------------------------------------------
Nom : Barukh Zhargorog
Classe : Guerrier
Race : Nain
Age : 88 ans
Description physique et de la personnalité : Barukh est un nain que l’on peut qualifier de massif. D’une taille moyenne pour sa race, il possède une carrure impressionnante due à son attirance pour la bière, mais pour lui ce n’est que du muscle et le fait d’avoir une ossature lourde. Il possède une longue barbe noire, sa fierté, qu’il aime brosser et sertir de bijoux et de boucles.
Pour sa tenue vestimentaire, il fait dans le sombre, ça fait plus classe. Il porte un genre de cagoule de bourreau sur la tête et une tunique en cuir pour le corps. Un pantalon large tombe sur de lourdes chausses qui sont munis d’une coque en fer. Quelques chaines et babioles en métaux précieux finissent de l’habiller.
Barukh à un caractère bien trempé, c’est un nain qui grommelle beaucoup. Habitué à marchander et converser avec des gens peu fréquentables, il sait tenir tête à n’importe qui et son extrême entêtement commence à devenir célèbre dans la région de Dahràm. Il a une bonne connaissance de la rue et il se méfie de beaucoup de choses. Il est très rare d’avoir sa confiance, mais si tel est le cas, vous pourrez être sûr qu’il vous aidera et vous protégera dans n’importe quelle situation. Il est aussi très proche de ses sous et mieux vaut ne pas essayer de le berner.
Biographie (résumé) : Né dans la nouvelle cité de Troglon, Barukh y a vécu toute son enfance. Il y apprit les bases de la forgerie et de l’extraction de minerais précieux. Mais il a vite fait de se trouver une vocation pour le commerce, là il savait qu’il pouvait gagner gros.
C’est sur les bancs de l’école qu’il apprit que son paternel était mort à la guerre. C’était un bon guerrier, respecté par ses pairs mais une énième bataille contre des peaux vertes eurent raison de lui. Etant l’aîné de la famille, Barukh s’occupa de sa mère pour l’aider à élever ses nombreux frères et sœurs, mais bientôt il savait qu’il devait partir pour d’une, laisser plus de place dans la maison et deuxièmement, pour poursuivre son rêve de devenir marchand. Il fut alors confié à Grundi, son oncle, le frère de son défunt père.
Grundi est un marchand connu dans la ville de Darhàm. Habitué à marchander avec les pirates de la région, il est considéré comme le nain le plus exécrable, mais aussi le plus juste des commerçants. Sachant que Grundi lui apprendrait toutes les ficelles du métier, Barukh se faisait une joie d’assister son oncle. Ainsi, il acquit énormément d’expérience pendant plusieurs années. Son oncle vendait toutes sortes de choses, des minerais précieux, de la quincaillerie, des pièces d’armures, des armes ou parfois quelques esclaves de toutes races, pour Grundi tout ce qui peut rapporter peut se vendre.
Darhàm n’étant pas un endroit fréquentable, il n’était pas rare que des bagarres éclatent dans les bars ou dans les rues, mais Barukh ayant reçu des bases de combats à l’école, ses adversaires recevaient de nombreux bourre-pif, plus tard, il préféra ne plus quitter sa hache et son bouclier, sa réputation grandissante, ses ennemis devenaient plus nombreux.
Mais la ville n’abritant pas les gens les plus riches, Barukh expliqua à son oncle son envie d’aller voir plus loin. Ce dernier ayant autrefois pas mal voyagé, il lui parla des grandes cités d’hommes abritant de nombreuses richesses et où le commerce pouvait rapporter gros. Aujourd’hui Barukh tentera de convaincre son oncle de l’accompagner pour son voyage.
------------------------------------------
Armes et bouclier :En main principale : Hache (For +2)
En main secondaire : Bouclier (End +1)
Armure(s) :Protection pour le torse :
Protection pour la tête :
Protection pour les jambes :
Protection pour les bras :
Cape :
Bijoux Magiques :
-
-
Sac (Encombrement = 0/20) :-
-
-
Or : 50 Yus
------------------------------------------
Sorts Acquis :
-
-
Capacités de combat (CC) :CC Sans Arme acquises (CC SA) :-
CC Avec Arme acquises (CC AA) :- Coup de bouclier
CC avec Arme de Jet acquises (CC AJ) :-
------------------------------------------
ville de départ: Dahràm
Croyances :- Dieu vénéré :
- Dieu(x) prié(s) régulièrement : Valyus et Kubi
- Dieu(x) haïs :
- Dieux non reconnus :