*Avatar*
------------------------------------------
Nom : Blevain Dorion
Classe : Voleur
Race : Humain Varrockien
Age : 20
Description physique et de la personnalité :Blevain est un homme au physique légèrement ingrat qui arbore de façon évidente les traits d'un Varrockien dans toute sa "splendeur" : 1M60 pour 85 Kilos, un visage épais, un nez protubérant, des sourcils broussailleux sous lesquels stagnent des yeux marron rendus vitreux par l'abus de plaisirs divers.
Peu habitué à mettre son corps à rude épreuve, Blevain a pris l'habitude de s'habiller de façon très personnelle. Des vêtements larges aux couleurs vives, cousus dans de riches étoffes, totalement impropres à un usage quotidien. Il aime également à recouvrir son crane d'une toque de belle et soyeuse fourrure.
L'humilité n'est pas ce qui le caractérise le mieux. Blevain a une forte tendance à s'estimer plus malin que tout le monde, ce qu'il n'hésite pas à faire remarquer de façon piquante et ironique. Cependant, ses actes sont rarement à la hauteur de ses mots. Au fil du temps cela a fait de lui un être pétochard et de mauvaise foi, qui se contente de baisser les yeux en grommelant des grossièretés dans sa barbe.
Biographie (résumé) :Blevain a grandit dans un petit village forestier au nord de la province de Dehant, il est le fils bâtard de
Entor Dorion, un marchant du village.
On dit que celui-ci revint un jour de voyage avec un bébé dans ses sacoches, Entor ne donna jamais d'explication, mais il est fort probable que la mère de Blévain aie été une femme de passage.
L'apprentissage de la vie fut pour lui assez chaotique, il n'eut que peu de compagnons de jeux et ne réussis pas à s'en faire des amis.
Il devint un adolescent solitaire, peu enclin au travail auquel Entor le destinait. Il assimila quelques notions de calcul, de lecture, le strict nécessaire pour tenir maladroitement la boutique de son père.
Blevain réussis néanmoins à se construire une certaine culture auprès de voyageurs de passage. Mais dans le village, il apparaissait évident que la succession du vieux Entor allais poser problème.
Entor mourut et les ennuis commencèrent. Resté seul à la tête de la boutique,
Blevain sombra dans un alanguissement chronique, il dépensa beaucoup d'argent en boisson, en filles, en futilités diverses. C'est à cette époque, vers ses 18 ans qu'il adopta des Habitudes vestimentaires peu pratiques et un comportement hautain.
Peu à Peu l'affaire périclita et
Blevain fut obligé de s'acoquiner avec un usurier un peu louche du nom de Moradas. La relation, amicale au départ, devint rapidement houleuse lorsque Moradas déclara que la boutique de
Blevain lui appartenait à cause des dettes que ce dernier ne pouvait plus payer. Avec quelques hommes de main, Moradas pris le contrôle de l'échoppe, Mais
Blevain avait déjà décampé, emportant ce qu'il restait de l'argent de son vieux père et suffisamment de provisions pour un voyage jusqu'à Dehant.
------------------------------------------
Armes et bouclier :En main principale : Dague (For +2)
En main secondaire :
Armure(s) :Protection pour le torse : Habits (End +2)
Protection pour la tête :
Protection pour les jambes :
Protection pour les bras :
Cape :
Bijoux Magiques :
-
-
Sac (Encombrement = 0/20) :-
-
-
Argent : 50 Yus
------------------------------------------
Sorts Acquis :
Sorts de combat évolutifs :
-
Sorts RP :
-
Sorts créés par le PJ lui-même :
-
Capacités de combat (CC) :CC Sans Arme acquises (CC SA) :
-Bousculade
CC Avec Arme acquises (CC AA) :
-
CC avec Arme de Jet acquises (CC AJ) :
-
------------------------------------------
Croyances :- Dieu vénéré :Gaïa
- Dieu(x) prié(s) régulièrement :Yuimen Phaitos
- Dieu(x) haïs : aucun
- Dieux non reconnus : aucun