
Nom : Agraes
Classe : Rodeur
Race : Demi-Elfe
Age : 65
Description physique et de la personnalité :
Né d'un père Sindel et d'une mère esclave venu des dunes, Agraes est grand, mesure 1m90. Ses cheveux noirs se répartissent de part et d'autres d'un visage fin à la peau mate. Il possède des yeux noirs et perçants, qui révèlent un esprit rusé.
Il arbore une musculature puissante formée par la vie dans la forêt, son corps laisse également apparaître de nombreuses cicatrices preuves d'une vie dure. On peut également remarquer un tatouage en forme d'engrenage sur le torse, signe distinctif de ses origines Sindel. Son éducation parmi les Taurions, lui ont laissé certaines habitudes vestimentaires, il porte une tunique verte, légère adaptée à la vie dans la forêt.
Ce semi-elfe est discret sur sa vie et son passé, c'est pourtant un bon vivant qui apprécie la compagnie et surtout l'aventure. Très doué en langue il se socialise facilement avec les elfes et les humains, l'aspect multiculturel de son éducation fait qu'il apprécie toutes les races sans distinction. Il ne recherche pas l'or et la richesse mais surtout la gloire et la reconnaissance.
Biographie (résumé) :
Son père, un notable Sindel, a acheté sa mère, une esclave du peuple des dunes. Il a entretenu une relation avec cette dernière. Sa progéniture fut Agraes, il tenta de le cacher par respect pour sa mère. Mais à la mort de celle-ci alors qu'Agraes venait d'avoir 33 ans, il le jeta dehors. Avant de l'abandonner dans la forêt il lui transmit un talisman en forme d'engrenage, qui servi plus tard de modèle pour le tatouage d'Agraes. Son pouvoir est inconnu.
Il erra pendant deux ans dans la forêt, ce furent les heures les plus sombres de sa vie, chaque jour il devait lutter pour survivre. Il pria pour que la mort vienne abréger son errance de nombreuse fois mais jamais son vœu ne fut exaucer. A force de désespoir il forgea son courage et partit en direction de la civilisation.
Agraes fut alors recueilli par un petit groupe de Taurion, et élevé comme l'un des leurs, jusqu'à ses 55 ans, lorsqu'il prit la décision de partir pour la gloire, afin de montrer sa valeur à son père. Parmi cette tribu, il apprit tout ce qui était nécessaire pour faire de lui un bon rôdeur : l'archerie n'a plus de secret pour lui, malgré sa grande taille il est parfaitement habitué à la vie en forêt.
Lors de son 55ème anniversaire, il quitta la forêt avec la bénédiction de son tuteur Taurion. Il lui conseilla de se rendre vers l'un de ses amis Hinïon, dans les montagnes d'Hidiraim afin de faire ses armes. Dix ans plus tard, il remercia son nouvel ami puis repris la route. Aventureux, il choisit de foncer vers le port le plus proche. Il descendit donc le fleuve jusqu'à la ville d'Eniod. Après quelques jours de marche il arriva aux portes de la ville... Bien décidé à prendre le premier bateau se présentant à lui... Paré pour l'aventure !!!
------------------------------------------
Armes et bouclier
En main principale : Arc court usé (For+2) (dépourvu de flèches, toutes ont été utilisés dur le chemin d’Eniod)
En main secondaire :
Armure(s)
Protection pour le torse :
Protection pour la tête :
Protection pour les jambes :
Protection pour les bras :
Cape :
Bijoux Magiques :
-
-
Sac (Encombrement = 0/20)
- Etrange Talisman (Mag+1)
-
-
Argent : 50 Yus
------------------------------------------
Sorts Acquis:
Sorts de combat évolutifs :
-
Sorts RP :
-
Sorts créés par le PJ lui-même :
-
Capacités de combat (CC) :
CC Sans Arme acquises (CC SA) :
-
CC Avec Arme acquises (CC AA) :
-
CC avec Arme de Jet acquises (CC AJ) :
-Tirs multiples (Permet de tirer plusieurs flèches en même temps)
Croyances :
- Dieu vénéré : Aucun
- Dieu(x) prié(s) régulièrement : Gaïa
- Dieu(x) haïs : Aucun
- Dieux non reconnus : Thimoros