
------------------------------------------
Nom : Parnalia
Classe : Mage
Race : Liykor Pure (Fujonienne)
Age : 21 ans
Description physique et de la personnalité :Physiquement, Parnalia est une Fujonienne assez classique : elle mesure environs 1m60, arbore une fourrure d'un blanc éclatant tacheté de gris aux oreilles.
Elle possède une musculature assez développée mais tout en finesse, héritée de son enfance passée dans les montagnes enneigées de Nirtim.
Ses yeux sont d'un noir d'obsidienne et elle est dotée d'une belle voix légèrement rauque.
Cette Fujonienne est d'une personnalité épanouie et noue facilement contact avec les gens.
Elle est également d'un caractère très curieux, voire légèrement candide, et n'hésite que rarement à poser des questions.
Mais comme ses congénères, elle bénéficie d'une excellente mémoire et n'oublie que rarement une insulte ou une dette.
Cette jeune femme-louve n'est pas toujours consciente de l'effet de sa silhouette presque dénudée sur son interlocuteur, qu'il soit masculin et féminin.
Biographie (résumé) :Dans toutes les sociétés, il existe toujours une sorte d'individu assez particulière : bien qu'ils soient doués dans ce qu'ils font et entourés d'affection, ils ne se sentent pas vraiment à leur place et souffrent toujours d'une irrepressible envie d'aller voir par-delà l'horizon.
C'est le cas de Parnalia.
La jeune Liykor s'avérait en effet doué pour les aspects principaux de la vie sauvage et simple que menaient ses congénères : la voie du chant, profondément respectée par son clan, n'avait que peu de secrets pour elle et elle se débrouillait plutôt bien dans la manipulation de la magie de la glace inculquée par les chamans.
Certes, Parnalia n'était pas encore assez douée pour réaliser de magnifiques sculptures comme les artistes de son clan, mais tout le monde s'accordait à dire qu'elle était prometteuse.
Mais au fond d'elle-même, elle sentait que quelque chose manquait dans cet vision idyllique du futur, quelque chose d'indéfinissable. Lorsque ces crises d'incertitudes la prenaient, elle s'installait alors sur un piton de glace à l'extérieur de la grotte et observait la nature autour d'elle. Les jours auraient pu passer ainsi, tranquilles et monotones, si la Mère, déesse imprévisible de la vie, n'avait pas décidé de s'en mêler.
Un jour, alors qu'elle rêvassait sur son rocher, Parnalia entendit un bruit de pas dans la neige : non pas le bruit de course rapide d'un Fujonien, mais celui d'une créature pataude.
La jeune femelle décida donc d'aller voir de près cette bête qui avait l'audace de s'approcher aussi près de la tanière de son clan.
C'est ainsi que, passant entre les arbres tel un fantôme, elle s'aperçut que la créature en question était bipède, poilue et habillée de vêtements de cuir.
Parnalia voyait un humain pour la première fois de sa vie.
La curiosité prenant le pas sur l'inquiétude, et constatant qu'il ne semblait armé en tout et par tout que d'une dague de métal, la femelle décida de lui parler.
Nul ne sut jamais de quoi ils s'entretinrent, mais l'homme quitta la forêt enneigé indemne tandis que Parnalia rentrait à la caverne du clan, songeuse.
Trois jours plus tard, un sac de provision sur l'épaule et son tambourin rituel fixé par une lanière à sa hanche, la femelle sortit sans alerter personne et se mit à descendre de la montagne en direction du Nord.
Un sourire exalté retroussait ses babines.
De nouveaux horizons s'ouvraient devant Parnalia, elle partait à la découverte du monde !
------------------------------------------
Armes et bouclier :En main principale : Tambourin couvert de symboles rituels (mag+2)
En main secondaire :
Armure(s) :Protection pour le torse : Lanières de cuir protégeant les avants-bras et les poings (end +1)
Protection pour la tête :
Protection pour les jambes :
Protection pour les bras :
Cape :
Bijoux Magiques :
-
-
Sac (Encombrement = 0/20) :-
-
-
Or : 50 Yus
PM : 2/2 (glace)
------------------------------------------
Magies Acquise(s) :
- Pic de glace
-
Capacités de combat (CC) :CC sans arme acquise(s) :-
CC avec arme acquise(s) :-
CC avec arme de jet acquise(s) :-
------------------------------------------
ville de départ: Dahràm
Croyances :- Dieu vénéré : La Mère et le Père
- Dieu(x) prié(s) régulièrement :
- Dieu(x) haïs :
- Dieux non reconnus :