------------------------------------------
Nom : Anastasie Terreblanc
Classe : Guérisseuse
Race : Humaine Kendrane
Age : 21 ans
Description physique et de la personnalité :S'il y a bien une qualité que l'on ne peut nier à Anastasie, c'est sa beauté. Belle, oui, ça elle l'est. Trop pour son bien, même. Avec ses cheveux d'un beau brun aux reflets presque violets, avec son petit nez légèrement en trompette, avec ses pommettes hautes et rosées, avec ses yeux bleus-gris en amandes, avec son menton fin et avec son regard fier, elle est un vrai régal pour les yeux de ses interlocuteurs masculins. Et c'est bien là où le bât blesse, car sous ses airs de petit ange, la jeune aristocrate, consciente de l'effet qu'elle procure à la gent masculine, est une vraie plaie. Élevée presque comme fille unique par un père peu autoritaire et plus préoccupé par son avenir à elle que par celui de ses deux fils réunis, Anastasie n'a pour ainsi dire jamais été remise à sa place. Égoïste, dirigiste, prétentieuse, raciste et irrespectueuse, elle a fait fuir tous les nobliaux trouvés par ses parents pour la marier.
Pourtant, la jeune dame n'a pas mauvais fond, on pourrait en fait dire d'elle qu'elle n'est que la victime de son éducation. Si elle avait déjà parlé à un nain, peut être serait-elle moins encline à les imaginer comme une bande d'imbécile. Si elle avait déjà été remise à sa place, elle y réfléchirait certainement à deux fois avant de blesser les autres. Si on ne lui avait pas dit tant de fois à quel point elle était belle, elle ne croirait sûrement pas que c'est là sa plus grande qualité. Et si on ne lui avait pas appris que les pauvres sont là pour travailler, elle prendrait assurément de son temps pour partager son pain avec ses employés.
Biographie (résumé) :En dehors de ses parents, Anastasie n'a pas connu grand monde. Son père préférant faire venir un précepteur à domicile plutôt que d'obliger la jeune fille à partir pour Kendra Kâr (pourtant à seulement une demie journée de route du domicile familial) elle n'a côtoyé au cours de sa vie que sa famille proche, son professeur, ses servantes et les quelques jeunes hommes à qui l'on promettait la main de la belle sans qu'ils ne se doutent du revers de la médaille. Et ce confinement n'a pas aidé à son ouverture d'esprit ; ne connaissant du monde que ce que l'on daignait lui rapporter, ne voyant des nécessiteux que le dos meurtri travaillant les terres de son père, n'ayant pour seules amies que quelques jeunes domestiques trop effrayées de se voir remerciées si elles osaient répondre à la jeune fille, Anastasie ne connaît pour ainsi dire rien du monde. Mais alors rien du tout.
------------------------------------------
Armes et bouclier :En main principale :
En main secondaire :
Armure(s) :Protection pour le torse :
Protection pour la tête :
Protection pour les jambes :
Protection pour les bras :
Cape :
Bijoux Magiques :
- Bague mag+1
- Amulette mag+1
Sac (Encombrement = 0/20) :-
-
-
Argent : 50 Yus
------------------------------------------
Sorts Acquis :
Sorts de combat évolutifs :
- Souffle de Gaïa, +2PV/lvl
Sorts RP :
-
Sorts créés par le PJ lui-même :
-
Capacités de combat (CC) :CC Sans Arme acquises (CC SA) :
-
CC Avec Arme acquises (CC AA) :
-
CC avec Arme de Jet acquises (CC AJ) :
-
------------------------------------------
Croyances :- Dieu vénéré : Aucun
- Dieu(x) prié(s) régulièrement : Gaïa, Yuimen
- Dieu(x) haïs : Aucun
- Dieux non reconnus : Aucun