------------------------------------------
Nom : Kayron. Classe : Guerrier. Race : Humoran. Age : 40 ans.
Description physique et de la personnalité :
Kayron est un Humoran. On peut donc déjà se faire une petite idée de lui: assez grand, rayé, longs ongles ressemblant à des griffes, yeux rouges comme pleins de sang...Première autre chose qu'on voit chez Kayron, c'est sa longue balafre de la tempe droite jusqu'à la moitié de sa joue. Si elle est la plus marquante, ce n'est pas la seule cicatrice de Kayron, loin de là. Il en a bien d'autres, mais elles sont moins voyantes. Malgré toutes ces blessures de guerre qui font de lui un être un peu inquiétant et repoussant, Kayron est loin d'être agressif. Il reste toujours assez calme. Il est tel un volcan: il reste calme longtemps, puis fini par exploser, et malheur à celui qui s'est mis en travers de sa route lors de cette "explosion". Même pour un Humoran, Kayron est grand: il fait approximativement deux mètres, et est très imposant. Cette taille mariée à ces cicatrices font que non seulement les humains ne l'apprécie pas, mais en plus qu'ils se méfient de lui. Si Kayron semble aux premiers égards froids et sans pitié, il est en vérité très sensible et peut se montrer généreux. Il est au deux extrémités: très gentil avec ses compagnons, cruel avec ses ennemis. Kayron n'a sinon pas vraiment d'habits à sa taille, ainsi ils sont souvent un peu déchirés et il est souvent torse nu.
Biographie (résumé) :
Comme tout humoran, Kayron n'a pas eut une vie facile. Il a vécu dans un monde de haine. Rejeté par les worans, rejetés par les humains. Il a fallu beaucoup de temps pour que les massacres sur les humorans cessent et que worans et humains "tolèrent" leur existence. Et encore, tolérer est un grand mot: la discrimination continue toujours. Si Kayron n'y apporte pas vraiment d'importance aujourd'hui, il en a terriblement souffert petit. Toujours resté dans la peur de mourir...En plus de cela, le fait de connaître cette "peur" fit que même les autres humorans rejetèrent Kayron. Le jeune humoran n'arrivait pas à se battre. Il ne le pouvait pas. Et il serait sans doute mort si finalement un humoran du nom de Trayken ne le rencontre. Kayron ignorait encore que Trayken deviendrait son mentor, son idole, comme un véritable père pour lui (son père biologique étant mort avant sa naissance). Trayken appris à Kayron à se battre, et après de longues années d'entraînement, le jeune humoran battait n'importe qui en combat au corps-à-corps. Les années passèrent, Trayken enseignait tout son savoir, autant guerrier que religieux ou autres à Kayron. Mais les combats devenaient de plus en plus dangereux, et là où ils revenaient en pleine forme, Trayken revenait avec un doigt ou un orteil de moins. Kayron s'inquiétait pour son maître. Bien que celui-ci tentait de le rassurer, il vit bien qu'il vieillissait, et qu'il s'affaiblissait. La vie de Kayron fut finalement chamboulé par un évènement qui le marqua toute sa vie. Kayron n'était pas enfant unique. Il avait une petite soeur (enfin, la fille de Trayken, mais Kayron se considérant comme le fils de Trayken, il la considère comme une soeur) du nom de Sora. Un jour où Kayron était parti, des mercenaires trouvèrent la cachette où vivait Kayron, Sora et Trayken. Ils tuèrent lâchement de ce dernier et captuèrent Sora pour la vendre comme esclave. Quand Kayron rentra, il vit son maître agonisant, mortellement blessé. Trayken expliqua à son élève l'attaque des humains, une petite bande de mercenaires appelés les Griffons du Soleil, assez méconnue mais sévissant en secret. Trayken dit aussi à Kayron l'enlèvement de Sora, et l'humoran jura qu'il la retrouverait et vengerait Trayken. Celui-ci finit par mourir dans les bras de son élève, complétement fou de rage. Sans maison, Kayron se mit donc le but d'assassiner un par un tout les membres des Griffons du Soleil et de retrouver Sora. Désormais devenu un voyageur, il n'a pourtant toujours rien trouvé comme une piste. Mais il se pourrait bien qu'il en tienne enfin une, une piste le menant à la ville de Yarthiss...Retrouvera-t-il Sora et vengera-t-il Trayken ? Seul l'avenir le dira.
------------------------------------------
Armes et bouclier : Epée courte.
En main principale : En main secondaire :
Armure(s) :
Protection pour le torse :
Protection pour la tête :
Protection pour les jambes : Jambière.
Protection pour les bras :
Cape :
Bijoux Magiques : - -
Sac (Encombrement = 0/20) : - - -
Argent : 50 Yus
------------------------------------------
Sorts Acquis :
Sorts de combat évolutifs : -
Sorts RP : -
Sorts créés par le PJ lui-même : -
Capacités de combat (CC) :
CC Sans Arme acquises (CC SA) : -
CC Avec Arme acquises (CC AA) : Coup colossal. -
CC avec Arme de Jet acquises (CC AJ) : -
Croyances :
- Dieu vénéré : Aucun. - Dieu(x) prié(s) régulièrement : Thimoros. - Dieu(x) haïs : Aucun. - Dieux non reconnus : Aucun.
Dernière édition par Kayron le Sam 19 Nov 2011 17:35, édité 1 fois.
|