L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Auteur Message
 Sujet du message: AlTantibus Fiche Personnage
MessagePosté: Mar 28 Avr 2015 23:20 

Image

Nom : AlTantibus
Classe : Voleur
Race : Humoran Sombre

Description physique et de la personnalité :
Personnage sombre, habitué de l'ombre, contraste entre le noir total et le plus pâle possible. Aime se faire, discret, adopte un style simple et sobre. Il a néanmoins la particularité d'avoir un oeil totalement noir alors que le gauche est blanc/gris. Il est ambidextre Dans son mental, il est quelqu'un de très renfermé qui a du mal à accepter autrui surtout à cause de tous leurs défauts, quelqu'un de très observateur. Il a la fâcheuse tendance de passer de la plus misérable tristesse, à une folie meurtrière pour finir dans un état euphorique des moins rassurants.
N'a qu'une phobie les animaux aquatiques à pinces.

Biographie (résumé) :
Né d'une mère Woran, il vivra la plus grande partie de sa jeunesse avec elle et l'ensemble de la meute, même s'il est l'outsider perpétuellement à part. La meute vivait sur le continent de Nirtim dans la forêt environnant la ville de Culnen. Il a appris la chasse et la discrétion avec l'aide des worans sombres. Il prend vite ses marques et apprend à grimper, il est alors capable de tomber sur ses proies. Autodidacte, il apprend beaucoup avec le temps. Il est alors rejeté de la meute alors qu'il commençait à manier des armes, il devenait dangereux et sa mère lui conseilla de partir créer sa meute.
Il commencera son aventure dans la ville de Culnen

------------------------------------------

Armes et bouclier :

En main principale : Dague Courbe
En main secondaire :

Armure(s) :

Protection pour le torse :

Protection pour la tête :

Protection pour les jambes :

Protection pour les bras :

Cape :

Bijoux Magiques :
-
-

Sac (Encombrement = 0/20) :
- Potion de soin
-

Argent : 50 Yus

Sorts Acquis :

Sorts de combat évolutifs :
    -
    Sorts RP :
    -
    Sorts créés par le PJ lui-même :
    -
Capacités de combat (CC) :

CC Sans Arme acquises (CC SA) :
    -Morsure Féroce

CC Avec Arme acquises (CC AA) :
    -
    [b]CC avec Arme de Jet acquises (CC AJ) :

Croyances :

- Dieu vénéré : Thimoros
- Dieu(x) prié(s) régulièrement : Phaitos, Yuia, Valyus
- Dieu(x) haïs : Meno
- Dieux non reconnus : Aucun

Dernière édition par AlTantibus le Mer 29 Avr 2015 17:01, édité 4 fois.

Sujet du message: Re: AlTantibus Fiche Personnage
MessagePosté: Mer 29 Avr 2015 03:14 
Admin

Bien le bonsoir Altantibus ! :)

Tout d'abord, je t'ai mis comme image, ton avatar. Je ne sais pas si c'est ce que tu désirais. Mais ton image ne pouvait être mis ainsi, elle devait d'abord être hébergé. Si tu ne connais pas d'hébergeur d'image, tu peux toujours utiliser la galerie de Yuimen (que tu trouveras tout en haut de la page)

Avant que je ne valide ta fiche tu devras y apporter des modifications:

• Tu ne peux pas commencer en assassin, tu dois attendre le niveau 6 pour ça. Tu peux par contre débuter comme voleur.
  • Et puis, tu n'as le droit qu'à deux objets, tu devras retirer tout le reste.
  • Tu n'as le droit qu'à une CCSA ! Tu dois donc retirer tous les sorts et tous les autres CC
  • Et puis, tu doit ajouter une petite phrase à la fin de ta biographie dans laquelle tu indiqueras où commencrea les aventures de ton perso.

Lorsque tu auras fait ces modifications, fais-nous signe en répondant ci-bas et le premier GM qui passera par là, te validera ! :)

À votre service, pour le plaisir de rp !

MessagePosté: Mer 29 Avr 2015 09:44 

Merci du commentaire, j'espère jouer au plutôt. Alors j'ai apporté les modifications que vous m'avez demandé, j'ai juste un doute sur les RP ? Compte-elle comme une capacité combat ?? Dois-je les retirer ?

MessagePosté: Mer 29 Avr 2015 09:49 
Admin

Bonjour AlTantibus

Oui, tu dois également supprimer les aptitudes rp :) Tu pourras en choisir petit à petits aux niveaux 3, 8, 13, 18, ...

Tu as également laissé la mention "amure légère" qui est à enlever, l'armure se forme avec les différentes protections, on ne l'a pas entière directement :)

MessagePosté: Mer 29 Avr 2015 09:53 

Voilà, je crois que tous les changements ont été effectués. Merci de la vitesse de vos réponses.

MessagePosté: Mer 29 Avr 2015 10:34 
Admin

Deux petites remarques cependant (pour être certaine que tu ais fais les choix que tu désirais, comme les règles sont assez fournies :) ) :

Tu l'as décris ambidextre, c'est parfaitement possible, il faut seulement que tu saches que si jamais tu souhaites utiliser une arme dans chaque main, il te faudra rp un malus.

De plus, je remarque que du coup tu commences ton aventure sans arme et sans protection étant donnée que les deux objets choisis sont une potion de soin et une corde. C'est encore une fois parfaitement possible, mais il faudra en tenir compte dans ton rp :)

Si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser :)

Préviens-nous quand tu seras certain de tes choix ^^

MessagePosté: Mer 29 Avr 2015 13:40 

Merci du dernier commentaire, ceci étant ma première fois, j'ai du mal à comprendre les rêgles et l'organisation.
J'ai pris connaissance de ces dernières informations, Et je les gardes comme ça
Merci aux Gamemaster's

MessagePosté: Mer 29 Avr 2015 16:19 
Admin

En validant ta fiche, je me suis rendue compte que tu avais choisi la CCSA Lame furtive, cependant, c'est une CCSA de classe secondaire assassin qui ne sera accessible que plus tard, au niveau 6. Pour le moment, il faut que tu en choisisse une parmi cette liste.

Après ça ça devrait être bon ;)

MessagePosté: Mer 29 Avr 2015 17:02 

Dernier élan de motivation pour dire pour la dernière fois, que cette fiche est finie, j'ai changer ce dernier détail. Merci

MessagePosté: Mer 29 Avr 2015 20:49 
Admin

Parfait, je m'en occupe donc.

MessagePosté: Mer 29 Avr 2015 20:57 
Admin

Je viens tout juste de terminer la validation de ta fiche ! :) Tu la retrouveras ici désormais !

N'oublie pas de mettre ton lien dans ta signature ! Si tu ne sais pas comment faire, tu n'as qu'à te rendre à la 10e étape !

Je t’inviterais à te rendre dans le profil de ton compte, à la partie "Localisation" et d'y mettre ta ville d e départ, c'est-à-dire celle dans laquelle tu vas débuter tes aventures. Et par la suite, il serait bien apprécié que tu le modifies au fur et à mesure des déplacements de ton personnage.

Tu peux te présenter aux autres joueurs en te rendant à la présentation simplifiée des membres ou encore à la présentation poussée :)

Si tu as des questions, au sujet des règles ou de n'importe quoi d'autres concernant le jeu, il y a un sujet tout indiqué pour ça:Questions aux Gms :)

Si tu veux te tenir au courant des dernières nouvelles de Yuimen, n'hésites pas à consulter l'info journal qui est publié tous les dimanches, juste ici !

Et puis, si tu aimerais rp avec d'autres joueurs, tu n'as qu'à te rendre à joueur cherche joueur !

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter la bienvenue sur Yuimen ! :)