L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Auteur Message
 Sujet du message: Kain Fall Rôdeur
MessagePosté: Dim 16 Fév 2014 23:17 

Image

------------------------------------------

Nom : Kain Fall
Classe : Rôdeur
Race : demi-elfe

Description physique et de la personnalité :

Il est jeune, mais pas écervelé, c'est un beau jeune homme d'un mètre quatre-vingts, les yeux d'un bleu profond, et les cheveux argent.
Un visage très fin, il est différent d'un homme mais lui ressemble, il est différent d'un elfe mais lui ressemble, enfaîte il tire ces caractéristiques des deux races, de ces deux parents.
Il porte souvent des vêtements près du corps, ce qui lui permet de rester extrêmement agile. Il est bon, profondément bon, mais il se cache derrière les sarcasmes, de peur que les gens profitent de lui, en général solitaire il accorde parfois sa confiance aux gens qu'il croit bon.
Il a un tic, qui énerve les gens, il passe son temps la main dans ses cheveux, ce qui le fait passer pour un poseur.
Il honnête, a l'extrême enfaîte, il dit toujours la vérité, on lui pose une question il y répond, il part du principe que si les gens ne veulent pas entendre la réponse, qu'ils ne posent pas la question.
Malgré tout c'est un homme honnête, qui profite des bonnes choses de la vie, de la fête, du jeux et de la boisson.

Biographie (résumé) :

Fils d'un diplomate elfe de passage et d'une fermière, habitant près de Yarthiss, j'ai eu une vie heureuse, mon père n'en ayant jamais fait partie, car retourné dans son pays, j'ai été élevé par ma mère.
J'ai été élevé comme un homme et non comme un elfe, parmi les fermier de Yarthis, mais quand ma différence physique a commencé à se faire voir, je suis parti de chez moi, j'ai fait l'école militaire, je sais donc lire et écrire, ce qui est bien différent de certains de mes compatriote, mais surtout je sais me battre, je me débrouille même plutôt bien à l'épée et à la lance.
Ma mère me racontais une histoire, celle d'un chevalier, combattant des monstres, ce battant pour la veuve et l'orphelin, j'égalerai ce héros, c'est mon but depuis que je suis sorti de l'académie.
Il me reste un souvenir de ma jeunesse, un seul, un corbeau, pas un simple corbeau, car il était blanc, et immense, enfin j'étais petit peut-être qu'il n'était pas si grand.
je suis maintenant dans les rues de Yarthiss, et c'est ici que débute mon histoire.

Armes et bouclier :

En main principale : rapière (for +2)
En main secondaire :

Armure(s) :

Protection pour le torse :

Protection pour la tête :

Protection pour les jambes :

Protection pour les bras :

Cape : Cape elfique (dissimulation)

Bijoux Magiques :
-
-

Sac (Encombrement = 0/20) :
-
-
-

Argent : 50 Yus

Sorts Acquis :

Sorts de combat évolutifs :
    -

Sorts RP :
    -

Sorts créés par le PJ lui-même :
    -
Capacités de combat (CC) :

CC Sans Arme acquises (CC SA) :
    -

CC Avec Arme acquises (CC AA) :
    -Les Cent Lames : Pendant un laps de temps très court, les muscles du combattant vont atteindre leurs limites, ce qui va lui permettre d’accélérer ses attaques jusqu’à ce que l’adversaire ait l'impression de voir une centaine de lames filant devant lui. (Attaque avec [lvl/5]coups simples d'affilée en un seul tour. Minimum 1, maximum 5. Un seul jet pour la CC)

CC avec Arme de Jet acquises (CC AJ) :
    -
Croyances :

- Dieu vénéré : aucun
- Dieu(x) prié(s) régulièrement : Zewen
- Dieu(x) haïs : aucun
- Dieux non reconnus : aucun

je débute encore alors si des corrections sont a apporté, n’hésitez pas :)

Dernière édition par _n0cturne_ le Mar 18 Fév 2014 01:12, édité 2 fois.

Sujet du message: Re: Kain Fall Rôdeur
MessagePosté: Dim 16 Fév 2014 23:34 
Admin

Bonsoir Kain ! )

Avant de valider ta fiche, j'aimerais que tu y apportes quelques modifications :

• que tu corriges tes fautes. Concentre-toi sur la biographie car c'est essentiellement là que j'en ai vu. Tout était ok pour la partie description ;)
  • Puis pour la partie croyance, ajoute : aucun aux endroits où tu n'as rien mis.
  • Et puis les "cent lames" c'est une CCAA et non un sort, il faudra donc que tu la changes de place dans ta fiche
  • Et pour terminer, rajoute une petite phrase dans ta biographie dans laquelle tu écriras dans quelle ville débute tes aventures

Une fois que tu auras fait ça, le premier GM qui passera par là, te validera ! :)

À votre service, pour le plaisir de rp !

MessagePosté: Lun 17 Fév 2014 15:14 

merci pour le coup de main :)
j'ai corriger, alors j'attend maintenant un GM ^^

MessagePosté: Mer 19 Fév 2014 00:43 
Admin

Je valide à l'instant ! :)

MessagePosté: Mer 19 Fév 2014 00:54 
Admin

N'oublie pas de mettre ton lien dans ta signature ! Si tu ne sais pas comment faire, tu n'as qu'à te rendre à la 10e étape !

Je t’inviterais à te rendre dans le profil de ton compte, à la partie "Localisation" et d'y mettre ta ville d e départ, c'est-à-dire celle dans laquelle tu vas débuter tes aventures. Et par la suite, il serait bien apprécié que tu le modifies au fur et à mesure des déplacements de ton personnage.

Tu peux te présenter aux autres joueurs en te rendant à la présentation simplifiée des membres ou encore à la présentation poussée :)

Si tu as des questions, au sujet des règles ou de n'importe quoi d'autres concernant le jeu, il y a un sujet tout indiqué pour ça:Questions aux Gms :)

Si tu veux te tenir au courant des dernières nouvelles de Yuimen, n'hésites pas à consulter l'info journal qui est publié tous les dimanches, juste ici !

Et puis, si tu aimerais rp avec d'autres joueurs, tu n'as qu'à te rendre à joueur cherche joueur !

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter bon jeu ! :)