------------------------------------------
Nom : Lorena
Classe : Voleuse
Race : Kendran
Age : 18 ans
Description physique et de la personnalité :Une bouche pulpeuse qui peut passer en un instant d'une moue ennuyée à un sourire éclatant, des prunelles couleur de jade rehaussées de longs cils noirs, une longue chevelure de jais, des traits délicats et un teint sans défaut, voilà le séduisant visage de Lorena la fille des rues. Consciente de sa beauté et de ses atouts dévoilés par le décolleté de sa robe en haillons, elle ne manque jamais de les utiliser à son avantage. La belle aime séduire, c'est d'ailleurs son métier. Elle met d'ailleurs toutes les chances de son côté en priant Yuia afin qu'elle préserve sa beauté. On l'aura compris, Lorena n'éprouve pas vraiment d'élan mystique.
C'est une jeune fille mûrie très tôt par les épreuves qu'elle a dû traverser. Elle est prudente et pragmatique. Elle n'hésitera pas à tirer avantage d'une situation favorable. Survivant au jour le jour, la moindre occasion est une opportunité qui se doit d'être saisie avant que d'autres le fassent à sa place. Ainsi elle fera toujours passer son intérêt avant celui des autres. Lorena n'est pas une adepte de la violence et n'éprouve aucun plaisir sadique à voir souffrir les gens. Il lui arrive de filouter ses clients en prélevant quelques pièces de leurs poches durant leur sommeil ou de voler un quignon de pain lorsqu'elle n'a pas mangé de la journée, mais dans l'ensemble elle respecte les lois de la cité.
Biographie (résumé) :Lorena, aînée d'une fratrie de quatre enfants, est née à Bouhen dans un foyer marqué par la pauvreté. Ses parents étaient peu à peu tombés dans la déchéance des paradis artificiels et de l'alcoolisme. Pour financer leurs addictions, sa mère se prostitua. Son père endossa le rôle de maquereau. A cause des mauvaises fréquentations du couple, les enfants apprirent rapidement à se défendre et à devenir autonomes ; Lorena dut cuisiner pour les plus petits, recoudre les accrocs dans ses jupes ou voler de quoi se nourrir faute d'argent pour l'acheter.
Dès que leurs filles en eurent l'âge, ils vendirent leur innocence. Désormais leur famille est bien connue dans la rue des Plaisirs et y possède une maison de passe. Lorena tapine également dans les tavernes autour du port pour des marins en mal d'amour. Ces excursions sont pour elle le seul moment de liberté qui lui soit accordé. Elle y découvrit les joies innocentes de la musique et de la fête.
Elle obéit encore à son père mais au fur et à mesure qu'elle quitte l'adolescence sa colère augmente contre lui : seul un homme abject peut exploiter ainsi ses filles. Il a détruit sa jeunesse et hypothéqué son avenir : qui épouserait une ancienne prostituée ? Sans compter qu'il extorque les revenus de ses passes pour se saouler dans les estaminets et s'en revient ivre de violence. Après de longs mois de réflexion elle est parvenue à la conclusion que son salut ne pourrait venir que d'elle-même. Elle ignore quand ou comment, mais un jour elle quittera cette vie misérable pour un avenir qu'elle espère meilleur, se dit t-elle en arpentant les quais de Bouhen à la recherche de clients.
------------------------------------------
Armes et bouclier :En main principale : poignard (for+2)
En main secondaire :
Armure(s) :Protection pour le torse :
Protection pour la tête : bandeau (end+2)
Protection pour les jambes :
Protection pour les bras :
Cape :
Bijoux Magiques :
-
-
Sac (Encombrement = 0/20) :-
-
-
Argent : 50 Yus
------------------------------------------
Sorts Acquis :
Sorts de combat évolutifs :
-
Sorts RP :
-
Sorts créés par le PJ lui-même :
-
Capacités de combat (CC) :CC Sans Arme acquises (CC SA) :
- Feinte
CC Avec Arme acquises (CC AA) :
-
CC avec Arme de Jet acquises (CC AJ) :
-
------------------------------------------
Croyances :- Dieu vénéré : Yuia
- Dieu(x) prié(s) régulièrement : Kubï, Moura
- Dieu(x) haïs : Aucun
- Dieux non reconnus : les dieux mineurs dont le culte est peu étendu.