Nom : Ectalion
Classe : Rôdeur
Race : Homme du peuple de Wiehl
Age : 18 ans
Description physique et de la personnalité :Un peu différent des autres membres de son peuple, Ectalion ne croit pas en certaines valeurs de son peuple. Alors que les Wiehls n'ont pas de religion, il est très croyant. De plus, alors qu'eux sont depuis longtemps hostile aux Kendrans, Ectalion ne se sent pas concerné par les antiques conflits opposant ces deux nations. En réalité, Ectalion était un peu rejeté par ses concitoyens à cause de ses idées qui ne correspondent pas aux croyances des Wiehls.
D'un point de vue physique, Ectalion ressemble à presque tous les Wiehls. Il a les cheveux châtains foncés, les yeux bleus clair, une taille d'un peu moins que 1m70. Il n'a jamais vraiment cherché à développer sa musculature, alors il est moins imposant que les autres Wiehls, mais ses muscles sont tout de même assez puissants pour faire pâlir d'envie n'importe quel étranger qui croise sa route.
Il aime porter des vêtements de laine verts, bruns ou d'autres teintes lui permettant de se camoufler aisément.
Ectalion aime beaucoup boire dès que l'occasion se présente.
Biographie (résumé) :Ectalion avait particulièrement hâte à son initiation. Il savait que s'il réussissait, il serait enfin accepté par son peuple. Lorsque ce fameux jour arriva, lui et les aînés qui l'accompagnaient partirent pour les montagnes. Le voyage se déroula sans problème, excepté un petit retard qui les obligea à faire passer son initiation à Ectalion le lendemain. Ils préparèrent le camp pour la nuit et les aînés chargèrent Ectalion de préparer le repas. Ils mangèrent une partie de leurs provisions et Ectalion rangea le reste au pied d'un arbre avant d'aller rejoindre son lit, lequel était situé à l'écart du campement. Il ne pourrait rejoindre les adultes que lorsqu'il en sera un à son tour.
Au cours de la nuit, un bruit étrange a tiré Ectalion du sommeil. Il s'est approché du campement sans un bruit et il vit deux ours immenses dévorant les provisions. Le jeune homme cria pour réveiller tout le monde, mais les ours paniquèrent et s'attaquèrent aux aînés. Le spectacle un rien sanglant convainquit Ectalion qu'il valait mieux rester caché. Il retourna se coucher, hanté par les images qui s'étaient déroulées devant ses yeux.
Au matin, Ectalion repartit pour son village sans jeter ne serait-ce qu'un coup d'oeil au campement. Il arriva en fin d'après-midi et raconta ce qui s'était passé. Les gens le huèrent, l'insultèrent pour sa lâcheté et son manque de jugement. Certains proférèrent même des menaces. Il se rendit chez lui, rassembla ses quelques maigres possessions et quitta le village après avoir fait ses adieux à ses proches. Il décida qu'il se rendrait à Kendra Kâr. Il ne doutait pas que les histoires à son propos se propageraient vite et il savait que c'était le seul endroit où pouvait être certain de ne rencontrer aucun Wiehl.
------------------------------------------
Armes et bouclier :En main principale : Épée courte
En main secondaire :
Armure(s) :Protection pour le torse :
Protection pour la tête :
Protection pour les jambes :
Protection pour les bras :
Cape :
Bijoux Magiques :
-
-
Sac (Encombrement = 0/20) :- Rouleau de corde de 10m
-
-
Argent : 50 Yus
------------------------------------------
Sorts Acquis :
Sorts de combat évolutifs :
-
Sorts RP :
-
Sorts créés par le PJ lui-même :
-
Capacités de combat (CC) :CC Sans Arme acquises (CC SA) :
-
CC Avec Arme acquises (CC AA) :
- Estoc droit
CC avec Arme de Jet acquises (CC AJ) :
-
------------------------------------------
Croyances :- Dieu vénéré : Aucun
- Dieu(x) prié(s) régulièrement : Zewen, Yuimen, Gaia, Kubi
- Dieu(x) haïs : Aucun
- Dieux non reconnus :Aucun