L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Auteur Message
 Sujet du message: Wyken So'Tark
MessagePosté: Jeu 12 Déc 2013 11:41 

Image

Nom : Wyken So'tark Surnomé « Wyk »
Classe : Voleur
Race : Shaakt (Elfe noir)
Métier : Apprenti marchant / Coursier
Ville de départ : Caix Imoros

Description physique :

Wyk est un jeune garçon, à peine sorti de sa triste adolescence, il aborde, avec son sourire niais, un visage quasi adulte. Il n'y a rien en lui qui puisse susciter de la méfiance ou de la peur, que ce soit son visage, sa corpulence, ou même son corps en général. Il n'est pas quelqu'un d'effrayant si ne n'est sa peau noire qui, vit à vit des autres races, reste une raison suffisante pour se méfier d'une personne. Wyk n'est pas particulièrement beau, ni moche d'ailleurs, à vrai dire, il a un visage tout à fait banal, enfin pourShaakt dirons-nous. Tout comme le reste de sa race, il aborde fièrement de longs cheveux blancs ainsi qu'un regard violet entouré d'une pointe de rouge orangé. Son regard est son unique caractéristique qui le démarque les ses confrères, il en reçut quelques éloges, même si un compliment de la part d'un Shaaktest aussi rare qu'un orc propre...
Malgré ce qu'il peut lui arriver, Wyk accorde de l'importance à son hygiène et à la façon dont il se présente aux gens. Sans pour autant être une maladie, Wyk aime se sentir propre sur lui. Il porte, en présence d'individus autres que ses proches, une paire de lunettes aux verres rouges. Ces verres cachent le violet de ses yeux, car si l'on peut, grâce à quelques tours et d'un peu d’habilité convaincre quelqu'un de simplet que cette peau est celle d'un elfe gris, ses yeux quant à eux ne trahissent qu'une pensée, Shaakt.

Personnalité :

Wyken a appris, depuis sa tendre enfance, à respecter ses aînés, surtout les femmes. Du moins il n'applique ce mode de vie, uniquement envers les siens, si on lui a appris à respecter, on lui a également appris à détester. Tout comme le reste de sa race,Wyk ne voit, chères les autres races, rien de plus que des esclaves et des êtres inférieurs. Contrairement au reste de son peuple, Wyk ne voue pas un culte aveugle en Thimoros. Avec ce qu'il a vue et apprit durant sa vie, pour lui une seule chose est vraie et commune à tous, c'est la mort. Que ce soit de l'esclave humain, au guerrier orc, en passant par la prêtresse Shaakt, tout le monde devra rendre des comptes à Phaïtos. C'est pourquoi Wyk considère qu'il devrait être l'unique Dieu à respecter.
Si ce n'est cette adoration pour Phaïtos, Wyken n'est pas foncièrement mauvais, il ne voit pas l'utilité de tuer sans raison, même s'il n'hésiterait pas à supprimer une vie si celle-ci va à l'encontre de ses projets.
Lorsqu'il est en compagnie de son maître, de sa famille où des personnes que lui est proche, Wyk n'est pas particulièrement bavard, même s'il se plaît à écouter. Il apprécia la bonne compagnie, même s'il accepte volontiers un peu de solitude et du calme. Il est quelqu'un de franc, il n'aime guère faire semblant d'apprécier telle ou telle chose pour le bon plaisir de son interlocuteur.
En revanche, son maître lui a appris à se comporter différemment en présence d'autres individus tels que des étrangers d'autres races, ou encore de Shaakt qu'il ne connaît pas. Face à ces gens-là il se comporte comme un parfait inconnu, courtois, serviable. Très bavard et aimant festoyer, il s'approche des gens dès qu'il ne peut afin de créer des liens avec eux (même si ses liens sont en réalité un tissu de mensonges).

Biographie (résumé) :

À vrai dire, ma première naissance fut bien inutile et futile. Mon père, quelques décennies après ma naissance, fut vite rejeté par ma mère et retourna seul à la forge où il travaillait. Ma mère, ne m'abandonna pas, contrairement à mes frères. Une facette de ma personnalité ou un de mes talents avait peut-être retenu son attention. Lorsque j'y pense, elle avait peut-être eu de la compassion ou de l'amour à mon égard. Du moins c'est ce que j'aimais croire. Mère eut de nombreux enfants, la plupart abandonnés à leur père. Elle se lassait bien vite de ses différents amants. Elle se contentait de les abandonner pour en changer. Je n'ai connu aucun de mes frères et demi-frère, tous perdu dans l'immensité de Caix Imoros. Je connus en revanche 2 de mes demi-sœurs. Elles étaient 2 adoratrices du culte de Valshabarath dont l'une était toute désignée pour succéder Mère dans la tâche de diriger la famille. En effet, Mère est la matriarche d'une des maisons nobles de Caix Imoros. Cette maison est loin d'être la plus crainte, mais elle s'avère assez puissante pour soumettre plusieurs autres familles. Mes 40 premières années ont étés accompagnées de l'apprentissage de ma mère. Aidé de mes sœurs, elles m'ont appris le respect et l'obéissance.

Pour mon 41ème anniversaire, j'ai été présenté à ce qui allait bientôt devenir mon maître et Mentor. Alors que les Femmes se voient envoyées au temple, moi j'ai été envoyé à l'un des monastères familiaux. Dans ce monastère, une rude étude m'attendait ainsi qu'une dévotion pour Phaïtos allait m'être transmise. Dans une maison noble comme la nôtre, le destin des jeunes étaient simples. Les Femmes, comme communément pour notre race, étaient faites pour devenir des adoratrices de Valshabarath, sauf exception particulière. Pour les hommes en revanche c'est bien différent, si la plupart sont oubliés et abandonnés, faute d'avoir du talent, certains se voyaient dirigés dans différents monastères. Faisant d'eux des personnes à part aux talents particuliers. Certains monastères se voient attribuer la tâche d'enseigner les préceptes d'un dieu et d'un idéal.  D'autres ont pour occupation de former les jeunes aux combats et à la guerre. Leur but étant de protéger les Dames de la famille. D'autres encore enseignent l'art de la magie. Moi, j'ai été envoyé dans un monastère des plus mystérieux et crains. On nous initie au culte de Phaïtos mais ce n'est pas la seule fonction du monastère. Seules les têtes de la famille on connaissance du but réel de ce monastère. Il forme les jeunes à l'espionnage, aux mensonges, aux voles, aux meurtres. Comme toute bonne maison noble, la nôtre se veut d'avoir de l’ambition. Elle aspire à soumettre les autres et à devenir la plus puissante noblesse de Caix Imoros. Pour parvenir à leurs fins, ils créèrent ce monastère. Leur but est de trouver des informations pour avoir plus d’influence, de voler pour avoir plus de puissance, de tuer pour avoir moins de concurrents. Si la matriarche est la tête qui pense, le monastère de Phaïtos est sans doute la main qui exécute.

J'ai alors fait la connaissance de la personne qu'on nommerait plus tard "Le Maître". À vrai dire je pense que personne ne connaît son véritable nom. Quoi de plus normal pour l'homme qui apprend que mentir et dissimuler son identité est un mode de vie.À la base, si mes souvenirs sont bons, nous étions 14 à commencer l'apprentissage du Maître. Après plus de 10 années d'apprentissage nous n'étions déjà plus que 9. D'après ce qu'on racontait, les apprentis n'ayant pas étés retenus pour poursuivre l'enseignement étaient abattus. Ainsi, leurs connaissances les accompagnaient dans l'oubli. Durant ces 10 années, nous apprenions principalement la théorie. La façon dont fonctionnent les villes nous était enseigné, les caractéristiques de chaque race connue nous étaient inculquées. Ils nous éduquaient même à anticiper la façon dont les gens réagissent en société face à diverses situations. Ces 10 années étaient également là pour nous apprendre l'histoire. Comme on dit, on ne peut pas avancer si on ne sait pas d'où on vient. On nous a donc appris l'histoire d'Oaxaca et la soumission de Caix Imoros.

Les 29 années qui ont suivi, quant à elles, se sont focalisées sur plus de pratique. Cette pratique était composée de diverses missions, de tests et des expérimentations. Afin de nous apprendre à ne pas divulguer les informations que nous serions amenés à obtenir, l'apprentissage allait jusqu'à nous faire subir des séances de torture. Aussi bizarre que cela puisse paraître, il nous apprenait, à résister à la torture, comme à l'exécuter. On nous forçait à nous entre torturer. Alors que l'un apprenait à torturer, l'autre apprenait à résister et cela sous l’œil avisé du Maître. Ces actes étaient violents, intenses et extrêmes. Si bien que beaucoup d'entre nous n'ont pas réussi à vivre avec. Certains allants même jusqu'à se donner la mort, ne pouvant vivre avec de tels souvenirs. Pour tout dire, nous y avions tous pensé mais peu d'entre nous ont décidé de rejoindre définitivement Phaïtos. La plupart succombaient à la folie, celle-ci étant soigné par une gorge tranchée nette.

À la fin de ses 29 années, nous n'étions plus que 4. Nous avons tous été envoyé dans des domaines différents. L'un d'entre nous dans des activités d'espionnage au sein de la ville souterraine elle-même. Un autre dans la ville haute et un autre encore dans les alentours de Caix Imoros. Mon cas fut différent, on m'a chargé de récupérer des informations non pas dans la ville, mais dans les villes et régions environnantes. C'était le domaine le plus complexe et dangereux, aucune aide ne pouvait venir si une situation le demandait. Si les autres avaient pour mission de récolter des informations afin de rendre notre famille supérieur, la mienne était de plus grande envergure. Elle ne consistait pas seulement à rendre notre maison plus puissante. Elle consistait principalement à libérer Caix Imoros des griffes d'Oaxaca, par n'importe quel moyen possible.

Pour conclure ces 29 années, on m'informa de la façon dont je procéderais. C'était simple, le Maître me convoqua et me donna une nouvelle vie.

"Écoute-moi, à présent tu n'es plus membre d'une quelconque famille noble. Tu n'appartiens à rien, tu n'as reçu aucune formation, tu ne connais ni noble, ni prêtresse, ni Shaakt ayant un quelconque pouvoir. Tu n'as pas d'amis, ni d'ennemis, ni famille ni maître. Tu es un paria, tu es puni pour avoir blasphémé valshabarath. tu es exclu de tout lien Shaakt, tu n'es même pas digne de mourir. Pour cela la grande prêtresse t'a condamné à devenir un simple esclave à la botte d'un marchand Humain. Avec lui tu voyageras et tu livreras ses marchandises. Voilà ce que tu es, du moins aux yeux du reste du monde. Lorsque de tes passages à Caix Imoros, tu nous me feras par des informations que tu as pu collecter. Ta mission est simple, tu profites des nombreux voyages que tu entreprends pour tenter de trouver des informations, objets, ou quoi que ce soit qui puisse rendre notre Maison plus puissante. De plus tente d'avoir des informations sur d'éventuelles attaques d'ennemis envers Caix Imoros. Tu recevras des récompenses pour les diverses informations que tu nous rapporteras. "

Cela faisait bientôt 40 ans que l'on me formait pour cette mission. Durant ces 40 années, j'ai appris à parfaire une seconde personnalité, une personnalité disons "passe partout". À présent, il est temps de renaître et de vivre ma nouvelle vie. Elle commence à Caix Imoros, mais risque de m'amener bien loin ce cette ville.

------------------------------------------

Armes et bouclier :

En main principale : Poignard (+2 Force)
En main secondaire :

Armure(s) :

Protection pour le torse : Armure de cuir (+2 endurance)

Protection pour la tête :

Protection pour les jambes :

Protection pour les bras :

Cape :

Bijoux Magiques

Sac (Encombrement = 0/20) :

Argent : 50 Yus

Sorts Acquis :

Sorts de combat évolutifs :
    -

Sorts RP :

Sorts créés par le PJ lui-même :
    -
Capacités de combat (CC) :

CC Sans Arme acquises (CC SA) :

-Contre-attaque fatal (For+2/lvl, Esquives AA et SA+1/lvl sur le coup AA ou SA adverse pour le tour)

CC Avec Arme acquises (CC AA) :
    -

CC avec Arme de Jet acquises (CC AJ) :
    -
Croyances :

- Dieu vénéré : Phaïtos
- Dieu(x) prié(s) régulièrement : Aucun
- Dieu(x) haïs : Aucun
- Dieux non reconnus : Aucun

Dernière édition par Wiken So'Tark le Dim 22 Déc 2013 18:39, édité 3 fois.

Sujet du message: Re: Wyken So'Tark (Terminé)
MessagePosté: Ven 13 Déc 2013 00:30 

Voilà ma fiche est terminée, j'espère que la lecture vous plaira, n'hésitez pas à donner vos impressions.
Je me suis permit de prendre quelques libertés pour la famille et surtout au niveau de la structure de celle-ci, j'espère qu'elle ne dérangera pas.

Bref bonne soirée ! :hello:

Sujet du message: Re: Wyken So'Tark (Terminé)
MessagePosté: Ven 13 Déc 2013 02:56 
Admin

Bonsoir Wyken ! :) (En fait, tu veux l'écrire Wiken ou Wyken ? car tu l'écris des deux façons )

Avant de valider ta fiche je vais te demander d'apporter de petites modifications !
  • Tout d'abord dans le sujet croyance, ajoute aucun où tu n'as rien mis !
  • Puis dans ta biographie, rajoute une petite phrase où tu écris où commence tes aventures
  • Et puis en temps que voleur, tu as droit à une CCSA parmi cette liste!
  • Pour terminer, je te demanderais de corriger tes fautes. Te relire te permettra aussi de corriger quelques petites erreurs (mots en trop ou manquants ! )

Lorsque tu auras fait ça, le premier GM qui passera par là te validera ! :)

À votre service, pour le plaisir de rp !

Sujet du message: Re: Wyken So'Tark (En cours)
MessagePosté: Sam 14 Déc 2013 20:22 

Voilà, j'ai fait les modifications, normalement elle devrait être bonne.

Ps : Pour le nom c'est "Wyken", si vous pouviez changer mon nom de compte je vous en serais très reconnaissant :jap: Merci d'avance !

MessagePosté: Dim 15 Déc 2013 03:52 
Admin

Je vais regarder ça et si ç'est bon, je vais valider ta fiche

Pour ton nom de compte, moi je ne peux pas le modifier. Mais tu n'as juste qu'à envoyer un mp à GM14 ou GM9, et ils te feront cette modification ! :)

MessagePosté: Dim 15 Déc 2013 04:05 
Admin

Fiche validée ! Juste ici ! :)

N'oublie pas de mettre ton lien dans ta signature ! Si tu ne sais pas comment faire, tu n'as qu'à te rendre à la 10e étape !

Je t’inviterais à te rendre dans le profil de ton compte, à la partie "Localisation" et d'y mettre ta ville d e départ, c'est-à-dire celle dans laquelle tu vas débuter tes aventures. Et par la suite, il serait bien apprécié que tu le modifies au fur et à mesure des déplacements de ton personnage.

Tu peux te présenter aux autres joueurs en te rendant à la présentation simplifiée des membres ou encore à la présentation poussée :)

Si tu as des questions, au sujet des règles ou de n'importe quoi d'autres concernant le jeu, il y a un sujet tout indiqué pour ça:Questions aux Gms :)

Si tu veux te tenir au courant des dernières nouvelles de Yuimen, n'hésites pas à consulter l'info journal qui est publié tous les dimanches, juste ici !

Et puis, si tu aimerais rp avec d'autres joueurs, tu n'as qu'à te rendre à joueur cherche joueur !

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter bien du plaisir à rp avec nous sur Yuimen ! :)

MessagePosté: Dim 15 Déc 2013 04:20 

Un grand merci pour cette réponse rapide !
Je tenais, puisque je suis joueur maintenant, à vous féliciter pour ce forum qui est particulièrement bien fait ! (Par vous j'entends tous les GM ainsi que les joueurs)
Vous faites ce que vous dites et vous le faites bien (ce que n'est pas le cas de tous les forums Rp) donc en grand bravo pour ça.
Bref j'suis content d'être là quoi :jap: