------------------------------------------
Nom : Annette Chausse-trappe Classe : Voleur Race : Kender Age : 27 ans Description physique et de la personnalité : Annette est une petite kender. La plupart des gens, entendant ça, répondent: "mais c'est un pléonasme !", ou une quelconque variation moins évoluée de "de toute façon, faut bien être un hobbit pour les trouver grand ces p'tites crotte de nez !", mais ils auraient tort car, même pour une kender, Annette est petite. C'est peut-être pour ça qu'elle entretient une apparence extravagante, pour ne pas être prise pour une enfant humaine.
Quoiqu'il en soit, la petite kender, n'a pas toujours beaucoup de différences avec une enfant. Tantôt naïve, tantôt capricieuse, elle est très caractérielle, volubile et lunatique. Elle est d'un je-m'en-foutisme total à moins que ce ne soit juste le fait qu'elle soit en total décalage avec la société.
Ce qui pourrait être dégradant, étrange ou mauvais pour la plupart des personnes, elle trouve ça normal, et inversement, elle saura être gênée d'une chose tout à fait banale.
Biographie (résumé) : Grandir dans une ville telle que Bouhen est déjà compliqué lorsque l'on est différent, les gens sont gentils, bien sûr, mais il est dur de découvrir son héritage parmi sa communauté lorsque les seuls autres kenders que l'on peut rencontrer s'appellent respectivement "papa" et "maman". Cette curiosité des origines a toujours habité Annette, mais a également toujours été vaincue par la pénibilité de l'idée de telles recherches académiques...
Ses parents tenant un petit commerce, ils n'avaient pas le temps de s'échapper de la ville pour rencontrer d'autres kenders, malgré les demandes de leur fille.
Et c'est bien à Bouhen qu'Annette est devenue une adulte, pas bien imposante ni particulièrement brillante, elle grandit tranquillement, cherchant sa voie, se perdant dans ses rêves.
Et de quoi rêvait-elle me demanderez-vous, elle rêvait d'aventure, de partir à la découverte du monde, et à travers le monde, de soi-même. Lorsqu'un barde passait à l'occasion à Bouhen, Annette n'était pas dure à trouver, il suffisait de demander à n'importe quel villageois pour qu'il vous réponde en riant: "Annette ? Elle est à la taverne voyons, vous n'aurez aucun mal à la reconnaître, c'est celle qui a des étoiles dans les yeux alors que le barde n'a même pas commencé à gagner sa croûte !"
Et c'est ainsi, qu'elle se décida à quitter le cocon familiale, à peine poussée par ses parents qui la jugeait parfois un peu trop envahissante, ingérable et trop fainéante pour tenir la boutique. Elle avait maintes et maintes fois entendu le nom de la cité de Kendra Kâr. Sa grandeur, ses héros, ses habitants, son château et ses tavernes. Elle amena avec elle un sac uniquement rempli de victuailles mais qui ne tarda pas à s'alourdir au fur et à mesure qu'Annette voyageait, en effet, n'oublions pas que c'est une kender et que ce qu'elle trouve, elle le garde.
Aujourd'hui, cela fait quelques années qu'elle s'est établi dans les bas quartiers de la grande cité. Elle habite dans une coquette maison... disons plutôt que c'est un endroit plus ou moins carré servant d'entrepôt pour ses découvertes, avec un lit, une table, deux chaises, un foyer et un évier d'où jaillit une eau détournée et partagée de la taverne voisine. Ce n'est pas extraordinaire mais elle y est au chaud et ça lui suffit. De toute façon, elle est pratiquement toujours dehors à découvrir les rues et à chercher l'aventure.
Dans les environs, elle est connue comme « La chausse-trappe », ou encore la kender insupportable. En effet, ses petits larcins (qui pour elle n'en sont pas), ses crises caractérielles, ses blagues qui ne font rire qu'elle, sa vulgarité, et sa manie à balancer des chausse-trappes derrière elle quand elle fuit après avoir une énième fois créer un problème dérangent beaucoup ceux qui la croisent.
Qui sait comment vous la rencontrerez ? Quand elle vous aidera à ramasser votre épée tombée mais qu'elle s'en ira avec ? Quand elle vous montrera ses fesses, juste pour la faire rire ? Quand elle urinera sur vous depuis un toit ? Quand elle voudra partager un verre avec vous à la taverne ?
Bonne chance, et faîtes attention à ce que vous dîtes, elle est très susceptible la petite, mais gardez ce que je viens de vous dire pour vous !
------------------------------------------
Armes et bouclier :En main principale : Chaîne-dague (for+2)
En main secondaire :
Armure(s) :Protection pour le torse :
Protection pour la tête :
Protection pour les jambes :
Protection pour les bras :
Cape :
Bijoux Magiques :
- Pendentif (end+1)
-
Sac (Encombrement = 0/20) :-
-
-
Argent : 50 Yus
------------------------------------------
Sorts Acquis :
Sorts de combat évolutifs :
-
Sorts RP :
-
Sorts créés par le PJ lui-même :
-
Capacités de combat (CC) :CC Sans Arme acquises (CC SA) :
- Renversement
CC Avec Arme acquises (CC AA) :
-
CC avec Arme de Jet acquises (CC AJ) :
-
------------------------------------------
Croyances :- Dieu vénéré : aucun
- Dieu(x) prié(s) régulièrement : aucun
- Dieu(x) haïs : aucun
- Dieux non reconnus : aucun