Nom : Sibelle
Classe : Guerrière
Race : Elfe blanche
Age : 100 ans
Description physique et de la personnalité : Dotée d’une longue et épaisse tignasse rousse, de magnifiques yeux bruns ensorcelants, d’une bouche pulpeuse invitante et d’un corps de rêve, Sibelle fait des ravages du côté de la gent masculine. Et le mot ravage prend tout son sens lorsque l’amoureux découvre le tempérament impétueux qui habite la guerrière. Cette fière guerrière est hargneuse, colérique et entière, elle ne possède pas de demi-mesure. Jalouse, elle a combattu son dernier amant et il a fini sous terre à manger les pissenlits par la racine. Impulsive, elle n’est pas idiote pour autant, elle a juste la fâcheuse habitude de réfléchir après avoir agi.
Biographie (résumé) :Rien de particulier à raconter sur l’enfance et la vie de Sibelle en générale. Issue d’une bonne famille, Sibelle a bénéficié de l’amour de ses parents et de ses frères et sœurs. Aucune tragédie n’a obscurci sa vie.
Ses talents de combattantes ayant été révélés très tôt, elle s’est entraînée à l’épée depuis son tout jeune âge. Son mauvais caractère aidant, elle se fait difficilement des amis. Une humaine du nom de Azalée a été la première à reconnaître ses qualités de combattante. Cette dernière, au caractère fort et violent voit en Azalée, sa seule vraie amie. Azalée étant la seule à ce jour à réussir à calmer et à tempérer sa fougueuse compagne de mission.
Séparée temporairement d’Azalée partie à la recherche d’un naïf gobelin, Sibelle erre sans but dans les rues de Kendra Kâr.
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Armes et bouclier :En main principale : Épée courte (For +2)
En main secondaire : Épée courte (For +2)
Armure(s) : Protection pour le torse :Protection pour la tête :Protection pour les jambes :Protection pour les bras :Cape :
Bijoux Magiques : -
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Sac (Encombrement = 0/20) :-
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Argent : 50 Yus
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Sorts Acquis : Sorts de combat évolutifs :
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Sorts RP :
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Sorts créés par le PJ lui-même :
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Capacités de combat (CC) : CC Sans Arme acquises (CC SA) :
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CC Avec Arme acquises (CC AA) :
-Botte : Cette technique sert à faire voler l’arme/les armes que l’adversaire tient en main, ce qui le désarme et le perturbe, en plus de risquer de le blesser (Attaque à for+0/lvl). L'arme/les armes est/sont envoyée(s) à [lvl/2]m de distance plus loin, ce qui prend [lvl/10]tours pour la/les récupérer, minimum 1.
CC avec Arme de Jet acquises (CC AJ) :
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Croyances :-
Dieu vénéré : Aucun
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Dieu(x) prié(s) régulièrement : Gaia
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Dieu(x) haïs : Aucun
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Dieux non reconnus : Aucun