------------------------------------------
Nom : NóminClasse : RodeurRace : Sindel (Elfe gris)Age : 87ansDescription physique et de la personnalité :Nómin, comment est-il né, pourquoi a-t-on donné naissance a ce parfaite inconnu qui peuplera les contrés de Yuimen ... Encore un de plus, pendant 40 longues années, il allait être l'objet de toutes les intentions. Depuis cette époque là, il a 87 ans aujourd'hui. Pendant le passage de la vie de l'adolescent à l'adulte, disait-on, ou il devait acquérir une certaine maturité, sagesse et tout autre qualité que seul les Elfes gris pouvais avoir sans grande difficulté et sans grand défauts. Depuis cette époque là, il avait pris 2m de hauteur et sa peau d'un gris pâle presque allant au blanc. Ces cheveux étaient devenu noire, d'un telle noire, qu'on ne les voyaient pas dans l'obscurité profonde et ce reflétaient avec les lueurs de la lune. Ces yeux, d'un profond bleu foncer, que lorsqu'on le regarde droit dedans on s'y perds, on s’égare cherchant à les fuir mais rien ne pouvait, on est attirer dans ce gouffre qui montrait ce qu'il avait vécu pendant tout ce temps ...
Lorsqu'il eu 40 ans, on le lâcha dans le monde brutale qu'es Yuimen, si on pouvait dire qu'il était brutale, car avec les contes qu'on lui avait lui, on disait que les elfes gris dominais, était la race la plus évolué et la plus apte à dirigé ce monde, mais quand il découvris la véritable facette du monde, il nu plus le même avis. Il avais choisis la vois du riche en tant que soldat pour pouvoir s'échapper, s'épanouir à sa façon !
Il est devenu un personnage assez charismatique, possédant une voix roque qui force le respect, mais quand il eu tué pour la première fois, il se promis de ne plus utilisé une quelconque arme ou technique pour se défendre, mais la sagesse, un pouvoir que peu de personne connaisse et maitrise. Nómin est une personne posé, réfléchis, qui prends le temps d'analyser ce qui se passe au tour de lui et d'agir de certaine manière en conséquence.
Biographie (résumé) :Aujourd'hui, Nómin, n'a qu'un seul but dans la vie, trouver la relique qui lui permettrai d'atteindre la sagesse et la connaissance ultime qui lui permettrai de faire ce qu'il lui plaira, mais un bout de chemin l'attends avant d'atteindre son but.
Quand il fut pour Nómin de quitter les siens pour commencer son rites du passage de l'adolescent à l'adulte, il avait tellement vu de chose contraire ce qu'on lui avait appris même si une part est réelle, que s'est compère lui avait mentit sur bien des choses. Il se fit sa propre idée de la vie, c'est à dire, un monde remplie de peuple connu, mais méconnu car les Sindeldi pensent qu'ils sont trop inférieur à leur supériorité. Alors il se dit pourquoi pas découvrir tout ces peuples, leur façon de vivre, leur coutume et toutes ces choses qui font d'eux un peuple à par entière.
Il avait parcourus, bien des chemins, rencontrer bien des civilisations à la recherche de cette relique qui voulais tant, même pendant qu'il dormait il rêvait, cauchemardait sur cette objet. Il l'avait à porter de sa main, ses bout de doigts l'éraflait mais comme à chaque fois, la relique s'éloignait de plus en plus jusqu’à tant qu'il ne le vois pas et tomba dans le vide ...
Quand un jour, Nómin était assis tranquillement dans le coin d'une taverne à boire, quand une elfe blanche fit éruption assez brusquement, elle était fine, assez grande et d'une couleur éblouissante, ses cheveux ondulais derrière elle telle un ange, Nómin n'en revenais pas. Il la regarda allant au bar, elle regardais au tour d'elle attendant quelqu'un mais apparemment, cette personne n'était pas là. Lorsque un homme s'approcha d'elle en la provoquant, elle lui envoya une décharge éléctrique en plaine tête le mettant à terre et ses compagons se mis à leur tour à foncer sur elle mais aucun ne fit le poids tombant comme des mouches quand les gardes firent éruption pour faire face à l'elfe blanc, il se leva et alla parler au garde pointant du doigt les hommes qui était par terre les seuls responsable de ce vacarme. Puis quand ils étaient partit, Nómin alla la voir pour lui demander si tout allait bien, elle le remercia et Il demanda si elle voulait bien faire une partit de chemin avec lui. Il ne réfléchit pas pourquoi il lui avait demander ça, peut être parce qu'elle l'avait envouté ... Il voulait ne plus voyager tout seul et cette elfe dont le nom est Lana, allait lui offrir. Ils se mirent donc en route pour la ville de Shory à la recherche de cette personne personne que Lana cherchait tant !
------------------------------------------
Armes et bouclier :En main principale : Arc
En main secondaire :
Armure(s) :Protection pour le torse :
Protection pour la tête :
Protection pour les jambes :
Protection pour les bras :
Cape :
Bijoux Magiques :
-
-
Sac (Encombrement = 0/20) :- Couteau long
-
-
Argent : 50 Yus
------------------------------------------
Sorts Acquis :
Sorts de combat évolutifs :
-
Sorts RP :
-
Sorts créés par le PJ lui-même :
-
Capacités de combat (CC) :CC Sans Arme acquises (CC SA) :
-
CC Avec Arme acquises (CC AA) :
-
CC avec Arme de Jet acquises (CC AJ) :
- Tête chercheuse : [lvl*2]m. Maîtrise AJ+1/lvl)
------------------------------------------
Croyances :- Dieu vénéré : Sithi
- Dieu(x) prié(s) régulièrement : Sithi
- Dieu(x) haïs : Aucun
- Dieux non reconnus : Aucun