------------------------------------------
Nom : Sköll
Classe : Guerrier
Race : Liykor Noir
Age : 20 ans
Description physique et de la personnalité : Anormalement grand, même chez les siens qui sont reconnus pour leur taille gigantesque, Sköll est une montagne de muscles. Ses immenses pattes sont assez puissantes pour écraser le crâne de la plupart des êtres vivants. Loin des tons gris et noirs, la couleur de sa fourrure se rapproche du brun sous le soleil. Alors que la nuit, elle devient tout aussi sombre que celle de ses congénères. Ses canines blanches sont toujours bien en évidence et lui donne un air naturellement menaçant. Sans parler de ses yeux écarlates qui en intimident plus d'un. Quelques cicatrices d'origines multiples marquent son visage: l'une d'elle traverse son oeil gauche de haut en bas. En plus de cette apparence naturellement terrifiante, le mastodonte dévoile souvent sa dentition acérée, lorsqu'il tente de répliquer le sourire humain avec plus ou moins de succès. En effet, son «sourire» fait surtout reculer ou fuir ses interlocuteurs. Avec son habitude des températures fraîches de Nosvéris, il n'apprécie pas les climats plus tempérés des autres continents. La chaleur reste tolérable, mais il est toujours un peu plus léthargique durant le jour.
Malgré les obstacles que lui causent sa carrure, le guerrier du nord possède un caractère relativement amical. De nature semi-indépendante, il lui arrive de s'isoler, lorsqu'il s'agit d'un problème personnel, mais normalement, il préfère la compagnie des autres. Le liykor noir est loin d'être un imbécile, mais il ne réfléchie pas toujours avant d'agir et il se fit d'avantage à son instinct qu'à la logique. Ce qui peut être problématique, lorsqu'il doit travailler avec des individus qui préfèrent observer et planifier. En même temps, ses instincts sont issus de son expérience de vie et sont d'une grande efficacité dans le feu de l'action. Donc, il est difficile de dire s'il s'agit d'un bon ou d'un mauvais point. Malgré tous ses points positifs, il entretient une sorte d'obsession envers l'argent et il n'apprécie pas beaucoup les aventures qui n'offrent pas de récompenses monétaires ou d'opportunité d'enrichissement. Ce qui s'explique par les dépenses exorbitantes qu'il doit faire en nourriture, lorsqu'il se trouve dans une ville. Loin d'être un fanatique de la religion, il trouve au contraire que les divinités et leur clergé sont particulièrement chiants. Ce qui ne veut pas dire qu'il ne leur offre pas parfois des prières ou des offrandes, lorsque c'est vraiment nécessaire.
Biographie (résumé) : Fils du Nord, Sköll ne se souvient pas de son peuple. En effet, il ne lui reste que quelques images floues de grandes forêts vertes et de montagnes, mais rien concernant ses géniteurs. De plus, il garde également en mémoire le langage des signes de sa race, bien qu'il n'ait pas appris toutes les subtilités. Ce sont ses seuls indices concernant ses origines, puisqu'il a été un esclave pendant la moitié de sa vie. Ainsi, c'est probablement vers l'âge de six ans qu'il fut vendu sur les marchés d'Omyre à un sorcier influent qui était justement à la recherche d'un nouveau cobaye pour ses expériences. Initialement, Sköll possédait une affinité aux ténèbres et aurait peut-être éventuellement développé un certain talent dans la magie obscure, mais les expériences lui ont fait perdre cette connexion. Ses poussées de croissance furent particulièrement douloureuses, puisque c'est dans ces moments que son nouveau maître lui faisait ingurgiter ses potions ou lui lançait des maléfices de son invention. Certains effets furent temporaires alors que d'autres l'affectèrent de manière plus permanente. Pendant le reste de son enfance, le jeune liykor habita aux limites de la capitale d'Oaxaca où il côtoyait des bestioles étranges et pas toujours maléfiques.
Ce n'est qu'à l'âge de quinze ans qu'il quitta cette vie de soumission. En effet, son maître reçut un territoire dans les alentours de Pohélis où il amena toutes ses possessions dans un grand périple jusqu'au continent du nord. Cependant, quelques mois après son arrivée, le magicien dû prendre la fuite suite aux efforts des mages de la Principauté d'Henehar et des phalanges de Fenris qui luttait pour reprendre le contrôle de la région. Sköll ne doit sa survie qu'aux croyances du peuple phalanges de Fenris qui le voyaient comme un symbole de leur «divinité». Il passa les cinq années suivantes à apprendre ce que cette nouvelle liberté voulait dire, à se familiariser avec le territoire nordique, à apprendre les coutumes de ce peuple, à ramasser de l'argent et à guerroyer contre les forces d'Oaxaca. Aujourd'hui, il se trouve sur un navire à destination de Dahràm (point de départ). Son but est de retracer ses origines, mais pour se faire, il doit commencer par retrouver son ancien maître qui devrait logiquement se trouver quelque part sur Nirtim.
------------------------------------------
Armes et bouclier :En main principale : Épée bâtarde (for+2)
En main secondaire :
Armure(s) :Protection pour le torse :
Protection pour la tête :
Protection pour les jambes :
Protection pour les bras : Épaulettes en cuir (end+2)
Cape :
Bijoux Magiques :
-
-
Sac (Encombrement = 0/20) :-
-
-
Or : 50 Yus
------------------------------------------
Sorts Acquis :
Sorts de combat évolutifs :
-
Sorts RP évolutifs :
-
Sorts créés par le PJ lui-même :
-
Capacités de combat (CC) :CC Sans Arme acquises (CC SA) :
-
CC Avec Arme acquises (CC AA) :
- Instinct Sauvage
CC avec Arme de Jet acquises (CC AJ) :
-
------------------------------------------
Croyances :- Dieu vénéré : Aucun
- Dieu(x) prié(s) régulièrement : Meno, Yuia et Zewen.
- Dieu(x) haïs : Aucun
- Dieux non reconnus : Aucun