L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Auteur Message
 Sujet du message: Icar Damodred
MessagePosté: Sam 29 Oct 2011 22:36 

Nom: Icar Damodred

Classe: Voleur

Race: Humain Kendran

Description physique et de la personnalité :

De taille moyenne, environ 1m80, Icar possède des cheveux blancs, anomalie chromosomique assez impressionnante mais non pathologique à laquelle se joignent deux yeux effrayants d’un bleu métallique. Son visage dur, ses fins sourcils et ses lèvres fines donnent une impression de sévérité, de même que son maintien altier. Doté d’un physique avantageux, le jeune homme sait en tirer profit pour tromper son monde, que ce soit la gente féminine fascinée par son corps musclé et entretenu, ou son exacte opposée, qui quant à elle considère Icar comme un benêt chanceux. Mais cette masse musculaire cache autre chose que de l’esbroufe, tel que le révèle ses mains dotées des cals dus au maniement des armes blanches, et ses nombreuses cicatrices qu’il doit en grande partie à celui qui lui a tant appris. En effet, avant d’être un homme bien pourvu par la nature, Icar est un manipulateur, retors ou avisé, c’est selon. Calculateur et inventif, il n’hésite pas dans la tâche qui lui a été confiée, déterminé à aller jusqu’au bout de sa mission ; conscient de ses forces et de ses faiblesses, il éliminera les plus faibles, et évitera ceux qui lui sont supérieurs. Féru de lecture militaire, Icar est cependant incapable de mener une armée à la victoire, du fait de son manque total de confiance envers l’immense majorité des êtres vivants, partant du principe qu’on n’est jamais mieux servi que par sa propre lame, il délaisse toute assistance extérieure sauf lorsque celle-ci est absolument nécessaire. Malgré cela, sa parole vaut de l’or, car s’il doute de ceux des autres, Icar met toujours un point d’honneur à respecter ses propres engagements. Et même si ce code de respect est particulier, du fait de sa profession, il est pour lui incontournable. En effet, s’il doit affronter un adversaire, Icar le prendra par surprise, de préférence de nuit durant son sommeil ou de jour, si il y est contraint, mais seul et désarmé. Sauf si le client a posé des conditions spécifiques, ce qui malheureusement arrive assez régulièrement, dans ce cas, le secret de la réussite est la préparation. Pour résumer, Icar est patient, ingénieux, manipulateur, fidèle à ses engagements et totalement dénué de compassion.

Biographie (résumé) :

Né à Kendra Kâr, Icar Damodred est le fils de Valerio Damodred et de sa femme Niriève Damodred, tous deux Kentrans. Les Damodreds étaient une famille pauvre, et Icar, le dernier d’une longue fratrie de neuf enfants, ses parents ne pouvant subvenir correctement à ses besoins ils décidèrent d’un commun accord mais à contrecœur de l’abandonner dès sa troisième année dans un refuge de la cité. Cependant, l’enfant fut enlevé cinq ans plus tard, un soir d’hiver, par un homme du nom de Stryker. Un individu secret et nimbé d’une aura de mort, son regard acéré et ses traits burinés par une vie en marge de la société lui fournissaient une aptitude à effrayer, largement suffisante pour faire cesser d’un seul coup d’œil les pleurs et les cris du jeune enfant qui était désormais le sien. Stryker amena Icar dans un continent et une ville totalement différents : Yarthiss. Commença alors une vie de douleur, faite de souffrance et de sueur ; Stryker mis à profit la jeunesse d’Icar pour lui apprendre à lire, puis plus tard à écrire, il le forma année après année au maniement des armes blanches comme le poignard, le couteau de lancer et la dague. Il lui apprit à voler les plus riches comme les plus pauvres, à se déguiser pour passer inaperçu que ce soit dans le monde de la haute société comme dans les bas-fonds de la ville, à tuer discrètement et surtout il lui apprit à respecter sa parole :

« Un homme sans parole n’est rien, le respect de tes engagements doit conditionner ton existence ! » lui disait-il souvent.

Icar fut éduqué durement mais avec sagesse, tous les coups qu’il recevait étaient mérités, que ce soit lorsqu’il loupait une passe d’armes lors d’un combat simulé avec son mentor, ou lorsqu’il hurlait sa rage et son incompréhension devant une phrase particulièrement dure à déchiffrer. Après son quinzième anniversaire, son maître le prit avec lui pour une de ses missions, ce jour-là Icar perdit tout le peu d’innocence qui lui restait encore, car il tua son premier homme, et vit comme une certitude ce qu’il redoutait déjà depuis un moment : son mentor, son père en quelque sorte, était un assassin, un tueur. Lors de cette mission, Stryker promit à Icar de se charger personnellement de son cas si ce dernier ne finissait pas le travail, alors le jeune homme s’exécuta avec regret mais sans dégout, tranchant la gorge de la cible. A la fin de cette journée difficile, l’assassin se planta devant son élève et lui tendit un épais livre :

« Je veux que tu me promettes de ne pas ouvrir ce livre avant le début de ta vingt-quatrième année Icar, il renferme mon dernier enseignement, celui qui fait de moi un assassin supérieur à de nombreux autres. Pendant ces longues années, je t’ai forcé à prendre exemple sur moi, et j’ose espérer que tu seras même meilleur que moi d’ici quelques années ; mais j’en ai fini avec toi, l’heure est venue de nous séparer pour que chacun de nous suive sa route. Avant qu’on ne se quitte, j’aimerais que tu saches que ce fut un plaisir de te transmettre mon art, et encore plus de te voir l’apprivoiser avec tant de facilité. Tu as été mon meilleur élève, le seul à vrai dire qui ait survécu à mon enseignement ! Bonne chance désormais, et que Zewen veille sur toi Icar. »

Après avoir exigé une fois de plus que le jeune homme lui renouvelle son engagement vis-à-vis du curieux livre, Stryker sourit puis à la surprise d’Icar le prit dans ses bras pour le serrer contre lui. Lorsqu’il vit une larme couler le long de la joue de son élève, l’assassin l’essuya du revers de la main et s’éloigna sans se retourner, agitant la main en guise d’adieu. Les années qui s’écoulèrent ensuite furent difficiles pour le jeune homme qui n’était plus un enfant, il acquis une maturité et une aptitude à la survie rare à son âge, devenant jour après jour un voleur expérimenté. Respectant la dernière volonté de son maître, il attendait son vingt-quatrième anniversaire pour ouvrir le livre qui lui avait été confié, dépositaire de secrets inconnus de son porteur. Une fois cette date passée, et le contenu de ce livre apprivoisé, Icar pourrait véritablement rentrer dans le milieu de l’assassinat, ce qu’il se refusait à faire avant d’avoir véritablement achever sa formation. Et cela ne saurait tarder …

------------------------------------------

Armes et bouclier :

En main principale : Poignard dentée (+2force)
En main secondaire : Dague (+2force)

Armure(s) :

Protection pour le torse :

Protection pour la tête :

Protection pour les jambes :

Protection pour les bras :

Cape :

Bijoux Magiques :
-
-

Sac (Encombrement = 0/20) :
-
-
-

Argent : 50 Yus

Sorts Acquis :

Sorts de combat évolutifs :
    -

Sorts RP :
    -

Sorts créés par le PJ lui-même :
    -
Capacités de combat (CC) :

CC Sans Arme acquises (CC SA) :

- Contre-attaque fatale

CC Avec Arme acquises (CC AA) :
    -

CC avec Arme de Jet acquises (CC AJ) :
    -
Croyances :

- Dieu vénéré :
- Dieu prié régulièrement : Zewen.
- Dieu haï :
- Dieu non reconnu :

Dernière édition par Icar Damodred le Dim 30 Oct 2011 11:02, édité 2 fois.

Sujet du message: Re: Icar Damodred
MessagePosté: Sam 29 Oct 2011 22:44 
Admin

Bonjour Icar ! :)

Tu as droit à te rajouter une CCsa, comme il est indiquéici tu peux choisir parmi cette liste !

À votre service, pour le plaisir de rp !

MessagePosté: Sam 29 Oct 2011 22:49 
Admin

Pour le livre, il n'y a pas de souci !

Donc, dès que tu as rajouté ta CC, je validerai ta fiche ! :)

MessagePosté: Dim 30 Oct 2011 02:03 
Admin

Pour compléter la réponse de 8, les quelques règles en rapport avec les poisons : dans Sujet: 2. Les possibilités de choses faisable sur Yui' en RP libre:

Alchimiste : Un personnage peut avoir suivi une voie qui l'a mené à devenir alchimiste, en quête perpétuelle d'ingrédients spéciaux qu'il trouve dans la nature pour confectionner des poisons, potions, élixirs... Les poisons peuvent ensuite être revendus, utilisés,... Pour avoir un ordre d'idée de ce que les poisons peuvent faire, des idées sont listées dans la présentation de Yuimen : les poisons.

les poisons.

Tout cela est plus ou moins indépendant du niveau : tu n'es pas obligé d'attendre le niveau 6 si ton rp le demande avant. Bien sûr, le rp t'amenant à la fabrication de poison devant être développé, tu auras probablement un bon niveau à ce moment. (enfin, à moins que tu ne fasses que ça...).

Le SOS GM ! pour les corrections.
Pour les interventions gmiques ponctuelles, c'est ici.
Et pour toutes question, c'est là.

MessagePosté: Dim 30 Oct 2011 11:07 

J'avais mal compris pour la CCsa, problème réglé, un grand merci à tous les deux.

MessagePosté: Dim 30 Oct 2011 13:48 
Admin

Je valide ça à l'instant ! :)

MessagePosté: Dim 30 Oct 2011 13:58 
Admin

Ta fiche est à présent validée, tu la retrouveras là ! :)

J'ai mis ton avatar en guise d'image pour ta fiche en attendant que tu la trouves. Lorsque ce sera le cas, envoie-moi un mp et je la modifierai !

N'oublie pas de mettre ton lien dans ta signature ! Si tu ne sais pas comment faire, tu n'as qu'à te rendre à la 10e étape !

Je t’inviterais à te rendre dans le profil de ton compte, à la partie "Localisation" et d'y mettre ta ville de départ, c'est-à-dire celle dans laquelle tu vas débuter tes aventures. Et par la suite, il serait bien apprécié que tu le modifies au fur et à mesure des déplacements de ton personnage.

Tu peux te présenter aux autres joueurs en te rendant à la présentation simplifiée des membres ou encore à la présentation poussée :)

Si tu as des questions, au sujet des règles ou de n'importe quoi d'autres concernant le jeu, il y a un sujet tout indiqué pour ça:Questions aux Gms :)

Si tu veux te tenir au courant des dernières nouvelles de Yuimen, n'hésites pas à consulter l'info journal qui est publié tous les dimanches, juste ici !

Et puis, si tu aimerais rp avec d'autres joueurs, tu n'as qu'à te rendre à joueur cherche joueur !

Bienvenu sur Yuimen et bon jeu ! :)