------------------------------------------
Nom : Carméïa, la rose d’argent
Classe : Rôdeuse
Race : Aldryde
Age : 85 ans
Description physique et de la personnalité :Haute de 25 cm, elle est dans la moyenne des Aldrydes. Elle se démarque par ses cheveux rouges flamboyants, retenus par une chaîne d’argent ornée de multiples onyx assorties à ses yeux. Ses ailes sont argentées et leurs pointes sont rouge sang. Elle ne porte que des vêtements noirs qui font ressortir la couleur blanc/argent de sa peau.
D’une nature fonceuse elle n’aime pas que les autres lui disent quoi faire. Elle ne fait plus confiance à personne depuis longtemps. Lorsqu’elle ne se sent trop oppressée par la ville et les gens, elle part se ressourcer dans la nature seule façon pour elle de retrouver son calme, qu’elle perd régulièrement. Seule dans la nature elle s’adonne à la danse un art où elle excelle.
Biographie (résumé) :Carméïa a grandi dans un vieux lendora entourer de byëller dans une clairière de la forêt de Cuilnen. Comme toutes les Aldrydes elle est née d’un cocon et a été prise en charge jusqu’à ses 20 ans. Puis elle apprit à s’occuper des plus jeunes jusqu’à l’âge de 65 ans. Lorsqu’elle commença son apprentissage de la vie en communauté, elle se découvrit une passion pour la danse et se révéla très douée dans la confection des vêtements de Silm. Sa place était toute trouvée dans la société aldryde. Seulement plus son 85ème anniversaire approchait plus elle angoissait. Soit elle deviendrait akrilla soit elle continuerai sa petite vie paisible. Mais elle voulait découvrir ce qui se passait en dehors de la clairière qui l’a vue naître, découvrir ce que le monde avait a offrir en plus du miel, de la musique ou de la forêt. Après de longues semaines de réflexion elle se décida. Elle s’enfuit la veille de son anniversaire.
Elle erra pendant des jours dans la forêt, mangeant les baies qu’elle avait appris à reconnaître. Ne sachant pas vraiment où aller elle se décida de suivre la course du vent qui partait vers le sud. Elle apprit au cours de ce voyage à se cacher des animaux rodant dans la forêt, elle se fabriqua une fronde avec du lierre afin de lancer des pierres pour éloigner les animaux un peu trop intéressés par sa personne. Au bout d’une semaine elle entendit des bruits étranges, elle se rapprocha du bruit et découvrit cacher derrière les arbres la ville de Cuilnen.
------------------------------------------
Armes et bouclier :En main principale :
En main secondaire :
Armure(s) :Protection pour le torse :
Protection pour la tête :
Protection pour les jambes : cuissardes noires end+2
Protection pour les bras :
Cape :
Bijoux Magiques :
- chaîne d’argent et onyx for+1
-
Sac (Encombrement = 0/20) :-
-
-
Argent : 50 Yus
------------------------------------------
Sorts Acquis :
Sorts de combat évolutifs :
-
Sorts RP :
-
Sorts créés par le PJ lui-même :
-
Capacités de combat (CC) :CC Sans Arme acquises (CC SA) :
-
CC Avec Arme acquises (CC AA) :
-
CC avec Arme de Jet acquises (CC AJ) :
- tirs multiples
------------------------------------------
Croyances :- Dieu vénéré :
- Dieu(x) prié(s) régulièrement : Yuia, Rana, Gaïa, Yuimen
- Dieu(x) haïs : Thimoros, Phaitos
- Dieux non reconnus : Meno, Valyus, Moura, Zewen