L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Auteur Message
 Sujet du message: Jerc Reagan archer
MessagePosté: Mer 1 Aoû 2012 21:49 

Nom : Jerc Reagan
Classe : archer
Race : Elfes

Description :

Physique:

Jerc est un elfe de 120 ans de hidirain.Il mesure 1m70 pour 65 kilos.Ses cheveux sont châtains et frisés. Ses yeux sont verts émeraudes qui brillent quant il trouve une nana à son goût. Son nez est aussi beau que celui d'un dieux. Sa bouche est fine et attire les regards des jolies filles. Il porte une chemise de soie blanche et une cotte de maille par dessus. Son pantalon est en tissu marron orné d'une ceinture noire où pend son épée. Des bottes de même couleur sont à ses pieds, elle lui donne un bonne équilibre.

Mentale:

Jerc est une personne gentille et qui a du respect envers les gens sauf si celui-ci est son ennemi. Il ne fait pas de quartier. L'elfe est aussi susceptible et rancunier. Il ne faut pas qu'on l'emmerde sinon on risque de le payer cher. Jerc est aussi égoïste mais il fait aussi preuve de partage de temps en temps. L'arbalétrier est aussi loyal et fidèle envers ses amis. Il ne les laissera pas tombé. Jerc est un peu alcoolique et donc va souvent dans les bars.

Particularité(s):

Jerc a un style de combat d'épée un peu particulier proche de celui d'un voleur mais un peu plus expérimenté.

Biographie (résumé) :

Jerc naquit dans le village d'Elfia dans la région de hidirain. Sa mère est mort en le mettant au monde. Son père est porté disparu lors d'une mission. Jerc a donc été élevé par sa tante Monique, la soeur de sa mère. Jerc apprit à tirer de l'arbalète avec un professeur de combat. Tandis que Son cousin Alfred l'a aidé à se battre à l'épée. A 50 ans, Jerc rencontra Océane. Une fille qui allait devenir sa fiancé quand Jerc fut appelé pour une mission à ses 18 ans. Cette mission était de trouver un sceptre appartenant au roi des elfes.

------------------------------------------

Arme(s) et bouclier :

En main principale : l'arbalète
En main secondaire : L'épée bâtarde

Armure(s) :

Protection pour le torse: /

Protection pour la tête : /

Protection pour les jambes : /

Protection pour les bras : /

Cape : /

Bijoux Magiques :

-
-

Sac (Encombrement = x/20):

-
-

Argent : 50 Yus.

--------------------------------------
Sorts Acquis :

Sorts de combat évolutifs :
-

Sorts RP :
-

Sorts créés par le PJ lui-même :
-

Capacités de combat (CC) :

CC Sans Arme acquises (CC SA) :
-

CC Avec Arme acquises (CC AA) :
-

CC avec Arme de Jet acquises (CC AJ) :
- Tir instinctif Le tireur est moins affecté par le manque de visibilité.

--------------------------------------

hidirain : 0/100 (renommée), 0/100 (infamie)

Croyances :

- Dieu vénéré : aucun
- Dieu(x) prié(s) régulièrement : aucun
- Dieu(x) haïs : aucun
- Dieux non reconnus : aucun

Dernière édition par Jerc Reagan le Jeu 2 Aoû 2012 17:58, édité 9 fois.

Sujet du message: Re: Jerc Reagan archer tireur
MessagePosté: Jeu 2 Aoû 2012 14:09 
Admin

Bonjour Jerc !

Tout d'abord, je te demanderais de revoir la mise en page de ta fiche, et de respecter rigoureusement celle proposée ici. C'est à dire que tu dois indiquer l'âge de ton personnage (ne pas oublier que l'âge d'un elfe ne se compte pas comme celle d'un humain.), y rajouter la section sort (même si tu en as pas) d'enlever la section que j'ai mis en citation ci-dessous :
Citation:
PV: 20/20
PKi: 2/2
Nombre d'expérience nécessaire pour changer de niveau : 10
Niveau : 1

-------------------------------------------------

Maîtrises :

-Maîtrise sans arme (SA) : 0
-Maîtrise avec arme (AA) : 1
-Maîtrise Armes de Jet (AJ) : 5
-Maîtrise magique (M) : 0

Esquives :

-Esquive sans arme (SA) : x
-Esquive avec arme (AA) : x
-Esquive arme de jet (AJ) : x
-Esquive magique (M) : x

Caractéristiques :

Force : 4
Magie : 0
Endurance : 3
Initiative : 1

-------------------------------------

la mise en page ne correspond pas à ce qu'on utilise (nous, on l'a met comme un objet image) et c'est moi qui se chargera de rajouter cette section lorsque je validerai ta fiche.
Tu as aussi oublié la section croyance !

Ensuite, si tu lis bien le tutoriel, tu verras que tu as droit à seulement deux objets en tout (arme, équipement et encombrement du sac inclus)... tu dois retirer donc tous les autres. Ne t'inquiètes pas, ton perso ne sera pas nu pour autant, il peut avoir des objets rp .... mais dans la fiche on ne met que les objets ayant des caractéristiques ! :)

Et puis, quant à y être, je te demanderais de corriger tes fautes. Il n'y en a pas tant que cela, mais ta fiche sera beaucoup plus jolies, sans ces petites fautes. :p

Voilà ! Corrige tout ça et le premier GM qui passera par là validera ta fiche ! :)

À votre service, pour le plaisir de rp !

MessagePosté: Jeu 2 Aoû 2012 14:39 
Admin

ah oui, j'oublais... pour l'instant dans la classe, tu ne peux écrire que Archer... pour tireur cela viendra avec ta classe secondaire, si c'est bien elle que tu choisiras à ce moment là ! :)

MessagePosté: Jeu 2 Aoû 2012 15:25 

UP Merci pour la bienvenue.
J'espère que j'ai corrigé les fautes qui restaient. Sinon je pense avoir tout fait.

Sujet du message: Re: Jerc Reagan archer
MessagePosté: Jeu 2 Aoû 2012 16:04 
Admin

Tu as encore 3 objets en trop ( arbalète, épée, chemise de soie, cottes de mailles et bottes)

Tu dois en conserver seulement 2 ! :)

MessagePosté: Jeu 2 Aoû 2012 17:59 

Voilà

MessagePosté: Sam 4 Aoû 2012 00:01 
Admin

Voilà ! ta fiche est validée ! :) Tu la retrouveras justeicidésormais !

Lorsque tu auras trouvé l'image pour ta fiche, envoie-là moi par mp et je me ferai un plaisir de la rajouter !

N'oublie pas de mettre ton lien dans ta signature ! Si tu ne sais pas comment faire, tu n'as qu'à te rendre à la 10e étape !

Je t’inviterais à te rendre dans le profil de ton compte, à la partie "Localisation" et d'y mettre ta ville de départ, c'est-à-dire celle dans laquelle tu vas débuter tes aventures. Et par la suite, il serait bien apprécié que tu le modifies au fur et à mesure des déplacements de ton personnage.

Tu peux te présenter aux autres joueurs en te rendant à la présentation simplifiée des membres ou encore à la présentation poussée :)

Si tu as des questions, au sujet des règles ou de n'importe quoi d'autres concernant le jeu, il y a un sujet tout indiqué pour ça:Questions aux Gms :)

Si tu veux te tenir au courant des dernières nouvelles de Yuimen, n'hésites pas à consulter l'info journal qui est publié tous les dimanches, juste ici !

Et puis, si tu aimerais rp avec d'autres joueurs, tu n'as qu'à te rendre à joueur cherche joueur !

Sois le bienvenu sur Yuimen et bon jeu ! :)