------------------------------------------
Nom : Itsvara
Classe : Guérisseuse
Race : Sindel (Elfe Gris)
Age : 274 ans.
Description physique et de la personnalité : - Mesurant un peu moins de deux mètres, la peau d’un gris pâle, les cheveux argentés et les yeux en amande bleu-gris, Itsvara porte peu, voire pas, de bijoux et s’habille toujours de longues robes aux étoffes finement travaillées, jouant sur les effets de transparence. Ses mains sont souvent cachées par des gants ou par de longues manches, notamment pour cacher une brûlure sur le dessus de sa main droite.
Agile, voire minutieuse, elle a une sérieuse déficience en force, qu’elle compense en demandant poliment et avec le sourire aux hommes aux alentours.
Elle semble constamment s’émerveiller du monde l’environnant quoiqu’il ne soit pas rare de la retrouver plongée dans ses pensées. Elle ne se sépare jamais d’une petite sacoche en cuir fin, piqué de volutes fines et entrelacées ; il n’est d’ailleurs pas inhabituel de la voir sortir de cette sacoche un carnet aussi grand que la paume de sa main, qu’elle remplit d’une écriture soignée et régulière.
- Itsvara a la mauvaise habitude, ou bonne habitude cela dépend du point de vue, de tout analyser, de refuser les jugements pré-établis et de vouloir constituer sa propre opinion.
D’un naturel calme et observateur, elle s’indigne pourtant facilement face à ce qui ne lui semble ni logique ni honnête. Son ouverture d’esprit la distingue de ses semblables quant à la vision qu’elle peut avoir des autres races… ce qui ne l’empêche pas d’être persuadée qu’elle possède un intellect supérieur ; elle reste une elfe.
Autant opposée à son père qu’elle peut être liée à sa mère, elle fuit les carcans sociaux et n’hésite pas à s’ouvrir aux autres, quelques soient leur statut social ou leur race.
Biographie (résumé) : Éduquée, à l’instar de ses deux frères, dans les règles de l’art Sindel, mariée avec l’homme choisi avec soin par ses parents dès ses dix ans, un Hirdam tué à la guerre de Pohélis il y a de cela trois ans, sans enfants, Itsvara aurait tout à fait pu aider son père dans la gestion des stocks et du commerce de Cyniar, ou encore accompagner sa mère à la grande bibliothèque de la cité.
Elle commença d’ailleurs en ces lieux, à retranscrire et trier les récits et analyses réalisées par les érudits et diplomates.
Cependant, son esprit assoiffé de connaissances et de réponses l’a poussée dans une autre voie ; elle entreprit de découvrir par elle-même les différentes voies de connaissances, et surtout, d’étudier les différents peuples de Yuimen, d’autant plus ceux dépréciés par sa race.
Cette décision, condamnée par son père, fut murement réfléchie par l’Elfe Grise depuis la mort de son époux, elle souhaitait ardemment se rendre à la Sonorité de Selhinae, en passant par Tulorim.
------------------------------------------
Armes et bouclier : En main principale :
En main secondaire :
Armure(s) : Protection pour le torse :
Protection pour la tête :
Protection pour les jambes :
Protection pour les bras :
Cape :
Bijoux Magiques :
-
-
Sac (Encombrement = 0/20) : -
-
-
Or : 50 Yus
------------------------------------------
Magies Acquise(s) :
-
-
Capacités de combat (CC) : CC sans arme acquise(s) : -
CC avec arme acquise(s) : -
CC avec arme de jet acquise(s) : -
------------------------------------------
ville de départ: Trajet vers Tulorim
Croyances : - Dieu vénéré :
- Dieu(x) prié(s) régulièrement : Sithi, Gaia, Koushuu.
- Dieu(x) haïs :
- Dieux non reconnus :
(((
Elle ne porte aucune armure ou artefact magique.)))