------------------------------------------
Nom : Ciedan
Classe : Mage
Race : Humain
Description physique et de la personnalité : Personnalité : Si certains cherchent avec avidité gloire ou fortune, Ciedan, lui, ne souhaite qu'une chose, mais que personne n'a l'air de vouloir comprendre : vivre une vie normale et tranquille. Se lever, manger, travailler pour gagner juste de quoi subvenir à ses besoins, rentrer chez lui, dormir, et on recommence la journée suivante. Néanmoins, le destin n'en a pas décidé ainsi et, vu que ce n'est pas lui qui cherche les ennuis, c'est eux qui viennent à sa rencontre. Malchanceux comme pas deux, il est bien rare que le jeune homme connaisse des journées paisibles comme il le souhaiterait. Cette malchance l'a conduit à adopter une attitude très pessimiste en toute circonstance. Le courage ne faisant pas partie de son vocabulaire, il ne tentera jamais d'affronter les problèmes de face, et fera ce qu'il peut pour s'enfuir, usant alors de sa rhétorique et de ruses parfois bien simplettes. Vous l'aurez compris, Ciedan a tout de l’antihéros. Néanmoins, ne le rabaissons pas, il dispose de quelques qualités. Prenons sa faculté de mémorisation incroyable : elle lui a permis, par exemple, d'apprendre énormément de langues sans trop se fatiguer, lui permettant de s'ériger au rang d'interprète et, à ce titre, de gagner quelques Yus auprès de certains aventuriers et autres visiteurs. De plus, cette capacité à communiquer avec d'autres races lui a permis d'en apprendre beaucoup sur leur culture respective.
Au niveau de la religion, bien qu'il pense que les dieux existent, il ne s'en soucie guère, ne connaissant rien de plus que leur prénom.
Physique : Ciedan est un jeune homme de 19 ans. Malgré son mètre quatre-vingt, le mage n'impressionne pas du tout, de par sa carrure frêle. En effet, bon lorsqu'il s'agit de s'enfuir, il l'est beaucoup moins lorsqu'il s'agit de se battre, et cela se ressent lorsque l'on constate sa morphologie. Hormis cela, conformément à son âge, le mage a un visage pâle possédant encore des traits juvéniles. Quelque chose vient cependant briser l'harmonie de ce visage : la présence d'un bandeau noir sur son œil droit (son unique iris visible étant de couleur marron). Ciedan a des cheveux roux qu'il ne coiffe quasiment jamais, ceux-ci se retrouvant alors à partir dans tous les sens. Pour ne pas gêner sa vue de par leur longueur, il s'est dégoté un bandana qu'il attache au niveau de son front.
Pour tout vêtement, il ne possède généralement qu'une longue cape marron qui l'enveloppe du cou aux pieds, qu'il pourra troquer à l'occasion contre une chemise et un pantalon en tissu.
Biographie (résumé) :« Père,
C'est à toi que je dédis cette lettre puisque tu es la raison de ce brusque départ. Mère en sera affligée, mais elle saura à qui s'en prendre.
Cette nuit, j'ai décidé sur un coup de tête que j'en avais assez de vivre avec toi, et de t'entendre me dire chaque jour que je suis un incapable, qu'en plus d'être non désiré je ne faisais rien d'autre que de te faire perdre ton argent. Oui, je suis une feignasse, et oui je suis un incapable, mais me le dire une fois m'aurait suffi à le comprendre. Alors, je n'ai qu'une chose à te dire, une simple expression très utilisée chez les Gobelins :
« Kor'Pak ! »
Le temps que tu trouves ce que cela signifie (ce qui ne sera pas aisé, crois- moi), je serai déjà loin d'ici.
J'ai écrit cette lettre tard le soir, alors je m'excuse de ses incohérences. Non, en fait, je m'en excuse pas. »Ciedant, épuisé, finit de coucher les derniers mots, avant de se lever péniblement et de déposer cette lettre sur la table du salon. Il ne tarda pas à sortir de chez lui, avant de prendre la route pour Yarthiss, qui était tout simplement la ville la plus proche.
(((La maigreur (et non pas la piètre qualité, ça, j'y peux rien

) et le peu de contenu de cette biographie sont volontaires, de même que ce n'est pas exactement à ce moment-là que commencera mon rp)))
------------------------------------------
Armes et bouclier :En main principale : Sceptre orné d'un rubis (MAG+2)
En main secondaire :
Armure(s) :Protection pour le torse :
Protection pour la tête :
Protection pour les jambes :
Protection pour les bras :
Cape :
Bijoux Magiques :
- Boucle d'oreille enchantée (MAG+1)
-
Sac (Encombrement = 0/20) :-
-
-