L'Univers de Yuimen déménage !


Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Algernon, voleur humain
MessagePosté: Dim 7 Déc 2014 20:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Ven 5 Déc 2014 23:49
Messages: 10
Image

------------------------------------------

Nom : Algernon
Classe : Voleur
Race : Humain, peuple de Whiel
Age : 17 ans

Description physique et de la personnalité :

Algernon est un maigre adolescent de dix-sept ans aux cheveux mi-long couleur de jais. Le visage émacié, ses pommettes trop saillantes ne sont là que pour souligner des joues trop creuses. Les yeux légèrement enfoncés dans les orbites du jeune homme rendent un regard qui, dans le meilleur des cas est considéré comme pénétrant mais bien plus souvent perçu comme dérangeant.
Un nez aquilin surplombe une bouche à la lèvre fine, quasi inexistante. Algernon ne sourit pas souvent et c'est une bonne chose. Sa dentition irrégulière combinée au regard précité forment une alchimie physiologique qui finit, triste fatalité, par lever les derniers doutes chez l'interlocuteur qui pensait encore l'adolescent normal. Ce qui le sauve est sans doute le fait que la normalité était un concept très relatif là où il vivait...
Sur son corps, des muscles tentent de survivre entre sa peau blanche et ses os. Algernon n'a jamais pratiqué d'exercice autre que son métier de ramasseur de corps. Il n'est pas particulièrement doué au combat bien qu'il eut à se battre régulièrement avec les voyous de la cité.
L'adolescent parle peu mais lors de ses rares moments de discussion il laisse échapper une voix nasale qui n'est pas des plus gracieuse et qui pourrait bien le desservir auprès de la gente féminine si il lui vient à l'esprit un jour de s'en approcher. Heureusement personne n'a encore jamais entendu son rire déraillé qui achève le tableau étrange qu'est Algernon.
Habillé de vêtements rapiécés, pratiquement des haillons, ils sont les meilleurs témoins de la pauvreté dans laquelle le jeune homme vit.

Si plus haut il a été question de l'étrangeté d'Algernon, celui-ci n'est dans la réalité moins anormal qu'il n'y paraît. Disons qu'il n'est ni fou ni attardé mais il garde une part d'étrangeté qu'on ne peut vraiment expliquer. C'est un solitaire par la force des choses, il n'est jamais allé au contact des autres ni ne l'a rejeté. Il n'a cependant pas l'esprit bagarreur et roublard qui semble animer tout les jeunes d'Exech et s'est très rapidement écarté de la voie dite de « la loi du plus fort » et autre « bat toi pour survivre ». Cette différence l'écartait déjà des gens de son âge. Il suit une autre voie, qui l'a isolé encore un peu plus.
Quoi qu'il en soit l'adolescent n'en a cure, car lui ne vit que pour un seul homme, son père. C'est l'objet de sa fixation et il fait, et ferait tout pour lui.

Biographie (résumé) :

Algernon n'a pas connu ses parents biologiques et celui qu'il considère comme son père est en réalité son père adoptif. Celui-ci ne lui a jamais parlé de ses vrais parents et le jeune homme n'a jamais montré un quelconque intérêt sur le sujet. Pour lui, celui qui se prénomme Keestlor était son père et la question s'arrêtait là. Keestlor est un homme âgé qui vît seul dans une très modeste bâtisse. Il a élevé Algernon comme son fils et ne lui a jamais révélé les raisons pour lesquelles il avait adopté le garçon. Parfois, ce dernier se demande pourquoi il l'avait prit sous son aile alors qu'il vivait presque dans la misère. Puis il se rend compte que ses réflexions l'amène trop près de la question de ses vrais parents alors il oublie aussi vite que cela lui est venu. Jamais il ne trahira son père. Il y a une sorte d'adoration chez Algernon, qui s'est efforcé d'être un fils modèle.

Très jeune l'adolescent veut travailler pour supporter financièrement son père, qui est trop vieux pour exercer. Si les gens à Exech ne voient pas d'inconvénient à laisser trainer des cadavres au petit bonheur la chance, bien rare sont ceux enclin à les ramasser. Ce fait combiné à l'absence d'à priori chez Algernon fait que ce dernier se retrouve rapidement à écumer rues, berges et plus généralement tout endroit où on peut déposer un corps afin d'acheminer ces derniers le plus généralement à la fosse commune ou bien, cas plus rares mais réguliers, chez des particuliers. Ceux-ci payent mieux et ce qu'il advient des corps ne concerne pas le jeune homme.
Ainsi Algernon semblait avoir une vie presque banale, seulement agrémentée de quelques étrangetés chez l'individu et une occupation qui sortait un peu de l'ordinaire. Mais on était loin des romans de chevalerie ou d'aventure n'est ce pas ?
Et si maintenant nous commencions notre récit par un jour bien particulier, celui qui par exemple verra un cadavre bouleverser le monde d'Algernon...

------------------------------------------

Armes et bouclier :

En main principale : couteau (For +2)
En main secondaire :

Armure(s) :

Protection pour le torse : haillons (End +2)

Protection pour la tête :

Protection pour les jambes :

Protection pour les bras :

Cape :

Bijoux Magiques :
-
-

Sac (Encombrement = 0/20) :
-
-
-

Argent : 50 Yus

------------------------------------------

Sorts Acquis :

    Sorts de combat évolutifs :
    -

    Sorts RP :
    -

    Sorts créés par le PJ lui-même :
    -
Capacités de combat (CC) :

    CC Sans Arme acquises (CC SA) :
    - Sacrifice : Le combattant se jette sur l'arme de son adversaire et le frappe violemment de son arme SA ou au corps à corps. La surprise et la force de l'attaque font très mal, mais l'attaquant ouvre sa garde de manière magistrale et risque de se faire très mal en même temps. (-2PV/lvl à la cible, 80-[lvl]% de chance que l'utilisateur de la CC perde -1PV/lvl lors de cette attaque. Ceci ne tient pas compte de l'endurance de la victime ni de l'attaquant).

    CC Avec Arme acquises (CC AA) :
    -

    CC avec Arme de Jet acquises (CC AJ) :
    -
------------------------------------------
Croyances :

- Dieu vénéré : aucun
- Dieu(x) prié(s) régulièrement : aucun
- Dieu(x) haïs : aucun
- Dieux non reconnus : aucun

_________________


Dernière édition par Algernon le Lun 8 Déc 2014 13:20, édité 1 fois.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Algernon, voleur humain
MessagePosté: Lun 8 Déc 2014 05:24 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Lun 7 Sep 2009 04:57
Messages: 13066
Bonsoir Algernon,

L'histoire de ton personnage est intéressante, j'avoue avoir hâte de lire tes premières aventures.

Mais avant cela ta fiche devra être validé et pour ce faire tu auras deux petites modifications à faire.

  • Tout d'abord, comme voleur tu peux te choisir un CCSA parmi celles-ci !
  • Dans les anciens modèles de fiche, on terminait par : Ville de départ, comme tu l'as fait. Mais maintenant on ne l'écrit plus, on se contente d'ajouter une petite phrase dans la biographie qui indique où débute les aventures !

Serais-tu un ancien joueur qui fait un retour parmi nous ? Si oui, bon retour parmi nous

Sinon, et bien sois le bienvenu !

Dès que tu auras fait les modifications demandés, signale-le moi par un message ci-bas est le premier GM qui passera par là te validera !

_________________
Image

À votre service, pour le plaisir de rp !


Haut
 

 Sujet du message: Re: Algernon, voleur humain
MessagePosté: Lun 8 Déc 2014 13:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Ven 5 Déc 2014 23:49
Messages: 10
Il y a beaucoup trop longtemps. Je suis comme nouveau venu :) .

Voilà les modifications sont faites, j'espère que tout est en règle et merci !

_________________


Haut
 

 Sujet du message: Re: Algernon, voleur humain
MessagePosté: Mar 9 Déc 2014 02:50 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Lun 7 Sep 2009 04:57
Messages: 13066
Je te valide ça à l'instant ! :)

_________________
Image

À votre service, pour le plaisir de rp !


Haut
 

 Sujet du message: Re: Algernon, voleur humain
MessagePosté: Mar 9 Déc 2014 02:54 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Lun 7 Sep 2009 04:57
Messages: 13066
Ta fiche est validée ! Tu la retrouveras ici désormais !

N'oublie pas de mettre ton lien dans ta signature ! Si tu ne sais pas comment faire, tu n'as qu'à te rendre à la 10e étape !

Je t’inviterais à te rendre dans le profil de ton compte, à la partie "Localisation" et d'y mettre ta ville d e départ, c'est-à-dire celle dans laquelle tu vas débuter tes aventures. Et par la suite, il serait bien apprécié que tu le modifies au fur et à mesure des déplacements de ton personnage.

Tu peux te présenter aux autres joueurs en te rendant à la présentation simplifiée des membres ou encore à la présentation poussée :)

Si tu as des questions, au sujet des règles ou de n'importe quoi d'autres concernant le jeu, il y a un sujet tout indiqué pour ça:Questions aux Gms :)

Si tu veux te tenir au courant des dernières nouvelles de Yuimen, n'hésites pas à consulter l'info journal qui est publié tous les dimanches, juste ici !

Et puis, si tu aimerais rp avec d'autres joueurs, tu n'as qu'à te rendre à joueur cherche joueur !

Sois le bienvenu et bon jeu ! :)

_________________
Image

À votre service, pour le plaisir de rp !


Haut
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  

Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO

L'Univers de Yuimen © 2004 - 2016