L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Avinae
MessagePosté: Mar 30 Aoû 2011 21:18 

Image

------------------------------------------

Nom : Avinae
Classe : Archer
Race : Earion

Description physique et de la personnalité :

La description physique et caractérielle d’Avinae est faite par la vision majestueuse de sa mère, regardant tendrement sa petite fille.

Avinae est une enfant dont la peau est de couleur émeraude. Ses yeux et ses cheveux de la couleur de l’écume font ressortir son teint si éclatant rappelant la douce et belle lenteur des vagues qui viennent frôler les parois des rocher de bord de mer. Sa chevelure fluide et ses yeux vitreux et aqueux révèlent la pureté de ses origines terrestres et aquatiques ainsi que ses palmes aux mains et aux pieds. Son teint éclatant de vigueur et son regard, perçant l’envie de découvrir le monde qui l’entoure, démontrent son jeune âge et sa soif d’apprendre. Depuis toute petite, elle se voit passionnée par les récits des anciens, trouvant toujours un moyen d’en savoir d’avantage. Elle est très curieuse et cherche souvent à s’aventurer dans des terres inconnues, pour découvrir un monde nouveau à ses yeux. Elle ne comprend pas encore les dangers que cela pourrait lui procurer mais son insouciance fait partit intégrante de sa façon d’être et elle reste une enfant qui aime découvrir la magie du monde qui l’entoure. Je sais qu’elle n’a pas fini de changé, que ce soit physiquement comme mentalement, mais je sais qu’elle deviendra quelqu’un de bien et qu’elle restera toujours fidèle à notre peuple.

Biographie (résumé) :

Je suis une petite fille de 30ans, issue d’un père marin et d’une mère Earion. Je suis née dans la ville de Lebher et entretient pendant ma plus tendre enfance une relation très proche avec ma mère. Mon père, marin, ne pouvant être présent chaque jour pour me voir, m’écrit régulièrement pour me conter ses plus belles aventures au grès de l’océan. Je suis bien décidé depuis déjà petite à devenir comme papa ! Maman et moi sommes très fières de lui et tous les jours, nous lui portons une petite pensée.

C’est pour cela que je me passionne alors pour la lecture et l’apprentissage des livres et des récits des anciens, dans le but d’un jour explorer le monde ! Depuis cette décision encore flou pour moi, je suis très curieuse de voir ce qui m’entoure et particulièrement la nature. Je pense que maman est très fière de moi maintenant que je suis devenue une vraie petite Earion, comme elle le dit si souvent. Mais il faut dire que sans son aide précieuse et la grande liberté qu’elle me laisse depuis mon plus jeune âge, je n’aurais jamais découvert autant de choses sur la mer et les alentours. J’en découvre tous les jours d’avantage, et je vous avoue que cela me fascine ! Je passe alors mon temps à voir avec la plus grande délicatesse les beautés de l’océan et la magie qui en découle.

Les anciens m’apprennent beaucoup de choses sur mon peuple ainsi que sur le monde et papa m’a dit dans sa dernière lettre de bien les écouter et de retenir un maximum de choses. Il parlait aussi de m’emmener à son prochain voyage pour que j’aie plus d’expérience. Cela me rend vraiment très heureuse, mais je suis triste aussi car je ne pourrais pas être avec maman et je voudrais bien l’emmener elle aussi. Papa rentre bientôt, il a dit dans sa lettre que ça ne devrait plus être long, mais je n’ai pas encore eu de nouvelles de lui et maman me dit qu’il a eu un contretemps. Je ne sais pas trop ce que ça veut dire, mais j’aimerais bien que quelqu’un m’explique un peu mieux. En tout cas, je l’attends et j’étudie d’autant plus la nature et ce qui la compose.

Armes et bouclier :

En main principale : couteau de lancer
En main secondaire : couteau de lancer

Armure(s) :

Protection pour le torse :

Protection pour la tête :

Protection pour les jambes :

Protection pour les bras :

Cape :

Bijoux Magiques :
-
-

Sac (Encombrement = 0/20) :
-
-
-

Argent : 50 Yus

Sorts Acquis :

Sorts de combat évolutifs :
    -

Sorts RP :
    -

Sorts créés par le PJ lui-même :
    -
Capacités de combat (CC) :

CC Sans Arme acquises (CC SA) :
    -

CC Avec Arme acquises (CC AA) :
    -

CC avec Arme de Jet acquises (CC AJ) :
    - tir précis
Croyances : Moura

- Dieu vénéré : Moura
- Dieu(x) prié(s) régulièrement :
- Dieu(x) haïs :
- Dieux non reconnus :

Sujet du message: Re: Avinae
MessagePosté: Jeu 1 Sep 2011 01:32 
Admin

Bonjour Avinae ! :)

Ta fiche serait prête à être validée, mais avant de procéder j'aimerais vérifier une petite chose avec toi.

Une elfe bleue de 30 ans, ça correspond à une enfant de 4 ans et demi. C'est bien ce que tu veux ?

Par ton texte, je me doute bien que c'est ce que tu veux, mais je veux m'en assurer avant de poursuivre plus loin ta validation. ;)

À votre service, pour le plaisir de rp !

MessagePosté: Jeu 1 Sep 2011 07:20 

Bonjour :) ,

Oui oui c'est bien ce que je veux, mais je voudrais savoir si pendant son évolution il est possible de changer son image et rajouter ses changements physiques sur sa fiche, ou s'il faut le faire uniquement en rp.?

MessagePosté: Jeu 1 Sep 2011 12:30 
Admin

Oui, sans souci, mais chaque fois tu devras passer par un GM, puisqu'une fois validée, tu ne pourras plus modifier ta fiche toi-même.

Ainsi, il serait préférable que tu ne changes pas d'image à tous les jours ! ;)

MessagePosté: Ven 2 Sep 2011 09:21 

Non non, je ne changerais pas beaucoup. Merci beaucoup pour tout ces petits renseignements. Ma fiche est-elle validée ?

MessagePosté: Ven 2 Sep 2011 16:46 
Admin

Non pas encore, mais elle est prête à l'être ! :)

JE ferai ça à mon retour du boulot vers 22h00 à moins qu'un autre GM passe par là avant moi ! ;)

MessagePosté: Ven 2 Sep 2011 22:25 

D'accord, merci beaucoup ! [:bonnard:]

MessagePosté: Ven 2 Sep 2011 22:41 
Admin

Voilà, c'est à ton tour, je m'en vais valider ta fiche, j'en ai pour quelques minutes ! ;)

MessagePosté: Ven 2 Sep 2011 22:44 

C'est gentil merci, j'avais une petite question pour mon rp perso. I-a-t-il un lieu à Lehber où il y a les anciens ? Parce que c'est une partie importante chez Avinae.

MessagePosté: Ven 2 Sep 2011 22:50 
Admin

En fait, c'est justement du lieu dont j,allais te parler.

Tu ne peux débuter tes aventures là, ... tu dois choisir une ville sur un des deux continents suivants : Nirtim ou Imiftil...

Donc j'attends ton choix de ville pour terminer la validation de ta fiche ! ;)

MessagePosté: Ven 2 Sep 2011 22:57 

Ah dac ! Je me disais aussi que dans le rp y avait pas beaucoup de monde sur Lebher, mais ça ne va pas trop chambouler le rp de mon perso ? Je voudrais savoir alors qu'elle ville correspondrait le mieux aux elfes bleus ?

MessagePosté: Ven 2 Sep 2011 23:18 
Admin

Ils aiment beaucoupo la mer ! :)

Citation:
Les Earions : (Elfes bleus) : Aimant la mer, ils ont la peau bleuâtre, mesurent entre 1.50 et 1.80 m, avec des yeux noirs et des cheveux blonds ou roux. Ce sont des navigateurs pour la plupart, il n’en reste pas beaucoup. C’est un peuple pacifique qui cherche à se faire oublier. Ils ont pour ville principale Lebher sur Nosveris. Une ville sur la mer... dans l’ancien temps, ils dominaient la mer, avant que les hommes ne les pourchassent pour leur étrangeté.
Cliquez sur ce lien pour en savoir plus sur les Us et Coutumes de ce peuple.

Alors en regardant sur le plan de Yuimen, tu peux choisir une ville près de la mer.. je cherche de mon côté. ;)

MessagePosté: Ven 2 Sep 2011 23:23 

Merci beaucoup, je pense que je vais commencer dans la ville de Kendra Kär. Par contre, où je peux trouver les anciens ?

MessagePosté: Ven 2 Sep 2011 23:33 
Admin

là j'avoue que je ne sais pas trop, je ne m'y connais pas beaucoup dans les elfes..

Pose ta question sur : Questions aux gms

MessagePosté: Ven 2 Sep 2011 23:34 
Admin

Fiche validée ! :) Elle est juste là !

N'oublie pas de mettre ton lien dans ta signature ! Si tu ne sais pas comment faire, tu n'as qu'à te rendre à la 10e étape !

Je t’inviterais à te rendre dans le profil de ton compte, à la partie "Localisation" et d'y mettre ta ville de départ, c'est-à-dire celle dans laquelle tu vas débuter tes aventures. Et par la suite, il serait bien apprécié que tu le modifies au fur et à mesure des déplacements de ton personnage.

Tu peux te présenter aux autres joueurs en te rendant à la présentation simplifiée des membres ou encore à la présentation poussée :)

Si tu as des questions, au sujet des règles ou de n'importe quoi d'autres concernant le jeu, il y a un sujet tout indiqué pour ça:Questions aux Gms :)

Si tu veux te tenir au courant des dernières nouvelles de Yuimen, n'hésites pas à consulter l'info journal qui est publié tous les dimanches, juste ici !

Et puis, si tu aimerais rp avec d'autres joueurs, tu n'as qu'à te rendre à joueur cherche joueur !

Un nouvel événement est disponible à Kendra Kâr : C'est ICI !

Bienvenue et bon jeu ! :)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante