L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Auteur Message
 Sujet du message: Harmod
MessagePosté: Jeu 23 Oct 2014 21:00 

------------------------------------------

Nom : Harmod
Classe : fanatique
Race : humain Kendran

Description physique et de la personnalité :
Harmod est un jeune humain Kendran de 18 ans. Il est assez grand pour un humain, un peux plus d’ 1m85, mais il est plutôt maigre. Son visage pâle est encadré de longs cheveux ailes-de-corbeau et assombris par une légère barbe naissante. Ses yeux sont également tous deux noirs comme la nuit.
Harmod est vêtu simplement de vêtements de piètre facture. Il porte une longue cape noire munie d’une capuche qui protège ses yeux trop sensibles de la lumière. Sa taille est serrée par une large ceinture de cuir et ses pieds sont protégés par des bottes solides quoique grossières. La plupart de ses vêtements sont noirs.
Harmod est un personnage réservé. Il est peux éloquent et rechigne à se confier. Il craint la foule et s’exprimer devant un large auditoire est pour lui un supplice.
En revanche, il est ardu de ne pas se sentir mal à l’aise en sa présence. En effet, le jeune homme possède une passion, que beaucoup jugeront malsaine, pour la mort. Une passion dont nul ne sait jusqu’où elle pourrait le mener…

Biographie (résumé) :
Harmod est né dans une famille de paysans sans grands moyens vivant dans les terres cultivées autour de Kendra Kâr. Sa naissance fût fêtée avec tout le faste que ses parents pouvaient se permettre. L’accouchement se déroula sans accroc et le petit semblait en bonne santé. Ce nouvel enfant, déjà le second de la fratrie, ne pouvait être qu’un cadeau de Gaïa ! Tout le clan était aux anges jusqu’à ce que son père ne remarque les yeux du nouveau-né : deux puits noirs comme la nuit, deux fenêtres sur les ténèbres trahissant la présence des sombres fluides qui parcouraient ses veines, dons de dieux à la fois craints et haïs.
L’enfant grandit pendant qu’autour de lui se multipliaient les malheurs : les récoltes se firent maigres, le bétail mourut dans d’étranges circonstances et sa mère multiplia les fausses couches. Harmod fût toujours tenu pour responsables de ces maux. Très vite, il n’inspira plus que le mépris de ses parents et de son frère ainé. Battu, rejeté, il commença à son tour à haïr les siens.

Armes et bouclier :

En main principale : dague (for+2)
En main secondaire :

Armure(s) :

Protection pour le torse :

Protection pour la tête : capuche (end+2)

Protection pour les jambes :

Protection pour les bras :

Cape :

Bijoux Magiques :
-
-

Sac (Encombrement = 0/20) :
-
-
-

Argent : 50 Yus

Sorts Acquis :

Sorts de combat évolutifs :
    - Souffle de Thimoros, -2PV/lvl

Sorts RP :
    -

Sorts créés par le PJ lui-même :
    -
Capacités de combat (CC) :

CC Sans Arme acquises (CC SA) :
    -

CC Avec Arme acquises (CC AA) :
    -

CC avec Arme de Jet acquises (CC AJ) :
    -
Croyances :

- Dieu vénéré : Phaïtos
- Dieu(x) prié(s) régulièrement : Thimoros
- Dieu(x) haïs : aucun
- Dieux non reconnus : aucun

Dernière édition par Harmod le Sam 25 Oct 2014 15:35, édité 1 fois.

Sujet du message: Re: Harmod
MessagePosté: Sam 25 Oct 2014 00:25 
Admin

Bonsoir Harmod ! :)

Avant que ta fiche ne soit validé, je te demanderais d'apporter quelques modifications à ta fiche !

• Tout d'abord dans ta biographie, tu devras y ajouter une petite phrase dans laquelle tu préciseras dans quelle ville ton perso débutera ses aventures
  • Dans le sujet croyance, tu devras rajouter aucun vis à vis les noms de Dieux ou tu n'as rien inscrit.

Lorsque tu auras modifié tout ça, préviens-moi par un message ci-bas, et le premier GM qui passera par là te validera ! :)

À votre service, pour le plaisir de rp !

MessagePosté: Sam 25 Oct 2014 15:37 

Modifications apportées!
Pour la ville de départ, je suppose que je peux aussi débuter aux alentours de la villes (dans les terres cultivées)?

MessagePosté: Sam 25 Oct 2014 16:11 
Admin

Oui, pas de souci !

MessagePosté: Sam 25 Oct 2014 16:30 

Voilà, j'ai spécifié qu'il vit dans les terres cultivées autour de Kendra Kâr au début de sa biographie. Est-ce bon comme ça?

MessagePosté: Sam 25 Oct 2014 17:52 
Admin

Oui, c'est beau !

Dès que j'ai quelques minutes devant moi, je valide ça ! (donc entre 18h00 et minuit)

En attendant, Rien ne t'Empêche de commencer à réfléchir à ton premier rp et à écrire le premier jet sur un traitement de texte ! ;)

MessagePosté: Sam 25 Oct 2014 20:42 
Admin

Pour ton avatar, tu peux regarder dans drakonis.org, tu trouveras peut-être chaussure à ton pied ! :)

Bon, je vais valider ta fiche à l'instant ! (C'est l'histoire de quelques minutes ! )

MessagePosté: Sam 25 Oct 2014 20:47 
Admin

C'est fait ! :pouceup: Ta fiche est validée ! Tu la retrouveras icidésormais ! :)

Lorsque tu auras trouvé ton avatar, envoie-moi le par mp et je le rajouterai à ta fiche ! :)

N'oublie pas de mettre ton lien dans ta signature ! Si tu ne sais pas comment faire, tu n'as qu'à te rendre à la 10e étape !

Je t’inviterais à te rendre dans le profil de ton compte, à la partie "Localisation" et d'y mettre ta ville d e départ, c'est-à-dire celle dans laquelle tu vas débuter tes aventures. Et par la suite, il serait bien apprécié que tu le modifies au fur et à mesure des déplacements de ton personnage.

Tu peux te présenter aux autres joueurs en te rendant à la présentation simplifiée des membres ou encore à la présentation poussée :)

Si tu as des questions, au sujet des règles ou de n'importe quoi d'autres concernant le jeu, il y a un sujet tout indiqué pour ça:Questions aux Gms :)

Si tu veux te tenir au courant des dernières nouvelles de Yuimen, n'hésites pas à consulter l'info journal qui est publié tous les dimanches, juste ici !

Et puis, si tu aimerais rp avec d'autres joueurs, tu n'as qu'à te rendre à joueur cherche joueur !

Un nouvel événement est disponible à Kendra Kâr : C'est ICI !

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter la bienvenue sur Yuimen et bon jeu ! :)

MessagePosté: Dim 26 Oct 2014 12:13 

Merci beaucoup!