L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Auteur Message
 Sujet du message: Aliénor Yseult
MessagePosté: Dim 28 Juil 2013 04:28 

Image

------------------------------------------

Nom : Aliénor Yseult
Classe : Mage
Race : Humain peuple de Wiehl

Description physique et de la personnalité : Aliénor a toujours été d'une nature enjouée. Mais quelques évènements négatif dans sa vie on forgés son caractère. En première approche, elle est timide, mais passé ce stade, elle peut être la meilleure amie de l'univers. Sa confiance en les autres est pratiquement sans limite quand elle est sûr de leurs intentions. Ce qui en devient un défaut à la longue. Elle ne voit que très peu le mensonge, souvent c'est son intuition qui la sauve des mauvais pas.

Elle apprécie les arts, mais préfère les arts qui racontent plus qu'ils ne le semblent. Son énergie est beaucoup centrée sur ce que les autres peuvent ressentir. Elle fait tout ce qui est en son pouvoir pour aider les autres avec sa magie. Travaillante souvent au détriment de son bien-être, elle est souvent au centre d'intrigue qu'elle voudrait oublier.

Elle est très appréciée dans sa communauté, mais elle est souvent seule. Les gens sont reconnaissant d'elle, mais sans plus. Elle a une connaissance des plantes et des potions de sa mère guérisseuse, mais elle n'a pas pu lui enseigner beaucoup étant donné sa mort précoce. Elle possède une connaissance du monde et des religions qui lui sont salutaires. D'ailleurs, c'est elle qui a décidé de croire en Gaïa.

Aliénor pense que chaque chose à sa raison d'être. Y compris l'humain et les autres être vivants. Elle prie fréquemment Gaïa qui lui donne la force de continuer sa mission d'aider les autres en éliminant le mauvais. Comme Gaïa et sa lumière. Son pouvoir de l'eau ,lui, vient d'un cadeau de son père qui avait aussi ce pouvoir.

Aliénor est dans la moyenne de grandeur de son peuple, dans les 1 m 80. Ses cheveux sont d'un châtain clair lumineux et ses yeux sont bleus et lumineux comme ses cheveux. Elle laisse souvent ses cheveux flottés au vent. Ses épaules sont fines et élégantes. Sa mâchoire est très fine également. Sa carrure ressemble beaucoup à celle des elfes, même si elle est humaine. Elle pèse environ 110 livres ou 50 kg. Son visage est un des plus beaux de sa communauté. Ses oreilles sont rondes, mais tendent à pointer un peu. Son nez est de taille moyenne tout à fait dans la normale. Ses pommettes sont rondes sans être extravagant. Son teint est quelque peu rosée et quelque peu bronzée par le soleil. Tant elle aime la lumière. Ses mains sont fines ainsi que le reste de son corps.

Sa principale imperfection est une légère cicatrice sur son bras droit. Suite à une chute quelque peu vertigineuse d'une falaise, elle a faillit y laisser la vie, mais sa mère lui a sauvé la vie en se sacrifiant pour elle. Seule cette cicatrice reste du temps de sa mère et Aliénor en pleure souvent. Son physique en fait détourner les yeux de plus qu'un homme. Cependant, elle ne se laisse jamais faire et peut être déroutante quand un homme est trop avide d'elle.

Biographie (résumé) :Aliénor est née un jour d'été un peu en banlieue de Talorim dans une maison en toit de chaume appartenant à ses parents dans une famille de la classe moyenne. Sa mère se nommait Elionor et était guérisseuse. Elle avait 32 ans quand elle a eu Aliénor et elle lui a donné un nom qui ressemblait beaucoup au sien, car Aliénor était le cadeau d'Elionor. En effet, sa mère ne donna naissance à aucun autre enfant. Son père ,quant à lui, se nommait Gwyllion, avait 34 ans et fut au chevet de sa femme jusqu'au bout de sa naissance difficile. Gwyllion était un mage. Elionor pria de nombreuse fois Rana qui lui avait donné le plus beau cadeau du monde.

Aliénor fut élevé par ses deux parents, mais majoritairement par son père qui pris la relève de sa femme après sa mort. Sa mère fut celle qui lui enseigna ses connaissances sur les plantes et les potions médicamenteuses. À sa mort, son père continua son enseignement sur l'usage de la magie de combat, l'écriture et les principes de l'univers. Son père lui transmit un sort d'eau en héritage de son passage à la vie adulte. Seul, elle appris les différentes religions, l'histoire de Yuimen, la faune et les autres races du monde. Aliénor surpris de nombreuses fois ses parents par ses connaissances acquis par la lecture. Elle était une des jeunes filles la plus intelligente de la ville.

Son père décida, un jour, que sa fille était suffisamment instruite et mature pour avoir un mari, mais à la dernière minute, elle décida de partir Yarthiss pour échapper à son destin. Elle appris, alors, comment soudoyer les gens, comment les approcher et leur faire cracher leur pire secret. Elle appris le métier de mage au contact d'un apprenti-mage qui voulait bien lui partager ses connaissances pour de l'argent, complétant ainsi la formation de son père. Pour de l'argent, elle alla même jusqu'à proposer ses services aux hommes. Mais elle n'était pas heureuse et voulait avoir un avenir, alors elle retourna dans sa ville natale 10 ans plus tard.

Son choc fut de voir que son père mort dans son fauteuil préféré. Son père avait péri avec l'hiver anormalement glacial de Tulorim. Elle l'enterra avec sa mère dans le jardin familial. Refusant de voir sa terrible erreur une nouvelle fois, elle emmena tous les livres et objets importants avec elle et retourna à Yarthiss pour refaire la vie qu'elle a toujours voulu avoir. Devenir mage et aider les autres en éliminant le mal sur l'univers de Yuimen.

Elle commença ses aventures ici.

Armes et bouclier :

En main principale : Bâton de débutant (mag+2)
En main secondaire :

Armure(s) :

Protection pour le torse : Robe de magicien (end+2)

Protection pour la tête :

Protection pour les jambes :

Protection pour les bras :

Cape :

Bijoux Magiques :
-
-

Sac (Encombrement = 0/20) :
-
-
-

Argent : 50 Yus

Sorts Acquis :

Sorts de combat évolutifs :
    -Armure acide

Sorts RP :
    -

Sorts créés par le PJ lui-même :
    -
Capacités de combat (CC) :

CC Sans Arme acquises (CC SA) :
    -

CC Avec Arme acquises (CC AA) :
    -

CC avec Arme de Jet acquises (CC AJ) :
    -
Croyances :

- Dieu vénéré :aucun
- Dieu(x) prié(s) régulièrement : Gaïa
- Dieu(x) haïs : Phaitos
- Dieux non reconnus : aucun

Dernière édition par Aliénor Yseult le Mer 31 Juil 2013 20:02, édité 13 fois.

Sujet du message: Re: Non validée-Aliénor Yseult
MessagePosté: Dim 28 Juil 2013 19:00 
Admin

Localisation: Entre le voile de la réalité et votre vie, prête à corriger vos erreurs...
Bonjour :hello:

Alors, je ne sais pas si tu as terminé ta fiche, mais il y a quelques petites choses qui ne vont pas :

• Il faut faire une description et une biographie, sinon nous ne pouvons pas valider la fiche.
  • Tu n'as le droit qu'à deux objets pour débuter, tu devras donc choisir entre tous ceux qui tu as pris.
  • De même tu n'as le droit qu'à une seule capacité rp.
  • Et finalement tu dois choisir une classe existante. Ménestrel est une classe secondaire, tu l'obtiendras au niveau 6. Avant, tu n'es que Mage.

Voilà,

Cordialement

GM4

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Juil 2013 23:37 

Merci pour les infos! Je vais terminer la fiche, je voulais juste comprendre comment mon personnage peut s'intégrer dans l'univers de Yuimen pour continuer la fiche, mais je suis pas mal sur de ce que je veux. Demain, je vais rédiger le reste de la fiche. Pour l'instant, j'ai seulement corrigé ce qui était à faire.

Sujet du message: Re: Aliénor Yseult
MessagePosté: Mer 31 Juil 2013 02:53 

J'ai terminé la fiche. En espérant, que ce soit correct.

MessagePosté: Mer 31 Juil 2013 10:01 
Admin

Localisation: Entre le voile de la réalité et votre vie, prête à corriger vos erreurs...
C'est très bien :)

Je te demanderais juste une petite relecture de ton texte pour y corriger les fautes et je valide tout ça :)

MessagePosté: Mer 31 Juil 2013 19:54 

J'ai déjà fait cette étape hier. Y devrait plus y avoir de faute.

MessagePosté: Ven 2 Aoû 2013 19:29 

J'ai retravaillé les fautes et j'en ai vu quelqu'une qui trainait. J'ai corrigé la majorité des fautes, je pense.

MessagePosté: Ven 2 Aoû 2013 21:13 
Admin

Bonjour Aliénor ! :)

Je ne suis pas intervenue avant car c'est GM4 qui a débuté avec toi. Mais puisqu'il n'est pas disponible, je vais procéder à la validation de ta fiche.

À votre service, pour le plaisir de rp !

MessagePosté: Ven 2 Aoû 2013 21:22 
Admin

Ta fiche est validée, je l'ai mise juste là !:)

N'oublie pas de mettre ton lien dans ta signature ! Si tu ne sais pas comment faire, tu n'as qu'à te rendre à la 10e étape !

Je t’inviterais à te rendre dans le profil de ton compte, à la partie "Localisation" et d'y mettre ta ville d e départ, c'est-à-dire celle dans laquelle tu vas débuter tes aventures. Et par la suite, il serait bien apprécié que tu le modifies au fur et à mesure des déplacements de ton personnage.

Tu peux te présenter aux autres joueurs en te rendant à la présentation simplifiée des membres ou encore à la présentation poussée :)

Si tu as des questions, au sujet des règles ou de n'importe quoi d'autres concernant le jeu, il y a un sujet tout indiqué pour ça:Questions aux Gms :)

Si tu veux te tenir au courant des dernières nouvelles de Yuimen, n'hésites pas à consulter l'info journal qui est publié tous les dimanches, juste ici !

Et puis, si tu aimerais rp avec d'autres joueurs, tu n'as qu'à te rendre à joueur cherche joueur !

Sois la bienvenue sur Yuimen et bon jeu ! :)

À votre service, pour le plaisir de rp !