------------------------------------------
Nom : TranClasse : MageRace : Humain (Kendran)Age : 63 AnsDescription physique et de la personnalité :Tran Maëles est un vieil homme de petite taille (pour un Kendran du moins, 1m60 a peu près), chauve mais arborant une longue barbe grise lui descendant jusqu'à la taille. Son visage ridé encadre des yeux gris-bleus, il à un air sévère mais son sourire est chaleureux. Il est en bonne forme physique et même assez fort pour un homme de son âge dû aux exercices journaliers qu'ils s'impose.
Cet érudit à le caractère presque caricatural du grand-père aimable: il est patient et gentil, adore avoir de longues discussions avec des gens de tous âges et horizons. Habitué de la tour de thaumaturgie il adore taquiner les jeunes mages sur les effets, plus ou moins prévus, de leurs sorts mais aussi à les aider quand il le peut bien que lui même n'en jette aucun.
Malgré cela, ceux qui le connaissent le mieux savent qu'il semble parfois nostalgique, le regard perdu par une fenêtre ou sur une carte du monde.
Il n'aime pas les oiseaux, pour une raison ou une autre les rapaces le mettent mal à l'aise.
Biographie (résumé) :La présence de Tran à la tour n'est pas un hasard: il à été mage par le passé.
Né à Kendra Kâr dans une famille marchande aisée, il à vécu les première années de sa vie paisiblement aux côté de ses parents et sa sœur ainée. Mais très tôt, dès 6 ans, Tran est surprit à faire léviter de petits objets, on reconnait immédiatement les signes d'une aptitude à la magie. Il est placé sous la tutelle d'un précepteur qu'il lui enseigne la magie. Devenu un mage reconnu assez jeune (~20 ans) mais malheureusement bien trop arrogant, Tran va commettre une grave erreur lors d'une mission, mettant en danger plusieurs vie en plus de la sienne, il déclenche un accident magique qui va lui coûter la totalité de ses pouvoirs. A compter de cet instant Tran n'a jamais pu faire le moindre sort ni même ressentir la plus petite présence de magie en lui.
Couvert de honte, Tran s'enfuit, il quitte le royaume de Kendra Kâr et va errer sur Nirtim pendant plusieurs années, voyageant sans vraiment s'en rendre compte, aux gré des rencontres et du hasard.
Enfin, après 11 ans d'absence il retourne dans sa ville natale, à son grand bonheur presque personne ne se souvient de lui, il refait peu à peu sa vie grâce à son savoir et au fil des années devient un érudit reconnu au sein de la tour de Thaumaturgie.
Plus de 30 ans ont passés.
Il pensait finir paisiblement sa vie mais un évènement étrange lui fait découvrir en lui une faible parcelle de magie, ranimant un faible espoir de réparer ses erreurs passée, Tran est prêt à réapprendre à faire usage de magie...
------------------------------------------
Armes et bouclier :En main principale : Grimoire incomplet (mag +2)
En main secondaire :
Armure(s) :Protection pour le torse :
Protection pour la tête :
Protection pour les jambes :
Protection pour les bras :
Cape :
Bijoux Magiques :
-
-
Sac (Encombrement = 1/20) :- Petite potion de magie (Regain de 2PM)[E=1]
-
-
Argent : 50 Yus
------------------------------------------
Sorts Acquis :
Sorts de combat évolutifs :
- Main brûlante : Les mains du lanceur de sort deviennent comme des flammes chaudes pendant lvl/4 tours pour brûler son adversaire au contact avec sa peau (-2PV/lvl s'il réussit une attaque SA pendant que le sort est actif)
Sorts RP :
-
Sorts créés par le PJ lui-même :
-
Capacités de combat (CC) :CC Sans Arme acquises (CC SA) :
-
CC Avec Arme acquises (CC AA) :
-
CC avec Arme de Jet acquises (CC AJ) :
-
------------------------------------------
Croyances :- Dieu vénéré :
- Dieu(x) prié(s) régulièrement : Gaia
- Dieu(x) haïs :
- Dieux non reconnus : Sithi, Selhinae
------------------------------------------
Voila pour la fiche du personnage, c'est la première fois que j'en fait une, soyez indulgent ^_^
La bio est un peu longue mais vu l'âge du perso c'était un peu inévitable, j'en ferais surement une plus détaillée plus tard.
Si vous avez des critiques ou des conseils à donner n'hésitez surtout pas, ça me sera très utile par la suite.