Bien le bonjour Elarcil !
Je vois que tu as bien suivi les conseils de GM7 pour ta fiche !
Avant de valider ta fiche, j'aimerais que tu élabores un peu plus ta description et ta biographie. Puis tu corrigeras tes fautes.
Je te demande aussi de rajouter les pointillés, là où il y en a dans le modèle de fiche type. Ces pointillés permettre de bien séparer les catégories.
Pour ton épée, tu dois choisir. Si elle est tenue à deux mains, tu dois enlever la dague en main secondaire.
Ensuite enlève tous les "aucune" dans la section armure et bijoux. Puis retire ta cape, car tu as déjà deux objets (ton épée et ta dague).... à moins que tu préfère avoir une arme seulement et une cape. Si c'est le cas, la cape sera alors une cape elfique de dissimulation.
Et puis pour le sort créé par lui-même, tu dois le faire valider par les GMs. Mais ici, cela ne s'applique pas, car étant rôdeur, tu n'as pas le droit à un sort, mais plutôt une CC. Je te conseille donc de retourner dans le tutoriel de fiche pour voir quelle CC tu peux t'approprier.
Voilà ! Lorsque tu auras modifié tout ça, il suffira d'appuyer sur répondre pour me signaler que je peux procéder à la validatioin de ta fiche !
