------------------------------------------
Nom : Arüã Lartsa
Classe : Rôdeur
Race : Hinïon
Age : 39 ans
Description physique et de la personnalité :Sa peau est clair, ses cheveux sont d'un noir de jais avec des reflets bleuté et orangé. Il fait un mettre quatre vingt cinq, et a une carrure moyenne. Il a un tatouage à l'épaule gauche représentant un cycle alchimique, ses yeux sont vairons (l'un est orange et l'autre bleu), il est gaucher. il porte en general une tunique noir souvent associé avec un gilet de cuir et un pantalon gris foncé. ses bottes étanche sont d'un brun foncé.
Il mange de tout, et il se contente de peu. Il n'a pas de réelles phobies. Il est généralement gentil et généreux, il aide souvent son prochain. Il a un côté aventureux qui n'en finit pas. il est bricoleur, calme et débrouillard. Il est un peu trop curieux, et rêveur.
Biographie (résumé) :originaire de Cuilnen, sur Nirtim, il fut élevé comme un elfe normal depuis sa naissance. Mais au lieu de chercher un travail, il préfère partir de son côté avant son quarantième anniversaire. Avant son départ, ses parents lui offrent une arme et un brassard de cuir pour le début de ses aventure.
Personne ne sait pourquoi ses yeux sont dépareillé. Certains pensent que Gaia et Yuimen auraient insufflé de leur essence dans son oeil orangé, qui est relativement et complètement rare, mais ce n'est qu'une rumeur.
Arüã débutera aux portes de sa ville natale, Cuilnen.
------------------------------------------
Armes et bouclier :En main principale : Lame de poing (For+2)
En main secondaire :
Armure(s) :Protection pour le torse :
Protection pour la tête :
Protection pour les jambes :
Protection pour les bras :
brassard unique de cuir (end+2)
Cape :
Bijoux Magiques :
-
-
Sac (Encombrement = 0/20) :
-
-
-
Argent : 50 Yus
------------------------------------------
Sorts Acquis :
Sorts de combat évolutifs :
-
Sorts RP :
-
Sorts créés par le PJ lui-même :
-
Capacités de combat (CC) :CC Sans Arme acquises (CC SA) :
-
CC Avec Arme acquises (CC AA) :
- Feinte : Attaque élaborée et trompeuse légèrement complexe à réaliser, la Feinte permet de déséquilibrer la défense d’un opposant pour le rendre momentanément plus vulnérable, en essayant à l'aide de son arme de le faire se mettre en danger (For+0/lvl, esquives-2/lvl pour le prochain tour, minimum 0)
CC avec Arme de Jet acquises (CC AJ) :
-
------------------------------------------
Croyances :- Dieu vénéré :aucun
- Dieux priés régulièrement : Gaia et Yuimen
- Dieu(x) haïs :aucun
- Dieux non reconnus :aucun