L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Auteur Message
 Sujet du message: Solo
MessagePosté: Mar 28 Juil 2015 12:49 

------------------------------------------

Nom :  Solo
Classe : Rôdeur
Race : Humain

Description physique et de la personnalité :

Solo est une jeune homme de 19 ans assez bien bâti. Depuis toujours habitués aux travaux manuels et notamment ceux de marin, sa musculature s'est développée en conséquence, prête à l'emploi sans jamais handicaper. Car s'il était bien une chose à laquelle il tenait plus que tout, c'était son agilité qui lui avait valu plus d'une fois de courageuse escalades et de nombreuses réprimande. Le garçon était de taille oscillant entre celle des hommes de Wheil et les Varrockiens. Il passait donc inaperçu dans cette ville d'Exech. Il portait de courts cheveux bruns qu'il rabattait en arrière comme c'était la coutume en ce temps là, et qui laissaient découvrir derrière un nez finement taillé de grand yeux gris envoûteur. On lisait la malice dans ces yeux, l'ingéniosité et l'audace des jeunes gens. Après l'enseignement des prêtres de Moura, il avait appris à devenir plus aimable et plus compréhensif de la misère du monde, et tous s'accordaient à dire qu'il avait le grand cœur des miséricordieux. Lui, derrière cette gentille casquette cachait également une personnalité brute, tactique et calculatrice, témoigne du caractère de ses deux pères adoptifs. Il avait pris ce charisme de Nérus et la régularité de Tempête. Et pour finir, il sentait que l'argent et le pouvoir bien que méprisables par natures, étaient propices à faire tourner la tête d'un jeune ambitieux comme lui. Quelle meilleure mentalité pour survivre à Exech ?

Biographie (résumé) :

Solo ne savait rien de sa petite enfance. Tout ce qu'on lui avait raconté, c'est que l'amiral Nérus l'avait recueilli après avoir coulé le navire pirate ou se trouvait l'enfant. Son père adoptif dirigeait la flotte d'un des clans les plus puissant d'Exech, en ce temps là. La fortune de la famille vint du même coup que la prospérité de la fratries qu'ils servaient, et nombreuses furent les victoire de l'amiral. Dix années durant, on fit donc l'éducation du jeune homme de la meilleure manière qu'il était possible dans cette ville de vice et de débauche. Le jour de son quinzième anniversaire, Solo eut droit à une grande fête où furent invités tous les amis et les puissants du clans, qui virent là une occasion de ripaille loin de leurs éternels complots et manipulations. La fête battait son plein lorsque vingt arbalétriers qui s'étaient fait jusqu'ici fantômes sortirent de leurs cachettes et teintèrent l'herbe du sang de l'hôte et de l'invité. Durant la boucherie, l'enfant réussit à s'échapper et fût recueilli par un prêtre, ami de son défunt père à qui il avait déjà été présenté.
Solo suivit à partir d'ici une vie de moine, aidant aux tâches jardinières et ménagère du temple de Moura, en échange du logis et du couvert. Mais les ecclésiastiques vivant près de lui devinrent bientôt ses amis, et il découvrit leur terrible secret. Dans la lutte incessante du pouvoir à Exech, les religieux du temple de Moura n'étaient pas les derniers en lice. Pour continuer d'exister, ils avaient créer un syndicat du crime semblable à celui des autres clans, bien qu'eux seuls fassent preuve d'humilité et consacre également leur force pour aider les nécessiteux qui sont légions ici. Tempête, le prêtre et mentor de Solo, lui a laissé entendre qu'il allait bientôt pouvoir faire ses preuves lors d'une quête, qui débuterait bien entendu à Exech...

Armes et bouclier :

En main principale : Arc (+2 force)
En main secondaire :

Armure(s) :

Protection pour le torse :

Protection pour la tête :

Protection pour les jambes :

Protection pour les bras :

Cape :

Bijoux Magiques

Sac (Encombrement = 0/20) :
- Rouleau de corde (10m)

Argent : 50 Yus

Sorts Acquis :

Sorts de combat évolutifs :
    -

Sorts RP :

Sorts créés par le PJ lui-même :
    -
Capacités de combat (CC) :

CC Sans Arme acquises (CC SA) :
    -

CC Avec Arme acquises (CC AA) :
    -

CC avec Arme de Jet acquises (CC AJ) :
    -Assommoir
Croyances :

- Dieu vénéré : Moura
- Dieu(x) prié(s) régulièrement :  Aucun
- Dieu(x) haïs : Aucun
- Dieux non reconnus :

Dernière édition par Solo le Mar 28 Juil 2015 14:51, édité 2 fois.

Sujet du message: Re: Solo
MessagePosté: Mar 28 Juil 2015 13:41 
Admin

Bonjour Solo ! :)

Avant de valider ta fiche, je te demanderais d'y effectuer quelques petites modifications.

• Tout d'abord, dans la fiche, on ne retrouve que le résumé de la biographie. Donc, j'aimerais que tu remplaces ta belle et complète biographie par un court résumé. Mais ne t'inquiète pas, tout ton travail n'est pas perdu. Une fois que ta fiche sera validée, elle sera déplacée dans un sujet juste pour toi, ou tu pourras à la suite de ta fiche, y ajouter ta biographie et aussi tout ce qui te tente par rapport à ton pj.
  • A ton arme rajoute : (For +2)
  • ET dans le sujet croyance, rajoute : Aucun, aux endroits où tu n'as pas mis de noms de dieux.
  • Et dans ton résumé de biographie, n’oublie pas d'y inclure une petite phrase qui indique dans quelle ville tu débutes tes aventures !

ET voilà, lorsque tu auras modifié ça, indique-le moi en répondant ci-bas, et le premier GM qui passera par la, te validera ! :)

À votre service, pour le plaisir de rp !

MessagePosté: Mar 28 Juil 2015 14:22 

Salut à toi !

Merci pour ta répons rapide et tes indications précises, je m'en vais corriger tout ça :)
A bientôt!

MessagePosté: Mar 28 Juil 2015 15:14 
Admin

C,est bon !

Je valide ça !

C'est l'histoire de quelques minutes ! :)

MessagePosté: Mar 28 Juil 2015 15:27 
Admin

Voilà c'est fait, j'ai validé ta fiche Solo ! C'est ici que tu la retrouverasdésormais ! :)

J'ai ajouté dans ta fiche l'image de ton avatar, si cela ne te convient pas, fais-moi signe et je la retirerai.

Pour ce qui est de ta biographie complète, tu n'as qu'à faire répondre suite à ta fiche et de la mettre là si tu le désires.

N'oublie pas de mettre ton lien dans ta signature ! Si tu ne sais pas comment faire, tu n'as qu'à te rendre à la 10e étape !

Je t’inviterais à te rendre dans le profil de ton compte, à la partie "Localisation" et d'y mettre ta ville d e départ, c'est-à-dire celle dans laquelle tu vas débuter tes aventures. Et par la suite, il serait bien apprécié que tu le modifies au fur et à mesure des déplacements de ton personnage.

Tu peux te présenter aux autres joueurs en te rendant à la présentation simplifiée des membres ou encore à la présentation poussée :)

Si tu as des questions, au sujet des règles ou de n'importe quoi d'autres concernant le jeu, il y a un sujet tout indiqué pour ça:Questions aux Gms :)

Si tu veux te tenir au courant des dernières nouvelles de Yuimen, n'hésites pas à consulter l'info journal qui est publié tous les dimanches, juste ici !

Et puis, si tu aimerais rp avec d'autres joueurs, tu n'as qu'à te rendre à joueur cherche joueur !

Pour terminer, je te souhaite la bienvenue sur Yuimen, et bon jeu ! :)