L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Auteur Message
 Sujet du message: Gwylin Lobrin / guerrier
MessagePosté: Lun 25 Avr 2011 13:31 

Image

------------------------------------------

Nom : Gwylin Lobrin
Classe : guerrier
Race : Humain Kendran

Description physique et de la personnalité :
Physique : Jeune, cheveux châtains très clairs, yeux bleus... On pourrait me résumer ainsi que ça ne serait pas spécialement faux. J'ai un corps taillé par le rempaillage de chaises, en gros assez fin et manquant de muscles, mais malgré tout jeune et ne demandant qu'à se remplumer. Je suis mince, pas maigre, non, juste mince. Disons que je ne vais pas m'évanouir de suite, mais que quelques jours sans nourriture me mettraient à mal sans difficulté.
J'ai des cheveux châtain très clair, à la limite du blond, ils sont très fins et s'emmêlent extrêmement vite. Pour des raisons de simplicité, je les porte courts. Et même ainsi, sans l'usage quotidien du peigne, ma tignasse ressemble aux bottes de foin du père Maret.
J'ai les yeux bleus, on ne peut y trouver ni sagesse, ni détermination, à la limite une certaine lassitude au bout de la journée.
J'ai parfois une légère barbe aussi claire que mes cheveux, mais je préfère la raser, sans quoi je ressemble vraiment à rien.

Bon, ne vous faites pas d'illusions, si le portrait peut paraître enjôleur ou charmeur, il n'en est rien : je ne suis pas spécialement beau, sans être moche pour si peu cependant.

Vestimentaire : Je porte généralement une tunique brune, surmonté de la capeline bleue de la guilde des marchands de meubles. En-dessous un pantalon brun de base et une paire de bottes en cuir brun, le tout tenu par une ceinture de cuir à poches... Bref, rien d'extraordinaire, à la mode de Luminion.

Personnalité : Je suis un garçon assez sage, travailleur quand il faut, glandeur le reste du temps. Loin d'être téméraire, je suis plutôt du genre à préserver ma vie autant que je peux. Non, je ne suis pas lâche... Quoique, si un peu, mais seulement face à des adversaires plus puissants que moi -ce qui n'est pas dur-.

Connaissances : Un rapide point sur mes capacités en tant qu'aventurier... Je sais lire et écrire quelques mots, en kendran et en langue commune. Je sais compter. A part ça... euh... je sais rempailler des chaises.... Ah si, je sais faire à manger et faire un feu -avec du bois sec, à l'abri du vent et de la pluie-.

Biographie (résumé) : Quoi, encore ? Vous voulez mon histoire ? Je suis un rempailleur de chaise, comme mon père et mon grand-père. A part que pour payer le foin du père Maret, j'ai été obligé de vendre mon échoppe, me retrouvant à la rue comme un idiot. Eh oui, que voulez-vous ? C'est la crise... Quand y a la guerre, c'est toujours le même truc, le forgeron s'enrichit, les vendeurs de meuble s'appauvrissent. Alors deux mois, avec en moyenne une commande par semaine, c'est faisable... Mais pas deux ans. Hors, ça fait bien deux ans que Luminion est en état de guerre à cause de ces garzoks de malheur.
Bref, j'ai dû vendre mon atelier, une bouchée de pain, à ce rapiat de Rodéric, et je me suis retrouvé à la rue avec à peine trois milles yus sur moi...

Armes et bouclier :

En main principale : gourdin for+1 (une simple branche quoi)
En main secondaire :

Armure(s) :

Protection pour le torse : vêtements d'artisan (end+1)

Protection pour la tête :

Protection pour les jambes :

Protection pour les bras :

Cape :

Bijoux Magiques :
-
-

Sac (Encombrement = 0/20) :
-
-
-

Or : 0 Yus

Sorts Acquis :
-
-

Capacités de combat (CC) :

CC Sans Arme acquises (CC SA) :
-

CC Avec Arme acquises (CC AA) :
-

CC avec Arme de Jet acquises (CC AJ) :
-

ville de départ: Luminion, duché des montagnes

Croyances :

- Dieu vénéré :
- Dieu(x) prié(s) régulièrement :
- Dieu(x) haïs :
- Dieux non reconnus : Sithi, Selhinae, Kooschu, Oaxaca

En italique, c'est le narrateur extérieur, il vous conte l'histoire en vous expliquant les détails que Gwylin n'a pas capté.
En écriture normal, c'est la vision de la situation par Gwylin.
En bleu, ce sont les pensées et les paroles de Gwylin.
Dans les autres couleurs, ce sont les PNJ qui interviennent.

Dernière édition par Gwylin Lobrin le Lun 25 Avr 2011 13:50, édité 1 fois.

Sujet du message: Re: Gwylin Lobrin / guerrier
MessagePosté: Lun 25 Avr 2011 13:33 

Juste pour préciser :
- les 0 yus sont volontaires. Je compte expliquer dans les premiers posts (sans doute le premier) comment il perd ses 3000 yus d'un coup. Ca serait louche qu'il lui reste 50 yus :p
- Je n'ai pas trouvé de CC collant au personnage, je préfère donc qu'il démarre sans ^^

En italique, c'est le narrateur extérieur, il vous conte l'histoire en vous expliquant les détails que Gwylin n'a pas capté.
En écriture normal, c'est la vision de la situation par Gwylin.
En bleu, ce sont les pensées et les paroles de Gwylin.
Dans les autres couleurs, ce sont les PNJ qui interviennent.

MessagePosté: Lun 25 Avr 2011 13:51 
Admin

Bonjour Gwylin ! :)

Merci pour les explications supplémentaires à propos des yus, j'allais justement te poser la question ! :p

Pour la CC, tu as en effet droit à une à ton inscription, mais ce n'est en rien une obligation. ;)

Pour ta fiche, que dire de plus que j'ai pris plaisir à la lire et que je vais sûrement suivre de près tes premières aventures. :)

Donc, je te valide à l'instant (C'est une affaire d'une dizaine de minutes)

À votre service, pour le plaisir de rp !

MessagePosté: Lun 25 Avr 2011 13:59 
Admin

Fiche validée ! :pouceup:

C'est juste ici que tu retrouveras ta fiche désormais ! :)

N'oublie pas de mettre ton lien dans ta signature ! Si tu ne sais pas comment faire, tu n'as qu'à te rendre là, à la 10e étape !
Tu peux te présenter aux autres joueurs en te rendant à la présentation simplifiée des membres ou encore à la présentation poussée :)

Si tu as des questions, au sujet des règles ou de n'importe quoi d'autres concernant le jeu, il y a un sujet tout indiqué pour ça:Questions aux Gms :)

Si tu veux te tenir au courant des dernières nouvelles de Yuimen, n'hésites pas à consulter l'info journal qui est publié tous les dimanches, juste ici !

Et finalement si tu aimerais rp avec d'autres joueurs, tu n'as qu'à te rendre à joueur cherche joueur !

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter bien du plaisir à rp en notre compagnie sur Yuimen ! :)

À votre service, pour le plaisir de rp !