------------------------------------------
Nom : LiciniaClasse : FanatiqueRace : HumaineAge : 22 ansDescription physique et de la personnalité :Licinia était une jeune femme resplendissante, à la fleur de l’âge, dont il était très difficile de rester indifférent. Elle possédait de longs cheveux châtains et quelques peu bouclés, qui encadraient des traits extrêmement fins et faisant ressortir sa peau opaline et douce comme la soie. Deux yeux d’un vert émeraude étaient enchâssés dans un visage finement ciselé, qui enivraient chaque jeune homme qui croisait son regard. De longues jambes élancées la portaient à la hauteur de bien des femmes de ce monde, si ce n’était pas plus. Ses seins cambraient agréablement son corsage, tandis que ses hanches étroites donnaient à son corps une courbe gracieuse et élégante.
***
Licinia n’a jamais connu ses parents, et fut endoctrinée par les préceptes de Phaïtos dès sa plus tendre enfance, dans ce temple où son père l’abandonna avant de probablement rejoindre sa femme dans l’au-delà. Elle ne sait pas réellement quels sont ses degrés de certitudes envers cette religion dans laquelle elle fut bercée. Peut-être suit-elle son dogme par convention, par habitude ou même par crainte de représailles.
Si ce temple fut sa seule maison pendant près de vingt-deux ans, il fut également le théâtre d’épisodes de sa vie qu’elle préfère oublier. La perversité des hommes ne l’aura pas épargnée, et alors que son corps était en train de se développer et de fleurir pour devenir celui qu’elle possède aujourd’hui, la jeune femme a prit conscience que si son corps pouvait être une arme, il pouvait également devenir son pire ennemi.
Ayant été outragée mais ayant réussi à prendre le pas sur ces évènements, son esprit s’est lentement mais sûrement dirigé vers une optique où son corps n’est guère plus qu’un objet dont elle peut user à volonté pour se défendre ou pour atteindre ses ambitions. De même, elle préférera toujours la fuite à un combat dont l’issue est incertaine. Elle n’est pas plus lâche que la moyenne, juste plus terre à terre, n’ayant pas été épargnée par la dureté de la vie.
Bien qu’ayant un caractère lunatique et versatile, ses intentions ne sont ni particulièrement mauvaises, ni particulièrement altruistes.------------------------------------------
Biographie (résumé) :La jeune femme n’a jamais connu ses parents. A vrai dire, elle ne connait même rien d’eux, et n’en a jamais entendu parler. Et ce n’est pas les différents membres du temple de Phaïtos qui la renseigneraient d’avantage sur cet épisode obscur de sa vie. Si jamais Licinia se pose quelques questions et émet diverses hypothèses à ce sujet, ce n’est que dans le simple but de laisser son esprit s’évader loin de ce temple où la routine écrase toute tentative d’originalité et d’égarement loin des sentiers que le culte impose à ses fidèles. Jusqu’à ce jour où la monotonie quotidienne se transforma en cauchemar…------------------------------------------
Armes et bouclier :En main principale : Une dague.
En main secondaire :
Armure(s) :Protection pour le torse :
Protection pour la tête :
Protection pour les jambes :
Protection pour les bras :
Cape :
Bijoux Magiques :
-
-
Sac (Encombrement = 0/20) :-
-
-
Or : 50 Yus
------------------------------------------
Magies Acquise(s) :
Souffle de Thimoros, -2PV/lvl du sort (sort acquis lvl 1-->lvl 1 du sort)
-
Capacités de combat (CC) :CC sans arme acquise(s) :-
CC avec arme acquise(s) :-
CC avec arme de jet acquise(s) :-
------------------------------------------
ville de départ: Exerh
Croyances :- Dieu vénéré : Phaïtos
- Dieu(x) prié(s) régulièrement :
- Dieu(x) haïs :
- Dieux non reconnus :
------------------------------------------
J'espère que ça n'aura pas été trop long ni trop chiant à lire.
En ce qui concerne l'âge, j'ai mi celui que Licinia atteindra lors de mon premier Rp. En effet, la biographie (qui n'est pas un résumé) n'est que le préambule, et n'a aucun lien avec ce qui suivra, si ce n'est pour expliquer pourquoi cette jeune femme a soudainement atterrit dans un temple de Phaïtos. Il m'est donc difficile de faire un résumé, j'espère que ça ira.
Licinia est une humaine, mais peu importe sa "filiation" ou sa "lignée".
Quant à son équipement, une fois de plus, pas grand chose à ajouter. Je présume que je verrais au gré de mon imagination. Pour l'instant elle n'a même pas un an, mais, bien que j'ai déjà quelques idées sur ce qu'elle va subir, je ne peux encore affirmer avec certitude ce qu'elle possédera par la suite.