------------------------------------------
Nom : Myr TemoorClasse : RôdeurRace : Humain (Kendran)Age : 23 ansDescription physique et de la personnalité :Mesurant 1m85, Myr est un homme bien bâti de par une vie actuellement rude. Il garde néanmoins, comme la majorité des Kendrans, une allure élancée. Son visage reste souvent fermé, sérieux. Myr sourit généralement très peu. Une sorte de dureté dans son regard bleu est accentuée par une cicatrice barrant son sourcil gauche. Souvenir d'un exercice de chasse malheureux dans sa jeunesse.
Ses cheveux cuivrés mi-longs sont noués en une petite queue.
Il porte une tunique verte à bords marrons souple et assez ample pour lui permettre de se mouvoir sans difficultés, mais suffisamment robuste pour supporter la vie en pleine nature. Ses manches s'arrêtent au niveau du coude, laissant apparaître un bracelet de cuir d'environ 5cm de large à son poignet gauche, souvenir de son père. Ses épaules sont couvertes d'une cape de pluie d'un mètre de long.
A son annulaire droit, il porte également une bague maternelle en argent finement décorée mais sans aucune pierre décorative.
Ses bottines en cuir sont en bon état mais commencent à montrer quelques signes d'usure.
Myr est un homme peu communicatif. Il ne fera aucun effort pour entrer en contact avec un étranger si cela ne lui est pas indispensable. Mais lorsque cela est nécessaire, il sait se montrer très accueillant, aimable et ouvert à la discussion...
Enfant heureux dans sa jeunesse, il a perdu une certaine joie de vivre suite à la disparition tragique de ses parents. Il a un objectif et reste concentré dessus.
Biographie (résumé) :Les parents de Myr se rencontrèrent au cours du festival des Fleurs, marquant le début du printemps et regroupant les villages de Maolos, Guirdan et Hono, dans les plaines d'Haenian.
Pendant la Danse de la Floraison, réservée le deuxième jour des festivités aux célibataires des trois villages, Niré fut ébloui par la beauté de la jeune Luyna. Lorsque l'orchestre composé de deux luthrins et d'un quatuor de violines arrêta la musique, les deux tourtereaux s'étaient déjà éloignés afin de se retrouver seuls dans les prairies alentours.
Dès le lendemain, tous les habitants célébrèrent leur union. Selon la croyance, un mariage entre des célibataires de deux villages différents fêté pendant le festival annonçait une saison fertile, faste en cultures pour ce peuple d'agriculteurs.
Une année passa.
Le jeune couple s'était installé dans une ferme proche de Hono. Luyna donna naissance à Myr par un matin ensoleillé mais frais. La petite Saa'ni naquit un peu moins de trois ans après son grand frère, en plein coeur de l'hiver.
La vie était joyeuse pour cette jeune famille.
A 20 ans, Myr en terminait avec sa formation de chasseur.
Peu d'habitants de la communauté s'y attelaient, préférant généralement la culture des champs. Mais Myr avait l'esprit libre et aimait l'obscurité qu'apportait le couvert des arbres.
Ce jour-là, il rentrait d'une demi-journée de chasse. Il sortit de la forêt avec deux sacoches pleines de différents oiseaux et petits gibiers. Les champs s'étendaient à perte de vue. Au loin, une fumée s'élevait de l'endroit où il aurait dû discerner les deux bâtiments de la ferme familiale.
Myr laissa tomber son butin et se dépécha de ralier l'incendie. Il trouva Luyna et Niré allongés devant la ferme en flammes. Sa mère avait déjà rendu son dernier souffle. Niré toussa et cracha des glaires de sang. Celui-ci expliqua à son fils qu'une troupe de mercenaires était passée chez eux, avait pris toute la nourriture et tous les biens de valeur qu'ils avaient pu trouver avant de s'occuper des témoins.
- Et Saa'ni ? demanda Myr. Où est-elle ?
- Un bien de grande valeur d'après eux, répondit son père.Riné fit la description du chef des mercenaires, un homme de haute taille, athlétique, les cheveux noirs commençant à grisonner sur les tempes et surtout un bec de lièvre sur la lèvre supérieure. Tous l'avaient appelé Jens. Il portait un tatouage dans le cou. Un tatouage en forme de cercle entourant une tête de loup hurlant.
Ce furent les derniers mots de son père.
Myr prit le temps d'inhumer ses parents puis commença à suivre les traces laissées par la douzaine de chevaux qui avait visité les lieux.
Sa vie ne se résumait alors qu'à deux choses.
- Retrouver Saa'ni, saine et sauve.
- Retrouver Jens et assouvir sa vengeance.
Après trois années de recherche à parcourir Nirtim, ses pas l'ont récemment conduit jusqu'à Kendra Kâr.
------------------------------------------
Armes et bouclier :En main principale : Couteau de lancer (For +2)
En main secondaire :
Armure(s) :Protection pour le torse :
Protection pour la tête :
Protection pour les jambes : Bottes (End +2)
Protection pour les bras :
Cape :
Bijoux Magiques :
-
-
Sac (Encombrement = 0/20) :-
-
-
Argent : 50 Yus
------------------------------------------
Sorts Acquis :
Sorts de combat évolutifs :
-
Sorts RP :
-
Sorts créés par le PJ lui-même :
-
Capacités de combat (CC) :CC Sans Arme acquises (CC SA) :
-
CC Avec Arme acquises (CC AA) :
-
CC avec Arme de Jet acquises (CC AJ) :
- Assommoir for+1/lvl; [25+lvl]% que la cible s'assomme en tombant, restant inactive durant [lvl/6] tours, minimum 1. Il lui faut de toute façon 1 tour pour se relever avant de pouvoir combattre à nouveau)
------------------------------------------
Croyances :- Dieu vénéré : Aucun
- Dieu(x) prié(s) régulièrement : Gaia
- Dieu(x) haïs : Aucun
- Dieux non reconnus : Aucun