------------------------------------------
Nom : Mitsuko
Classe : Voleur
Race : Humaine
Age : 16ans
Description physique et de la personnalité : D'une mère issue du peuple d'Ynorie, Mitsuko n'a gardée que la noirceur et la finesse des cheveux ainsi que la noblesse d'âme de ce peuple. Elle a en revanche héritée de la peau pâle, des yeux écarlates et de la soif de sang de son père, chef d'une meute des Phalanges de Fernis.
Sa silhouette fine et élancée accommodée à sa petite taille (1m62) font d'elle une bonne voleuse, même si elle manque encore énormément d'expérience. Un dragon noir parcourt son bras droit et remonte jusqu'au dos où il se mêle a des fleures de Lotus.
Mitsuko est assez solitaire, même si elle ne refuse pas la compagnie de personnes de son âge de temps en temps, histoire de parler un peu. Elle n'est ni particulièrement gentille, ni particulièrement méchante, mais elle peut faire preuve d'un immense sadisme à ne pas négliger.
Biographie : Un amour sans avenir:
Le père de Mitsuko était un fier guerrier des Phalanges de Fenris. Un tueur au sang glacial, à la tête d'une meute de 37 hommes et une dizaine de loups. Ils régnaient en maître sur l'immensité d'un mont des montagnes du Noeveris. On aurait pu imaginer que sa vie se déroulerai ainsi pour plusieurs année encore. Mais le destin en avait décidé autrement. A l'aube de ses 30ans, Kernos parti seul en chasse, dans le but de ramener un fabuleux festin pour une grande fête en son honneur. Il descendit la montagne sur laquelle la meute était perchée et se mit en quête de gibier. Alors qu'il coursait un élan son regard se posa maladroitement sur les berges d'une rivière.
Son regard de feu plongea dans les sombres pierres noires qui ornaient le visage de Xiao Lin. Elle était là, blessée et affaiblie au bord de l'eau, ses longs cheveux noirs tombant en cascade sur ses fragiles épaules. Du sang bordait ses fines lèvres et son kimono déchiré laissait entrevoir ses courbes délicates. Kernos laissa échapper son arme et se dirigea à pas de loup vers la beauté haletante qu'il dévorait du regard depuis un moment déjà. A peine eut-il le temps de la saluer qu'elle perdit pied et sombra dans l'inconscient.
A son réveil, Xiao Lin était allongée dans une Yourte, lavée et soignée, mais encore faible. Elle était vêtue d'une peau de bête légère. C'est alors qu'il apparut, Kernos. Après quelques politesse Xiao Lin raconta son histoire. Duchesse de son peuple elle avait prit la défense d'un hors la loi et avait elle-même était traitée ainsi. Elle avait prit la fuite, avait été prise en chasse et avait marché plusieurs semaines durant jusqu'à se retrouver si loin de chez elle. Kernos écouta son récit attention, il buvait ses mots, se noyait dans ses paroles. Il lui proposa de rester avec la meute. Il se mit alors tout son groupe à dos, tous refusant d'aider une étrangère. Ils furent obligés de fuir pour éviter une mort certaine. Ils survécurent tant bien que mal, s'étant emménagé une maison de bois dans les steppes reculées de Noeveris. 1an plus tard Xiao Lin mourut en donnant naissance à Mitsuko. Le chagrin rongeait Kernos, il n'avait plus la force, ni la volonté de vivre et se laissa mourir, abandonnant ainsi le nouveau né.
Une bonté sauvage:
Mitsuko allait mourir, elle avait beau crié, aucune mère ne venait lui donner le sein, aucun parent n'était là pour chasser les démons de la nuit. C'est aux pieds de la Mort que Mitsuko fut sauvée. Une louve, femelle dominante et récemment mère, trouva l'enfant à même le sol de la maison de bois. La logique aurait voulut qu'elle la dévore, pour prendre des forces et s'occuper au mieux de ses petits. Mais il n'y aurait pas eu d'histoire. A dater de ce jour, Mitsuko devint une enfant des loups. Elle grandit au milieu d'une meute, apprenant à se fondre dans le décor pur des neiges du Nord, tuant elle-même ses proies pour se nourrir et se battant pour se faire respecter.
Un premier pas vers l'Homme:
Alors qu'elle avait 12ans, la meute fut attaquée par des hommes des Phalanges de Fenris. La bataille fut un carnage et les loups sombrèrent un à un. Mitsuko fut recueillit par les hommes, refusant de tuer une enfant. On lui donna un nom, on lui apprit à parler et à se battre avec des armes. Mais jamais elle ne posa de question sur ses originies, après tout, qui aurait pu lui répondre ? Elle n'avait pas de famille et était distante avec ses nouveaux amis. Elle les chapardait même.
A l'âge de 15ans l'ennuis la poussa à quitter cet endroit et elle partit sans même se retourner vers le Sud.
------------------------------------------
Armes et bouclier :En main principale : Dague en fer forgé noir (for +2)
En main secondaire :
Armure(s) :Protection pour le torse :
Protection pour la tête :
Protection pour les jambes :
Protection pour les bras :
Cape : Cape de dissimulation
Bijoux Magiques :
-
-
Sac (Encombrement = 0/20) :-
-
-
Or : 50 Yus
------------------------------------------
Sorts Acquis :
Sorts de combat évolutifs :
-
Sorts RP évolutifs :
-
Sorts créés par le PJ lui-même :
-
Capacités de combat (CC) :CC Sans Arme acquises (CC SA) :
- Dérober
CC Avec Arme acquises (CC AA) :
-
CC avec Arme de Jet acquises (CC AJ) :
-
------------------------------------------
Croyances :- Dieu vénéré : Aucun
- Dieu(x) prié(s) régulièrement : Rana et Yuia
- Dieu(x) haïs : Aucun
- Dieux non reconnus : Aucun