*

*
Nom: Celeborn Lumindil
Race: Hinïons
Classe : Mage
Age: 80 ans
Description physique et de la personnalité : Celeborn est un jeune elfe curieux de 80 ans, téméraire et passionné de magie depuis son plus jeune âge. Il mesure 1,80 et de taille fine, de longs cheveux d’or, des yeux bleus comme le ciel et aime porter des habits légers pour être plus à l'aise, principalement des robes de mage. Rejeté depuis son plus jeune âge à cause de sa mentalité atypique pour un elfe blanc, il alla trouver refuge dans la forêt car il a toujours été attiré par l’aventure, explorer le monde et connaitre tout ce qui le compose. Comparé aux autres de sa race, il est social et n’éprouve aucun racisme en envers les autres races sauf les plus agressives, il aime la nature, la magie et l’alchimie, qu’il étudia de longues années, allongé sous les doux arbres de la forêt. C’est une personne très intelligente, qui n’a pas peur de l’inconnu, et qui a soif d’apprendre toutes choses. Son rêve est d’explorer le monde, et étant orphelin et rejeté (voir biographie), d’être reconnu par ceux de sa race comme un grand magicien. Il croit beaucoup en Gaia et Yuimen et respecte les autres croyances sauf celles qui sont dictatoriales ou basées sur la destruction et le mal.
Biographie : Celeborn est né à Cuilnen, à l’est de Nirtim et bercé par la magie depuis sa naissance car son père et sa mère étaient des mages très reconnus chez les elfes blancs. Mais un jour ses parents poussèrent trop loin leurs expériences sur la magie et déclenchèrent l’ouverture d’une brèche vers les enfers. Celeborn était jeune (40 ans) et sans pouvoir faire quoi que ce soit, il vit ses parents mourir sous ses yeux, il alla se réfugier dans sa chambre car les murs étaient enchantés d’une puissante magie, ses parents l’aimaient et le protégeaient du mieux qu’ils le pouvaient. Les monstres tuèrent beaucoup de personnes avant d’être vaincus par les elfes blancs, les dirigeants de Cuilnen, exilèrent Celeborn et le nom de sa famille fut détesté de tous. Il alla trouver refuge dans les grandes forêts qu’il aime tant pour y refaire sa vie. Heureusement que ses parents étaient prévoyants, et il avait donc le nécessaire pour son apprentissage : ses livres de magie et d’alchimie, une cape elfique pour se dissimuler du danger, une baguette magique, des vêtements, un peu d’or et le plus important, la passion qui l’anime et l’amour de ses parents.
Après quelque temps passé dans la forêt, il fit la connaissance de trois elfes des bois, Enetari, Elros et Lorin qui devinrent ses amis et l’aidèrent à construire une petite maison dans les bois. Après s’être installé, il étudia la magie et l'alchimie pendant quarante ans. La vie dans la forêt, lui a permis d’apprendre à survivre, comme faire un abri, chasser, faire un feu et apprendre des connaissances sur la faune et la flore.
Aujourd’hui est le jour de son départ, il est prêt à faire face à son destin.
Arme et Bouclier :
En main principale : Baguette de l’apprentie (mag +2)
En main secondaire :
Armure :
Protection pour la tête :
Protection pour de torse :
Protection pour les bras :
Protection pour les jambes :Cape : une cape elfique (dissimulation)
Bijoux magiques :
-
-
Sac (encombrement 0/20) :
-
-
-
Argent acquits : 50 yus
Sorts acquis :
Sorts de combat évolutifs :
-
Bouclier de terre : End+0,5/lvl face aux attaques physiques pendant lvl/4 tours sur lvl/4 personnes
Sorts RP :
-
Sorts créés par le PJ lui-même :
-
Capacités de combat (CC) :
CC sans armes acquises (CC, SA) :
-
CC avec armes acquises (CC, AA) :
-
CC avec armes de jets acquises (CC, AJ) :
-Croyance :
Dieux vénères : Gaia et Yuimen (il vénère aussi Zewen pour un signe et lui montrer le chemin vers son destin)
Dieux priés régulièrement : Meno, Rana, Yuia, Valyus, Moura
Dieux hais : Phaitos, Thimoros, Oaxaca
Dieux non reconnus : Aucun