L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Auteur Message
 Sujet du message: Merops
MessagePosté: Lun 24 Fév 2014 21:08 

------------------------------------------

Nom :Merops
Classe :Rôdeur
Race :humain de Wielh

Description physique et de la personnalité :

Merops est un jeune homme d'une vingtaine d'années, il possède des cheveux mi-longs châtains. Ses yeux sont grands et noirs mais se rétrécissent en bien des occasions, lorsque une idée particulièrement vicieuse traverse sont esprit.
De grande taille avec un poids tournant aux alentours de 65 kg, il possède une musculature plutôt développée bien que celle-ci ne saute pas aux yeux. Sa silhouette élancée démontre une grande vélocité égalant sa vivacité.
Merops est un passionné de la faune et de la flore, ce qui lui facilite les déplacements en forêts et la survie en pleine nature. Il préfère la compagnie des animaux à celle des Hommes qui ne lui ont pas facilité l'enfance. Quand il était jeune, il traînait dans les bois surplombant son ancien village où il tente, tant bien que mal, de pouvoir revoir un renard particulièrement majestueux qu'il avait entraperçu quand il avait 8 ans. Maintenant il est en quête d'un homme lui ayant fait le plus grand mal : détruire son village et y exterminer toutes formes de vie. Pour cela, il a quitté tout ce qu'il connaissait pour aller venger ses proches et son village. De son ancienne vie, il n'a gardé que le couteau de chasse de son père mort en combattant les soldats de cet homme tant destructeur ainsi que l'arc et les flèches offertes par son oncle.

Biographie (résumé) :

Jean et sa femme étaient depuis leur naissance des campagnards n'aimant guère les villes où ils ne s'y rendaient seulement 12 fois par an pour vendre aux citadins le fruit de leurs récoltes. Le jour où Merops naquit, tout le village organisa une grande fête pour cette naissance. Dans ce village, Danem, les naissances étaient chose rare qui se fêtait avec plein de bonnes victuailles. Merops a grandi comme tous les autres fils de Wielh, c'est à dire éduqué par sa mère dans la plus grande tendresse jusqu'à 8 ans, puis il commença l’apprentissage de l'art du maniement des armes et passa vers 18 ans sa cérémonie de passage à l'âge adulte où il célébra ses exploits passés avec les anciens du village.
Alors qu'il avait 21 ans, il avait quitté son village pour faire office de messager entre deux commerçants, durant cette mission il découvrit en écoutant des conversations dans des tavernes qu'un baron d'une quelconque province avait ravagé les campagnes environnantes de son village natal. En découvrant ces inquiétantes nouvelles, il avait délaissé son employeur pour retrouver son village en cendres. Depuis il s'était promis de faire payer ce massacre à ce baron désaxé. Mais pour le moment, Merops, n'arrive à rien concernant sa quête et traîne aux alentours de Tulorim.

Armes et bouclier :

En main principale : Couteau de chasse (For +2)
En main secondaire :

Armure(s) :

Protection pour le torse :

Protection pour la tête :

Protection pour les jambes :

Protection pour les bras :

Cape :

Bijoux Magiques :
-
-

Sac (Encombrement = 2/20) :
- arc
-
-

Argent : 50 Yus

Sorts Acquis :

Sorts de combat évolutifs :
-

Sorts RP :
-

Sorts créés par le PJ lui-même :
-

Capacités de combat (CC) :

CC Sans Arme acquises (CC SA) :
-

CC Avec Arme acquises (CC AA) :
-feinte : attaque élaborée et trompeuse légèrement complexe à réaliser, la Feinte permet de déséquilibrer la défense d'un opposant pour le rendre momentanément plus vulnérable, en essayant à l'aide de son arme de le mettre en danger (for+0/lvl, esquives-2/lvl pour le prochain tour, minimum 0)

CC avec Arme de Jet acquises (CC AJ) :
-
Croyances :
- Dieu vénéré : aucun
- Dieu(x) prié(s) régulièrement : aucun
- Dieu(x) haïs :aucun
- Dieux non reconnus :aucun

Dernière édition par Merops le Dim 2 Mar 2014 20:20, édité 2 fois.

Sujet du message: Re: Merops
MessagePosté: Ven 28 Fév 2014 04:24 
Admin

Bien le bonsoir Merops ! :)

Ton arc est à deux mains, tu ne peux donc pas mettre l'arc dans une main et le couteau de chasse dans l'autre. Je te demanderais donc de faire un choix entre ses deux armes et puis ensuite de ranger l'autre dans ton sac.

ET puis ensuite quant à y être, je te demanderais de corriger tes fautes (surtout dans la biographie)

Et lorsque tu auras fait ça, le premier GM qui passera par là, te validera

À votre service, pour le plaisir de rp !

MessagePosté: Ven 28 Fév 2014 22:58 

Enchanté !

En fait, au début, j'avais mis dans main principale: "couteau alterné avec un arc" et un certain Azra m'a informé de mettre l'arc soit dans le sac, soit dans la main gauche donc que dois-je faire ? et si je supprime l'arc je pourrais toujours mettre un 2eme objet ?
merci pour la future réponse, Merops

P.S. : j'ai beau avoir relu plus de 3 fois ma biographie je ne trouve rien donc merci de m'éclairer sur le sujet

MessagePosté: Ven 28 Fév 2014 23:08 

Oups, oui, pardon j'avais négligé que l'arc était à deux mains.^^

Mais bon, comme je l'ai dit, tu peux toujours prendre un arc dans ton sac et un couteau à la main, je pense. ;)

Merci et à Inès pour la signature
et à Isil pour l'avatar!
Le thème d'Azra
David le nerd

MessagePosté: Sam 1 Mar 2014 00:05 
Admin

En effet, plusieuers choix s'offrent à toi !

• Soit que tu gardes l'arc en main prinicipale et le couteau dans ton sac.
  • Soit que tu gardes le couteau en main principale et que tu mettes l'arc dans ton sac.
  • oui, bien sûr tu peux aussi supprimer l'arc et choisir un autre objet

Pour les fautes, elles sont en rouge. ;)

Citation:
Description physique et de la personnalité :
Merops est un jeune homme d'une vingtaine d'années, il possède des cheveux mi-longs châtains. Ses yeux sont grands et noirs mais se rétrécissent en bien des occasions, lorsque une idée particulièrement vicieuse traverse sont esprit.
De grande taille avec un poids tournant aux alentours de 65 kg, il possède une musculature plutôt développée bien que celle-ci ne saute pas aux yeux. Sa silhouette élancé démontre une grande vélocité égalant sa vivacité.
Merops est un passionné de la faune et de la flore, ce qui lui facilite les déplacements en forêts et la survie en pleine nature. Il préfère la compagnie des animaux à celle des Hommes qui ne lui ont pas facilités l'enfance. Quand il était jeune, il traînait dans les bois surplombant son ancien village ou il tente, tant bien que mal, de pouvoir revoir un renard particulièrement majestueux qu'il avait entraperçu quand il avait 8 ans. Maintenant il est en quête d'un homme lui ayant fait le plus grand mal : détruire son village et y exterminé toutes formes de vie. Pour cela, il a quitté tout ce qu'il connaissait pour aller venger ses proches et son village. De son ancienne vie, il n'a gardé que le couteau de chasse de son père mort en combattant les soldats de cet homme tant destructeur ainsi que l'arc et les flèches offert par son oncle.

Biographie (résumé) :

Jean et sa femme étaient depuis leur naissance des campagnards n'aimant guère les villes où ils ne s'y rendaient seulement 12 fois par an pour vendre aux citadins le fruit de leurs récoltes. Le jour où Merops naquit, tout le village organisa une grande fête pour cette naissance. Dans ce village, Danem, les naissances était choses rares qui se fêtes avec plein de bonnes victuailles. Merops a grandit comme tous les autres fils de Wielh, c'est à dire éduqué par sa mère dans la plus grande tendresse jusqu'à 8 ans, puis il commença l’apprentissage de l'art du maniement des armes et passa vers 18 ans sa cérémonie de passage à l'âge adulte où il célébra ses exploits passé avec les anciens du village.
Alors qu'il avait 21 ans, il avait quitté son village pour faire office de messager entre deux commerçant, durant cette mission il découvrit en écoutant des conversations dans des tavernes qu'un baron d'une quelconque province, avait ravagé les campagnes environnantes de son village natal. En découvrant ces inquiétantes nouvelles, il avait délaissé son employeur pour retrouver son village en cendres. Depuis il s'était promis de faire payer ce massacre à ce baron désaxé. Mais pour le moment, Merops, n'arrive à rien concernant sa quête et traîne aux alentours de Tulorim.

Oui, je sais bien que j'aurais pu les corriger moi-même, mais ça va te pratiquer. Puisque présenter un texte avec peu ou pas de fautes, c'est payant lors des corrections. ;)

MessagePosté: Dim 2 Mar 2014 19:19 

ok ok, merci pour les fautes (j'ai dû enlever l'avatar parce qu'après les modifications il était refusé)

MessagePosté: Lun 3 Mar 2014 04:04 
Admin

Je valide ta fiche à l'instant ! :)

MessagePosté: Lun 3 Mar 2014 04:16 
Admin

Ta fiche est validée, je l'ai déplacé ici !

Pour ton avatar, tu peux en trouver une autre sur drakonis.org. Mais si tu tiens vraiment à la garder, tu peux tenter de la redimensionner. Beaucoup d'hébergeur d'images sur le net offre cette possibilité.

N'oublie pas de mettre ton lien dans ta signature ! Si tu ne sais pas comment faire, tu n'as qu'à te rendre à la 10e étape !

Je t’inviterais à te rendre dans le profil de ton compte, à la partie "Localisation" et d'y mettre ta ville d e départ, c'est-à-dire celle dans laquelle tu vas débuter tes aventures. Et par la suite, il serait bien apprécié que tu le modifies au fur et à mesure des déplacements de ton personnage.

Tu peux te présenter aux autres joueurs en te rendant à la présentation simplifiée des membres ou encore à la présentation poussée :)

Si tu as des questions, au sujet des règles ou de n'importe quoi d'autres concernant le jeu, il y a un sujet tout indiqué pour ça:Questions aux Gms :)

Si tu veux te tenir au courant des dernières nouvelles de Yuimen, n'hésites pas à consulter l'info journal qui est publié tous les dimanches, juste ici !

Et puis, si tu aimerais rp avec d'autres joueurs, tu n'as qu'à te rendre à joueur cherche joueur !

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter la bienvenue parmi nous ! :)

MessagePosté: Lun 3 Mar 2014 11:34 

merci bien !!!