L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Auteur Message
 Sujet du message: Elarcil
MessagePosté: Mar 7 Fév 2012 19:09 

Nom: Elarcil
Classe:rôdeur
Race:demi-elfe

Description physique et caractère:
Elarcil est assez juste, en général, mais un peu impulsif. Il aime l'aventure, et rien ne l'émerveille plus que la nature a l'etat... naturel.il est très dynamique et a malheureusement beaucoup de décisions prises sur un coup de tête.
Pour le physique? Il est plutôt petit, les cheveux châtain clair et une peau blanche. Des yeux verts et un long nez viennent s'ajouter a son visage.il s'habille de vêtement simples, verts ou noir, et porte souvent des bottes de marche, même quand il ne va pas marcher.

Biographie:
Elarcil est né il y a 30ans de cela, dans la grande ville de kendra kâr son père est un elfe blanc et sa mère une humaine. son professeur lui apprend la cartographie de tout yuimen, et elarcil décide d'aller, plus tard, explorer les confins de l'océan, un petit reve qu'il garde en mémoire. Très vite, il apprend a manier l'arc et l'epee, ce qui le guide vers la vocation de rôdeur.

..............................................

Armes et boucliers:
-main principale: épée longue (tenue a deux mains)
-main secondaire:...

Armures:
-protection torse:
-protection tête:
-protection jambes:
-protection bras:
Cape elfique de dissimulation

Bijoux magiques: aucuns

Sac(encombrement 0/20):
-
-
Argent: 50 yus

Sorts acquis:
Sorts de combat évolutifs:
-
Sorts RP
-
Sorts crées par le PJ lui-même:
-
Capacités de combat (CC):
-CC sans armes acquises:
-CCavec armes acquises:
-botte.
-CC avec armes de jet acquises:
-

Croyances:
Dieu vénéré: aucun
Dieux priés régulièrement: Gaïa et Yuimen.
Dieux hais: aucun
Dieux non reconnus: aucun.

Dernière édition par elarcil le Jeu 9 Fév 2012 20:40, édité 2 fois.

Sujet du message: Re: Elarcil
MessagePosté: Jeu 9 Fév 2012 02:14 
Admin

Bien le bonjour Elarcil ! :)

Je vois que tu as bien suivi les conseils de GM7 pour ta fiche ! [:bonnard:]

Avant de valider ta fiche, j'aimerais que tu élabores un peu plus ta description et ta biographie. Puis tu corrigeras tes fautes.

Je te demande aussi de rajouter les pointillés, là où il y en a dans le modèle de fiche type. Ces pointillés permettre de bien séparer les catégories. ;)

Pour ton épée, tu dois choisir. Si elle est tenue à deux mains, tu dois enlever la dague en main secondaire.

Ensuite enlève tous les "aucune" dans la section armure et bijoux. Puis retire ta cape, car tu as déjà deux objets (ton épée et ta dague).... à moins que tu préfère avoir une arme seulement et une cape. Si c'est le cas, la cape sera alors une cape elfique de dissimulation.

Et puis pour le sort créé par lui-même, tu dois le faire valider par les GMs. Mais ici, cela ne s'applique pas, car étant rôdeur, tu n'as pas le droit à un sort, mais plutôt une CC. Je te conseille donc de retourner dans le tutoriel de fiche pour voir quelle CC tu peux t'approprier.

Voilà ! Lorsque tu auras modifié tout ça, il suffira d'appuyer sur répondre pour me signaler que je peux procéder à la validatioin de ta fiche ! ;)

À votre service, pour le plaisir de rp !

MessagePosté: Jeu 9 Fév 2012 18:19 

:hello: Ça y est, je crois que tout est OK! (j'espère que je ne me trompe pas). :)

MessagePosté: Sam 11 Fév 2012 03:27 
Admin

Voilà, ta fiche est validée ! :) Et je l'ai mise juste là !

N'oublie pas de mettre ton lien dans ta signature ! Si tu ne sais pas comment faire, tu n'as qu'à te rendre à la 10e étape !

Je t’inviterais à te rendre dans le profil de ton compte, à la partie "Localisation" et d'y mettre ta ville de départ, c'est-à-dire celle dans laquelle tu vas débuter tes aventures. Et par la suite, il serait bien apprécié que tu le modifies au fur et à mesure des déplacements de ton personnage.

Tu peux te présenter aux autres joueurs en te rendant à la présentation simplifiée des membres ou encore à la présentation poussée :)

Si tu as des questions, au sujet des règles ou de n'importe quoi d'autres concernant le jeu, il y a un sujet tout indiqué pour ça:Questions aux Gms :)

Si tu veux te tenir au courant des dernières nouvelles de Yuimen, n'hésites pas à consulter l'info journal qui est publié tous les dimanches, juste ici !

Et puis, si tu aimerais rp avec d'autres joueurs, tu n'as qu'à te rendre à joueur cherche joueur !
Un nouvel événement est disponible à Kendra Kâr : C'est ICI !

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter la bienvenue sur Yuimen et bon jeu ! :)

À votre service, pour le plaisir de rp !

MessagePosté: Sam 11 Fév 2012 12:07 

eh bien merci pour toutes ces infos et tout ces conseils que je vais m'empresser de suivre a la lettre!