Nom : Mohaw
Classe : Guerrier
Race : Woran Tigré
Age : 27 ans
Description physique et de la personnalité : Posséder une belle fourrure rousse rayée de noir n'est pas toujours synonyme de douceur. Mohaw n'a en effet rien d'un chaton, large d’épaule et grand d'un bon 2m20 il n'a rien à envier aux meilleurs guerriers de sa tribu. Un observateur avisé remarquera cependant que sa queue de Woran a été coupée, signe de bannissement.
Les yeux bleu de Mohaw portent un regard de prédateur, regard souligné par une paire de cicatrices au niveau de son œil droit. Ces blessures sont pourtant le seules visibles, son pelage dissimulant le reste de sa peau. Couvert d'un simple pagne et d'un plastron de fourrure, il porte peu d'intérêt à son matériel.
Le fer de la tête de la lourde masse qu'il porte dans son dos est abîmé par un usage fréquent. Sa force de Woran permettant à Mohaw de manier cette arme aisément. Et il aime s'en servir. Impulsif et violent, il apprécie les plaisirs basiques. Déguster un adversaire vaincu le contentera autant qu'un met raffiné.
Biographie (résumé) : Les jeunes Woran apprennent très jeunes à se servir aussi bien de leurs griffes que de différentes armes pour tuer leurs proies. Issu d'une communauté isolée dans une forêt, Mohaw n'a pas fait exception à la règle. Après une jeunesse des plus classique au sein de la tribu de ses parents, il passe avec succès l'épreuve de passage à l'âge adulte et se distingue par sa maîtrise du Nakralen, l'art martial traditionnel Woran.
Mais cette existence paisible est peu à peu troublée. Les ordres des matriarches auxquelles il est censé obéir sans réfléchir pèsent de plus en plus sur le jeune woran. Après qu'une matriarche l'ait choisi comme serviteur attitré, il décide de fuir sa tribu d'origine afin de rejoindre une communauté Woran plus importante, moins hiérarchisée et plus proche des humains.
C'est avec les autres mâles de cette tribu que Mohaw va participer à ses premiers raids. Avec ses confrères le guerrier peut laisser s'exprimer sa fureur guerrière. Les pillages auxquels il participe sont l'occasion de satisfaire ses instincts. En discutant avec des mercenaires dans des tavernes, il entre en contact avec la culture humaine et notamment les cultes humains. Mohaw est très vite attiré par Phaïtos. Il trouve en lui un moyen de rattacher ses crimes à une cause plus vaste.
Malheureusement, délaisser Utu va lentement l'éloigner des siens. Sa passion pour les combats le rendant toujours plus avide d'action il entre en conflit avec les matriarches de la tribu et tente de prendre leur place. Trop impétueux, sa tentative est un échec qui lui vaudra un bannissement.
Peu attristé par ce rejet, Mohaw choisit alors de se tourner vers le monde humain. Ayant en tête les histoires des rares mercenaires qu'il a connu, il est bien décidé à se confronter aux grandes villes et à leurs bas fonds. Le solide guerrier woran se rend donc au port le plus proche et embarque pour Yarthiss.
Armes et bouclier :En main principale : Masse de guerre à 2 mains (for +2)
En main secondaire :
Armure(s) :Protection pour le torse : Plastron en peau de bête (end+2)
Protection pour la tête :
Protection pour les jambes :
Protection pour les bras :
Cape :
Bijoux Magiques : -
-
Sac (Encombrement = 0/20) :-
-
-
Argent : 50 Yus
Sorts Acquis :Sorts de combat évolutifs :
-
Sorts RP :
-
Sorts créés par le PJ lui-même :
-
Capacités de combat (CC) :CC Sans Arme acquises (CC SA) :
-
CC Avec Arme acquises (CC AA) :
- Coup colossal : Technique éprouvante maîtrisée par une élite de combattants. L'utilisateur décuple et rassemble toute son énergie dans une de ses armes AA, avant de l'abattre sur l'ennemi (Si une seconde arme est en main, ses bonus en force ne s'appliquent pas). Elle laisse peu de chances de survie aux plus démunis. (For+3/lvl, init-0,5/lvl arrondis à l'inférieur, minimum 1, pendant les [lvl/5] prochains tours, minimum 2)
CC avec Arme de Jet acquises (CC AJ) :
-
Croyances :- Dieu vénéré : Phaïtos
- Dieu(x) prié(s) régulièrement : -
- Dieu(x) haïs : -
- Dieux non reconnus : -