------------------------------------------
Nom : Rounga
Classe : Fanatique
Race : Liykor noir
Age : 46 ans
Description physique et de la personnalité : Malgré son désir de passer inaperçue, sa taille et sa morphologie ne sont pas faites pour l'aider. Pour d'autres Liykors noirs, Rounga n'est qu'un individu de taille moyenne, mais pour la plupart des habitants des villes, une personne de deux mètres vingt n'inspire presque que de la méfiance.
Son museau balafré, ses yeux injectés de sang, sa gueule hérissée de crocs et son oreille mutilé témoigne quasi-immédiatement de sa nature sauvage et brutale. Non vraiment, son apparence ne donne pas envie de le provoquer.
Ses maigres talents de couture et de tannage lui ont permis de confectionner les gants de cuir et le long manteau qu'il porte en permanence. À l'approche des endroits civilisé, nécessité oblige, son capuchon est rabattu sur son visage d'un geste rapide et monotone. Il a une grande préférence pour le voyage au clair de lune, à la fraicheur de la nuit, la lumière vive agressant ses yeux et celle du soleil le rendant momentanément aveugle lorsqu'il la fixe directement ; la douleur éprouvée est si grande, que Rounga tremble d'effroi à sa seule pensée.
Rounga parle peu, le plus souvent pour commander une choppe ou illustré ses actions autour d'une table de joueurs plus ou moins honnêtes ; et ces quelques connaissances en lecture ne lui permettent que de savoir où il se trouve et quels boissons il commande.
Car ce personnage apprécie le jeu, l'alcool et la compagnie de belles créatures plus que tout, excepté le combat. Cependant, les alcools trop raffinés sont pour lui autant de poison que de facteurs d'indigestion.
Cet amour pour ces pratiques l'ont souvent conduis à se retrouver inconscient et délesté de la plupart de ses possessions, au beau milieu d'une ruelle ou d'un dépotoir à la suite d'une beuverie trop importante ou d'une partie de dé mal terminé. Mais peu de personnes qui l'ont délesté peuvent encore lécher leurs cicatrices.
Son caractère orgueilleux et susceptible le rend sensible à de brusque poussées de colère et de sauvagerie. Tout ce qui ne peut pas servir ses desseins se retrouve irrémédiablement entre ses crocs. Malgré cela, c'est un très bon combattant qui sait où se trouve son intérêt et comment choisir ses relations.
Biographie (résumé) : Rounga fut élevé seul par sa mère, comme la plupart des jeunes Liykors noirs, dans les territoires boisés se situant entre Mertar et Caix Imoros.
Lorsqu'à douze ans, il fut tant pour lui de faire ses preuves, il fut chassé comme le voulait la coutume. Il revint au bout de trois jours, le museau ensanglanté et l'oreille gauche en partie déchiqueté, tenant fièrement entre ses crocs, la dépouille fraiche et lacérée d'un Woran tigré. Ce trophée lui valut l'obtention d'un territoire acceptable et quasiment isolé du reste du clan.
Nul ne sait pourquoi, mais un jour, un peu plus de 34 années après cet épisode, Rounga décida de prendre la direction de la cité de Dahràm.
((( NB : La biographie complète, explicative et détaillée est en cours de rédaction. )))------------------------------------------
Armes et bouclier :En main principale : dague effilée en os de Woran ( for+2 )
En main secondaire :
Armure(s) :Protection pour le torse :
Protection pour la tête :
Protection pour les jambes :
Protection pour les bras :
Cape :
Bijoux Magiques :
- bague sertie d'un éclat d'Olath ( mag+1 )
-
Sac (Encombrement = 0/20) :-
-
-
Or : 50 Yus
------------------------------------------
Sorts Acquis :
Sorts de combat évolutifs :
- Souffle de Thimoros, -2PV/lvl
Sorts RP :
-
Sorts créés par le PJ lui-même :
-
Capacités de combat (CC) :CC Sans Arme acquises (CC SA) :
-
CC Avec Arme acquises (CC AA) :
-
CC avec Arme de Jet acquises (CC AJ) :
-
------------------------------------------
Croyances :- Dieu vénéré :
- Dieu(x) prié(s) régulièrement : Kubi et Thimoros
- Dieu(x) haïs :
- Dieux non reconnus :