Bonjour Jerc !
Tout d'abord, je te demanderais de revoir la mise en page de ta fiche, et de respecter rigoureusement celle proposée
ici. C'est à dire que tu dois indiquer l'âge de ton personnage (ne pas oublier que l'âge d'un elfe ne se compte pas comme celle d'un humain.), y rajouter la section sort (même si tu en as pas) d'enlever la section que j'ai mis en citation ci-dessous :
Citation:
PV: 20/20
PKi: 2/2
Nombre d'expérience nécessaire pour changer de niveau : 10
Niveau : 1
-------------------------------------------------
Maîtrises :
-Maîtrise sans arme (SA) : 0
-Maîtrise avec arme (AA) : 1
-Maîtrise Armes de Jet (AJ) : 5
-Maîtrise magique (M) : 0
Esquives :
-Esquive sans arme (SA) : x
-Esquive avec arme (AA) : x
-Esquive arme de jet (AJ) : x
-Esquive magique (M) : x
Caractéristiques :
Force : 4
Magie : 0
Endurance : 3
Initiative : 1
-------------------------------------
la mise en page ne correspond pas à ce qu'on utilise (nous, on l'a met comme un objet image) et c'est moi qui se chargera de rajouter cette section lorsque je validerai ta fiche.
Tu as aussi oublié la section croyance !
Ensuite, si tu lis bien le tutoriel, tu verras que tu as droit à seulement deux objets en tout (arme, équipement et encombrement du sac inclus)... tu dois retirer donc tous les autres. Ne t'inquiètes pas, ton perso ne sera pas nu pour autant, il peut avoir des objets rp .... mais dans la fiche on ne met que les objets ayant des caractéristiques !
Et puis, quant à y être, je te demanderais de corriger tes fautes. Il n'y en a pas tant que cela, mais ta fiche sera beaucoup plus jolies, sans ces petites fautes.
Voilà ! Corrige tout ça et le premier GM qui passera par là validera ta fiche !