En effet, plusieuers choix s'offrent à toi !
- Soit que tu gardes l'arc en main prinicipale et le couteau dans ton sac.
- Soit que tu gardes le couteau en main principale et que tu mettes l'arc dans ton sac.
- oui, bien sûr tu peux aussi supprimer l'arc et choisir un autre objet
Pour les fautes, elles sont en rouge.
Citation:
Description physique et de la personnalité :
Merops est un jeune homme d'une vingtaine d'années, il possède des cheveux mi-longs châtains. Ses yeux sont grands et noirs mais se rétrécissent en bien des occasions, lorsque une idée particulièrement vicieuse traverse sont esprit.
De grande taille avec un poids tournant aux alentours de 65 kg, il possède une musculature plutôt développée bien que celle-ci ne saute pas aux yeux. Sa silhouette élancé démontre une grande vélocité égalant sa vivacité.
Merops est un passionné de la faune et de la flore, ce qui lui facilite les déplacements en forêts et la survie en pleine nature. Il préfère la compagnie des animaux à celle des Hommes qui ne lui ont pas facilités l'enfance. Quand il était jeune, il traînait dans les bois surplombant son ancien village ou il tente, tant bien que mal, de pouvoir revoir un renard particulièrement majestueux qu'il avait entraperçu quand il avait 8 ans. Maintenant il est en quête d'un homme lui ayant fait le plus grand mal : détruire son village et y exterminé toutes formes de vie. Pour cela, il a quitté tout ce qu'il connaissait pour aller venger ses proches et son village. De son ancienne vie, il n'a gardé que le couteau de chasse de son père mort en combattant les soldats de cet homme tant destructeur ainsi que l'arc et les flèches offert par son oncle.
Biographie (résumé) :
Jean et sa femme étaient depuis leur naissance des campagnards n'aimant guère les villes où ils ne s'y rendaient seulement 12 fois par an pour vendre aux citadins le fruit de leurs récoltes. Le jour où Merops naquit, tout le village organisa une grande fête pour cette naissance. Dans ce village, Danem, les naissances était choses rares qui se fêtes avec plein de bonnes victuailles. Merops a grandit comme tous les autres fils de Wielh, c'est à dire éduqué par sa mère dans la plus grande tendresse jusqu'à 8 ans, puis il commença l’apprentissage de l'art du maniement des armes et passa vers 18 ans sa cérémonie de passage à l'âge adulte où il célébra ses exploits passé avec les anciens du village.
Alors qu'il avait 21 ans, il avait quitté son village pour faire office de messager entre deux commerçant, durant cette mission il découvrit en écoutant des conversations dans des tavernes qu'un baron d'une quelconque province, avait ravagé les campagnes environnantes de son village natal. En découvrant ces inquiétantes nouvelles, il avait délaissé son employeur pour retrouver son village en cendres. Depuis il s'était promis de faire payer ce massacre à ce baron désaxé. Mais pour le moment, Merops, n'arrive à rien concernant sa quête et traîne aux alentours de Tulorim.
Oui, je sais bien que j'aurais pu les corriger moi-même, mais ça va te pratiquer. Puisque présenter un texte avec peu ou pas de fautes, c'est payant lors des corrections.
