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Nom : Shaoran
Classe : Voleur
Race : Humain d'Ynorie
Age : 17 ans
Description physique et présentation de la personnalité :Shaoran, comme tous les Ynoriens, a les cheveux sombres et raides. Cependant, il les cache toujours sous une large capuche, et ajoute parfois une capuche. Ses yeux noir, bridés, sont souvent clôt sur ses propres pensées. Même pour un Ynornien, il est petit. Malgré sa poussé de croissance terminée, il ne dépasse pas les 1m 55. Sa silhouette effilée laisse supposé des muscles bien cachés. Ou pas de muscles du tout. Shaoran à toujours préféré la vitesse qu'a la force, et sa constitution s'en ressent.
Sur lui, il n'emporte que le strict nécessaire. Quelques fois un sac quand il ne peut pas faire autrement. Pas un bijou, pas un tatouage. Quelques cicatrices discrète, impossible à éviter lorsque l'on mène une vie de voleur de bas-quartiers. Son allure passe-partout lui à sauvé la vie bien des fois, et pour rien au monde, il ne changera.
Il parle très peu, et est toujours replié sur lui-même. Discret et peu social, il ne compte que sur lui-même et n’ira jamais à la rencontre des autres, sauf s’ils présentent un quelconque intérêt. Cependant, il sait faire preuve d’une loyauté à toute épreuve envers ceux en qui il a confiance, et peut paradoxalement faire preuve d’une grande écoute.
Son côté noir et glacial ressort lors des combats, où il fait preuve d’un sang froid implacable. Stoïque dans toutes les situations, n’espérez pas le faire sourire ou l’énerver. Une réplique désintéressée ou froide vous répondra, selon les cas.
Biographie :Shaoran n'a pas, contrairement à la plupart de ses frères de race, de clan familial. Il a été élevé jusqu'à ses treize ans par un vieil oncle colérique et porté sur la bouteille. Du nom de Fye, cet homme était violent et très peu communicatif. Il ne portait pas son neveu dans son cœur, et le dialogue entre eux était quasi impossible. Par ce fait, l’adolescent n’a jamais pu apprendre quoi que ce soit sur son passé. Cependant, cet oncle impérieux et brutal enseigna à Shaoran les bases de la survie dans le monde mal famé des taudis d'Oranan. Il apprit à voler, à combattre et à faire sa place dans un monde de misère et de crime. L’enfant grandis donc au milieu de cette atmosphère de ténèbres oppressante. Sous la menace lointaine des Orques et celle plus présente des autres geux, il s’est forgé un esprit de glace et un cœur de pierre.
Peu avant ses quatorze ans, il trouva sa première vraie arme : Une dague d’acier, toute simple, avec un double anneau d’or sur la garde. C’était son seul trophée de la journée, et lorsqu’il rentra au petit matin chez Fye, celui-ci s’énerva. Il voulait quelque chose de valeur, quelque chose pour se remplir la panse ! Shaoran, avec toute la froide colère qu’il avait acquis, répondis pour la première fois au coup de son oncle, et le tua.
Depuis, il vit seul, sur les toits des bas-quartiers d’Oranan, luttant chaque jour pour sa vie. Il vend ses talents de voleur et de combattant au plus offrant, amassant peu à peu de quoi changer de ville. Même les autres secteurs d’Oranan ne l’intéressent pas. Il veut mettre loin derrière lui cette ville en guerre perpétuelle et les souvenirs dont elle est chargée. C’est donc à l’aube de ses 17 ans que Rana va enfin lui sourire.
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Armes et bouclier :En main principale : Dague en acier (For+2)
En main secondaire :
Armure(s) :Protection pour le torse :
Protection pour la tête :
Protection pour les jambes :
Protection pour les bras :
Cape : Cape elfique (dissimulation)
Bijoux Magiques :
Sac (Encombrement = 0/20) :Argent : 50 Yus
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Sorts Acquis :
Sorts de combat évolutifs :
Sorts RP :
Sorts créés par le PJ lui-même :
Capacités de combat (CC) :CC Sans Arme acquises (CC SA) :
Tranché de Rana : Technique spéciale utilisée autrefois par les chevaliers pour terrasser de puissants monstres volants. Elle permet à son utilisateur de mater un ennemi volant ou trop éloigné en invoquant une onde de choc visible de Ki investie par la volonté de Rana, canalisée dans son arme SA (For+2/lvl, peut toucher des ennemis volants ou éloignés).
CC Avec Arme acquises (CC AA) :
CC avec Arme de Jet acquises (CC AJ) :
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Croyances :Dieu vénéré : Rana
Dieu(x) prié(s) régulièrement :
Dieu(x) haïs : Zewen
Dieux non reconnus :