L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Auteur Message
 Sujet du message: Kalas
MessagePosté: Lun 3 Fév 2014 23:47 

Image

---------------------------------
Nom : Kalas
Classe : Mage
Race : Humain

Description physique et de la personnalité : Comme de nombreux jeunes humains de son âge, Kalas a une peau clair et une carrure assez imposante. De nombreuses boucles brunes coiffent le haut de son crâne, couleur que prennent également ses yeux, et des traits fins composent son visage soigneusement allongé. Simple dans l'âme, mais pas d'esprit, Kalas s'est toujours contenté de peu pour survivre, n'hésitant pas à mettre la main à la pâte pour obtenir son dû; une mentalité qu'il a obtenu en travaillant aux côtés de son père.
Quand il ne porte pas le tablier, Kalas arbore un manteau à manches courtes aux reflets bleutés, un pantalon en cuir simple et de bonnes bottes de marches bien solides. Malgré une silhouette qui laisse suggérer une certaine force, Kalas préfère plonger ses yeux dans les livres qu'il récupère. Cette manie lui a offert la possibilité de beaucoup s'intéresser à la magie et à son utilisation.

Biographie : Fils d'un Varrockien cuisinier et d'une Kendran prêtresse de Gaïa, Kalas est originaire de Tulorim. A la mort de sa mère, assassinée par un fanatique de Thimoros, son père l'emmena et partit s'installer près de Dehant afin de refaire sa vie. Ici, ils purent vivre en paix et son père ouvrit un commerce dans les environs de la ville, afin de subvenir aux besoins de son fils. Kalas aida très vite son père à la tâche, montrant très vite des signes flagrants de maturité pour un enfant aussi jeune.
Capable de faire la distinction entre les bonnes et les mauvaises choses bien plus vite que les autres garçons de son âge, il savait prendre des décisions importantes. Son père s'en rendit compte quand Kalas atteignit ses 13 ans, une nuit pas comme les autres. Un pillard avait fait irruption dans la maison familial, menaçant son père d'un couteau. Kalas, furieux, se jeta sur lui, un bâton à la main, et lui tenu tête pendant un moment, avant de se faire maîtriser par l'intrus. La milice intervint à ce moment et l'arrêta, mais son père n'avait jamais autant été fier de lui.
D'années en années, Kalas démontrait une forte volonté de réussir, et c'est ainsi qu'il surpassait rapidement les espérances de son paternel. Mais plus le temps passait, et plus le jeune homme sentait qu'il accomplissait de moins en moins de choses. Les mérites étaient plus rares, et les journées semblaient s'allonger d'ennui; aider son père ne lui suffisait plus. C'est à ses 20 ans que Kalas s'intéressa à une pratique qui allait changer sa vie et lui permettre d'accomplir tout ce qu'il aurait pu souhaiter : la Magie.
Il en apprit les rudiments aux côtés d'un client fidèle, mage de profession, avec qui des liens d'amitiés s'étaient tissés, ce dernier ayant décerner en Kalas de fortes dispositions pour l'apprentissage.
Et en effet, les leçons portèrent merveilleusement bien leurs fruits, et chaque information qu'assimilait Kalas l'était à jamais. Quand les leçons prirent fin, il mena lui même ses recherches dans de nombreux livres et documents en tout genre afin de finaliser son apprentissage.
Son père, inquiet que son fils ne subisse le même destin funeste que sa femme, le mettait encore et toujours en garde contre les dangers d'une utilisation irrationnelle de la magie.
Mais Kalas est aujourd'hui habité par un puissant désir : celui d'inscrire son nom quelque part, un endroit visible de tous et de toutes, afin que chaque esprit de ce monde connaisse son nom.
Kalas n'est pas dupe : il sait que le chemin sera long, très long. Que de nombreuses obstacles se dresseront sur sa route et qu'il lui faudra devenir quelqu'un par lui-même.
C'est empli de cette même énergie qu'il a quitté le nid familial et que nous le retrouvons sur la route qui mène vers Dehant, pour commencer son périple.

------------------------------
Armes et Bouclier
M. Principale:
M. Secondaire :

Armure
P. Torse :
P. Tête :
P. Jambes :
P. Bras :
Cape :

Bijoux Magiques :

Sac (encombrement = 2/20):
- Petite potion de soin x2

Argent : 50 Yus

-------------------------------
Sorts Acquis

Liste des sorts de combats évolutifs :
-Frappe du golem : Une colonne de terre et de pierre magique s'abat sur l'ennemi avant de disparaître (mag+1/lvl)

Liste des sorts RP :

Liste des sorts créés par le PJ :

--------------------------------
Capacités de Combat

Sans Armes acquises :

Avec Armes acquises :

Avec Armes de Jet acquises :

---------------------------------
Croyances
Dieu vénéré : Aucun
Dieu(x) prié(s) régulièrement : Aucun
Dieu(x) haï(s) : Aucun
Dieux non reconnus : Aucun

Multi d'Ellyan Crow, Boucher des Murènes et Allen, Guerrier de Wiehl.

Dernière édition par Kenra le Mar 4 Fév 2014 08:07, édité 1 fois.

Sujet du message: Re: Kalas
MessagePosté: Mar 4 Fév 2014 05:02 
Admin

Bonsoir Kalas ! :)

Tu n'as qu'à rajouter Aucun dans le sujet croyance aux endroits où tu n'as rien inscrits !

Lorsque ce sera fait, je procéderai à la validation de ta fiche !

À votre service, pour le plaisir de rp !

MessagePosté: Mar 4 Fév 2014 18:08 

Voilà qui est fait !

En espérant que rien d'autre ne manque !

Merci encore pour la correction [:bonnard:]

MessagePosté: Mer 5 Fév 2014 00:17 
Admin

Je viens tout juste de remarquer que tu n'as qu'un objet alors que tu as droit à 2

Je te conseille d'en choisir second et de le rajouter à ta fiche. Et si tu le désires, tu pourras décider que ton perso ne possède pas encore cet objet, tu rperas son acquisition quand le moment te semblera opportun.

J'attends donc de savoir si tu ajoutes un second objet avant de valider ta fiche

MessagePosté: Mer 5 Fév 2014 00:37 

Bonsoir GM8,

Il est écrit dans le contenu de mon sac que je possède deux exemplaires d'une "petite potion de santé". il est écrit "Petite potion de santé X2".

Ce n'est pas visible du premier coup d'oeil, c'est vrai ! :pouceup:

MessagePosté: Mer 5 Fév 2014 01:00 
Admin

d'accord, effectivement, je ne l'avais pas vu...

Je vais mettre le 2 devant, ce sera plus visible

et puis je vais valider ta fiche après mon repas !

MessagePosté: Mer 5 Fév 2014 04:43 
Admin

Voilà, ta fiche est validé, elle est juste ici ! :)

N'oublie pas de mettre ton lien dans ta signature ! Si tu ne sais pas comment faire, tu n'as qu'à te rendre à la 10e étape !

Je t’inviterais à te rendre dans le profil de ton compte, à la partie "Localisation" et d'y mettre ta ville d e départ, c'est-à-dire celle dans laquelle tu vas débuter tes aventures. Et par la suite, il serait bien apprécié que tu le modifies au fur et à mesure des déplacements de ton personnage.

Tu peux te présenter aux autres joueurs en te rendant à la présentation simplifiée des membres ou encore à la présentation poussée :)

Si tu as des questions, au sujet des règles ou de n'importe quoi d'autres concernant le jeu, il y a un sujet tout indiqué pour ça:Questions aux Gms :)

Si tu veux te tenir au courant des dernières nouvelles de Yuimen, n'hésites pas à consulter l'info journal qui est publié tous les dimanches, juste ici !

Et puis, si tu aimerais rp avec d'autres joueurs, tu n'as qu'à te rendre à joueur cherche joueur !

Pour terminer, je te souhaite bien du plaisir à rp avec nous sur Yuimen ! :)