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Nom : Aellynn
Classe : Rodeur
Race : Elfe vert
Age :95 ans
Description physique et de la personnalité : Aellynn est une jeune elfe, à peine sortie de l'adolescence. Le regard de quiconque la contemple est immédiatement attiré par l'étincelle de ses magnifiques yeux verts. Ce n'est que lorsque le regard réussi à se détacher de ces deux émeraudes que l'on découvre un visage fin et doux, avec un petit nez retroussé et un sourire espiègle. Ses cheveux sont noirs et longs. Aellynn les portent le plus souvent détachés, avec de nombreuses petites tresses et perles qui parsèment ses boucles. Elle est plutôt petite et menue pour sa race. Comme de nombreux taurions, elle porte des vêtements simples et discrets, qui la laissent libres de ses gestes. Un simple pantalon de tissu et un corsage lacé, tout deux aux couleurs de la forêts, suffisent à son confort. En revanche, Aellynn porte plus d'attention à ses bottes de cuir souple car elles lui permettent de se déplacer légèrement sur le sol recouvert de feuilles mortes.
Aellynnn est d'un caractère aimable mais réservé. Elle n'hésite pas à prendre du recul face à toute situation nouvelle, prenant soin de toujours analyser les conséquences de ses actes. Avec ses semblables, Aellyn se montre plutôt timide, ayant besoin de se sentir en confiance avant d'oser exposer ses sentiments. Elle peut toutefois se laisser aller à des réactions excessives lorsqu'elle est confrontée à des choses qui choquent ses valeurs. Ainsi, elle pourra se montrer passionnée si elle doit défendre ce qui lui tient à cœur, comme la nature ou sa liberté d'action.
Biographie (résumé) : Aellynn est née au cœur de la forêt d'Hidirain. Son enfance s'est déroulée auprès de sa mère, qui lui a enseigné sa connaissance de la forêt. Elle lui a apprit à reconnaître les plantes, comestibles ou vénéneuses, ainsi que l'usage de l'arc pour la chasse. Aellynn est fière de son héritage maternel, vouant un respect immense à sa génitrice.
Selon les coutumes des siens, elle parti à l'adolescence pour se confronter à la forêt. Durant ces quelques décennies, Aellynn put parfaire ses apprentissages. Elle découvrit également toutes la richesse de la nature, qui l'émerveillât. Chaque recoin de la forêt bruissait de vie, mais également de danger pour une jeune elfe isolée. Aellynn apprit donc la prudence et la discrétion, préférant rester invisible pour se fondre dans la sylve.
Durant cette période, Aellynn revenait parfois auprès des siens. Elle retrouvait toujours sa mère avec une grande joie. Elle rendait également visite à ses amis, les jeunes elfes avec qui elle avait partagé ses jeux d'enfant et en particulier Héril, son meilleur ami. Mais celui-ci lui avoua au cours d'une promenade en forêt que ses sentiments pour Aellynn dépassaient la simple amitié. La jeune elfe fut surprise par cette révélation, ce qui mit Héril dans une colère noire. Pris de folie, il tenta de la violer. Elle se débattit et, n'arrivant pas à se dégager, planta sa dague dans le corps de son ami. Héril mourut sous sa lame.
Choquée par ce qui venait de se passer, Aellynn retourna auprès des siens et leur apprit l'effroyable accident. La famille d'Héril ne lui pardonna jamais, elle la rendait responsable de la mort d'un de leurs enfants. La mort dans l'âme, Aellynn fut contrainte de partir. Prenant son arc et sa dague, elle s'enfonça dans la forêt pour ne plus subir les regards de reproches des siens.
Après de longues années de solitude, passées à ruminer sur son triste sort, Aellynn décida de reprendre sa vie en main. Elle allait découvrir le monde, en dehors de la forêt qu'elle connaissait si bien. Elle marcha donc durant des jours, jusqu'aux abords d'une cité qui lui parut immense. Elle découvrit le nom de cette ville : Tulorim.
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Armes et bouclier :En main principale : Arc court for+2
En main secondaire : Dague for+2
Armure(s) :Protection pour le torse :
Protection pour la tête :
Protection pour les jambes :
Protection pour les bras :
Cape :
Bijoux Magiques :
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Sac (Encombrement = 0/20) :-
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Or : 50 Yus
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Sorts Acquis :
Sorts de combat évolutifs :
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Sorts RP évolutifs :
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Sorts créés par le PJ lui-même :
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Capacités de combat (CC) :CC Sans Arme acquises (CC SA) :
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CC Avec Arme acquises (CC AA) :
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CC avec Arme de Jet acquises (CC AJ) : Nom : Tir précis
Pts d’initiative utilisés : 1+1 au tour d'après (accessible à l'inscription pour rôdeur ou archer)
Effet : for+0, maîtrise AJ+5
Description : permet de viser avec une grande précision la cible afin d'augmenter les chances de la toucher. Cette attaque a besoin d'un peu de temps pour être menée à bien et s'étale sur deux tours : le premier, il vise avec précision, le deuxième, il attaque.
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Croyances :- Dieu vénéré :
- Dieu(x) prié(s) régulièrement : Yuimen
- Dieu(x) haïs :
- Dieux non reconnus :