L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Auteur Message
 Sujet du message: Gwindor Inglorion
MessagePosté: Lun 29 Juil 2013 19:58 

------------------------------------------

Nom : Gwindor Inglorion
Classe : Guérisseur
Race : Sindel

Description physique et de la personnalité :

Du haut de mes 2 mètres 10 pour un poids de 78 Kg je ne me distingue guère de mes semblables. Un autre aspect de ma personne qui est assez commun sont mes yeux noirs et mes cheveux de même couleur. Ceci dit cela marque le contraste avec ma teinte de peau gris clair qui ne laisse pas certains de mes semblables du sexe opposé indifférentes. Cela me rassure parfois qu'il y ai malgré tout un partie de ma personne qui puisse être jugée positive même si j'estime que j'ai bien plus à prouver intérieurement.

A l'instar de mon enveloppe charnelle, je suis assez propre sur moi. Vêtu d’un pantalon noir et d’une tunique bleu marine, je porte pour accessoire un chapeau dont quelques plumes de faisan décorent le côté gauche de celui-ci.

Téméraire, il m’arrive de faire preuve d’un certain complexe d’infériorité (voir bio). Je sais se que je veux et estime pouvoir me prendre en main. Je sais facilement me faire comprendre de part ma franchise et aurai tendance à se que les personnes que je côtoie rejoigne ma manière de penser (peut-être très persuasif).

J’ai tendance à voir le bon côté des personnes mais peut-être grandement déçu voir remonté contre ceux qui me déçoivent ! Cette tendance ne vaut pas pour les Shaakts et Torkins qui pour moi ont un fond qui me déplait au plus haut point (ils sont pour moi contre nature).

J’ai une bonne connaissance de la nature et de la forge ayant, à de très nombreuses reprises, observé mes parents et discuter avec eux de leur métiers.

Biographie (résumé) :

Je suis issu d’une famille moyenne qui n’a rien pouvant susciter de la jalousie aux autres membres de notre race. Ayant eu pour seul exemple une mère Naïrim (chasse) et un père Tisdrim (forgeron) notre famille n’a jamais été considéré par les autres comme moi je l’ai toujours vécu : « une chance incroyable d’avoir été éduqué par eux ».

Seulement cela va encore plus loin quand la belle famille de mon père (sœur de ma mère) envenimait la situation en nous enfonçant socialement. Ceci explique le fait que je ne sais pas à quand remonte la grande concurrence qu’il y a, depuis toujours, et qu’il y aura toujours entre ma cousine et moi. C’est pour cela que j’ai décidé de m’émanciper et quitter le cocon familial. Je veux prouver au monde la valeur réelle de ma lignée et que nous vallons mieux que cela. Je veux partie du Domaine de Thilîn, arriver à Nélys et tout faire pour revenir en … « Ithilauster ».

Armes et bouclier :

En main principale (gauche) : Epée courte (For +2)

En main secondaire (droite):

Armure(s) :

Protection pour le torse : Haillons (End +2)

Protection pour la tête :

Protection pour les jambes :

Protection pour les bras :

Cape :

Bijoux Magiques :
-
-

Sac (Encombrement = 0/20) :
-
-
-

Argent : 50 Yus

Sorts Acquis :

Sorts de combat évolutifs :

- Souffle de Gaïa, +2PV/lvl
    PM 2/2 (lumière)

Sorts RP :

-

Sorts créés par le PJ lui-même :

-

Capacités de combat (CC) :

-

CC Sans Arme acquises (CC SA) :

-

CC Avec Arme acquises (CC AA) :

-

CC avec Arme de Jet acquises (CC AJ) :

-
Croyances :

- Dieu vénéré : Aucun
- Dieu(x) prié(s) régulièrement : Sithi
- Dieu(x) haïs : Thimoros
- Dieux non reconnus : Aucun

Dernière édition par Sageemy le Lun 29 Juil 2013 21:59, édité 3 fois.

Sujet du message: Re: Gwindor Inglorion
MessagePosté: Lun 29 Juil 2013 21:34 
Admin

Bonjour Gwindor !

Plusieurs petites modifications et ta fiche pourra être validée. ;)

• Tout d'abord, enlève ceci :
    Citation:
    Taille : 2m10 ; Poids : 78 Kg ; Couleur cheveux : noir ; Couleur yeux : noir ;
    et remplace-le par un texte continu ;)
  • Ajoute (For +2) suite à ton épée courte.
  • Dans le sujet croyance, retire les : / et remplace-les par: Aucun

Pas de fautes à corriger, c'est très rare ! Bravo ! :)

Lorsque tu auras fait ces modifications, laisse un petit message ci-bas, et le premier GM qui passera par là te validera ! :)

À votre service, pour le plaisir de rp !

MessagePosté: Lun 29 Juil 2013 22:01 

Modifications faites et je l'espère bien faites. A très bientôt pour l'aventure ^^.

MessagePosté: Lun 29 Juil 2013 23:04 
Admin

Tu as regardé sur drakonis.org pour ton avatar ? Ils ont beaucoup de choix, tu ne perds rien à y jeter un coup d'oeil ! ;)

MessagePosté: Lun 29 Juil 2013 23:10 
Admin

Ta fiche est à présent validée ! Je l'ai cependant déplacé, tu la retrouveras icidésormais !

Lorsque tu auras trouvé une image qui te convienne, tu n'auras qu'à m'envoyer un mp et je me ferai un plaisir de la rajouter à ta fiche ! :)

N'oublie pas de mettre ton lien dans ta signature ! Si tu ne sais pas comment faire, tu n'as qu'à te rendre à la 10e étape !

Je t’inviterais à te rendre dans le profil de ton compte, à la partie "Localisation" et d'y mettre ta ville d e départ, c'est-à-dire celle dans laquelle tu vas débuter tes aventures. Et par la suite, il serait bien apprécié que tu le modifies au fur et à mesure des déplacements de ton personnage.

Tu peux te présenter aux autres joueurs en te rendant à la présentation simplifiée des membres ou encore à la présentation poussée :)

Si tu as des questions, au sujet des règles ou de n'importe quoi d'autres concernant le jeu, il y a un sujet tout indiqué pour ça:Questions aux Gms :)

Si tu veux te tenir au courant des dernières nouvelles de Yuimen, n'hésites pas à consulter l'info journal qui est publié tous les dimanches, juste ici !

Et puis, si tu aimerais rp avec d'autres joueurs, tu n'as qu'à te rendre à joueur cherche joueur !

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter la bienvenue sur Yuimen et bon jeu ! :)