L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Auteur Message
 Sujet du message: Belookane lvl 1
MessagePosté: Jeu 26 Jan 2012 15:42 

Image
------------------------------------------

Nom : Belookane
Classe : guérisseuse
Race : Hobbit 

Description physique et de la personnalité :
On dit de moi que je suis un hobbit fragile du a sa naissance précoce.
Je fais seulement 90 cm ce qui est petit même pour un hobbit.
Mes proches me trouvent relativement maigre, attribut très rare pour les personnes de mon espèce. Les autres hobbits n'apprécie pas mes cheveux roses et mes yeux bleus. Mais j'aime cultiver ces différences comme un style je marque ma silhouette avec une petite robe sombre et très sobre. Ma fragilité me force a porter des gants longs et des bottes, ce qui fait contraste avec tous les autres qui sont pieds nus. je me complais dans cette solitude je suis de nature mélancolique et rêveuse, cela me permet d'écrire en toute tranquillité mes poèmes que j'aime tant. Mais malgrè ma sérénité apparente je reste très affectée par l’attitude de mes proches c'est pour cela que je compense avec l'alcool. Pour un hobbit la nature est omniprésente mais personnellement je l'admire tout en ayant peur d'elle, les insectes me terrorisent au plus haut point.

Biographie (résumé) :
Je suis née de façon précoce à seulement 14 mois de grossesse ce qui est très tôt pour un hobbit. J'ai toujours été d'une nature fragile, maigre pour mon peuple, une peau fine comme celle des humains et mes cheveux roses ont toujours été un sujet de brimade lors de mon enfance. Toujours été mise de côté par les autres enfants, je cultivais mes différences, j'ai ainsi appris l'art de la poésie des elfes blancs dans les livres achetés aux commerçants de passages. « L'étude du beau est un duel ou l'artiste crie de frayeur avant d’être vaincu » est mon mantra, notion que la plupart des hobbits ont malheureusement du mal à comprendre. On m'a appris très tôt la magie de guérison dû à mon physique frêle, le soin des enfants blessés étaient mon seul moyen d’être utile à la communauté, la poésie n'étant pas reconnu par mes congénères. Je n'ai jamais pu supporter l'autarcie de mon peuple qui m'a rejetée comme il rejette le monde extérieur, les voyageurs de passages sont toujours un sujet de fascination pour moi. A 49 ans j'ai pris la saine décision de partir de mon village natale pour découvrir le monde et parfaire mon art de la poésie ainsi que mes connaissances en magie curative. De peur qu'on me force à travailler comme serveuse dans la taverne du village, j'ai préféré partir de mon village sans dire un mot à mes proches, je m'exile donc à jamais.
Voici mon histoire enfin 50 ans de vie d'une lassitude omniprésente, je vis maintenant seul, en fait j'ai toujours vécu seule mais je suis maintenant libre !
Cela fait des jours que j'erre aux milieux dans cette Beauté qui m'était inconnue, j'écris la découverte, j'écris la fascination, je m'épanouis enfin.
Je manque de vivre, j'arrive aux abords de Kendra Kâr, je vais y faire une halte pour me trouver une bonne taverne ou étancher ma soif.

Armes et bouclier :

En main principale : Poignard (For +2)
En main secondaire :

Armure(s) :

Protection pour le torse :

Protection pour la tête :

Protection pour les jambes :

Protection pour les bras :

Cape :

Bijoux Magiques
- amulette (Mag +2)
Argent : 50 Yus

Sorts Acquis :

Sorts de combat évolutifs :
    -Souffle de Gaïa, +2PV/lvl

Sorts RP :

Sorts créés par le PJ lui-même :
    -
Capacités de combat (CC) :

CC Sans Arme acquises (CC SA) :
    -

CC Avec Arme acquises (CC AA) :
    -

CC avec Arme de Jet acquises (CC AJ) :
    -
Croyances :

- Dieu vénéré : Gaia
- Dieu(x) prié(s) régulièrement : Kubi, jeri et sithi
- Dieux haïs : aucun
- Dieux non reconnus : aucun

L'étude du beau est un duel où l'artiste crie de frayeur avant d'être vaincu.

Sujet du message: Re: Belookane lvl 1
MessagePosté: Jeu 26 Jan 2012 23:28 
Admin

Bien le bonjour Belookane ! :)

Je valide ta fiche à l'instant ! :)

À votre service, pour le plaisir de rp !

MessagePosté: Jeu 26 Jan 2012 23:37 
Admin

Voilà, ta fiche est validée ! :) Et je l'ai mise juste ici !

N'oublie pas de mettre ton lien dans ta signature ! Si tu ne sais pas comment faire, tu n'as qu'à te rendre à la 10e étape !

Je t’inviterais à te rendre dans le profil de ton compte, à la partie "Localisation" et d'y mettre ta ville de départ, c'est-à-dire celle dans laquelle tu vas débuter tes aventures. Et par la suite, il serait bien apprécié que tu le modifies au fur et à mesure des déplacements de ton personnage.

Tu peux te présenter aux autres joueurs en te rendant à la présentation simplifiée des membres ou encore à la présentation poussée :)

Si tu as des questions, au sujet des règles ou de n'importe quoi d'autres concernant le jeu, il y a un sujet tout indiqué pour ça:Questions aux Gms :)

Si tu veux te tenir au courant des dernières nouvelles de Yuimen, n'hésites pas à consulter l'info journal qui est publié tous les dimanches, juste ici !

Et puis, si tu aimerais rp avec d'autres joueurs, tu n'as qu'à te rendre à joueur cherche joueur !
Un nouvel événement est disponible à Kendra Kâr : C'est ICI !

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter bien du plaisir à rp sur Yuimen avec nous ! :)

À votre service, pour le plaisir de rp !

MessagePosté: Jeu 26 Jan 2012 23:42 

Merci,

pour tout ces précieux renseignements.

Amicalement belookan.

L'étude du beau est un duel où l'artiste crie de frayeur avant d'être vaincu.