L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Auteur Message
 Sujet du message: Elïor Demetril [Terminer !]
MessagePosté: Mer 18 Nov 2015 01:01 

Image

------------------------------------------

Nom : Demedril
Classe : Guerrier
Race : Demi Wiehl - Hinïon

Description physique :

Du haut de son mètre soixante-quinze, on ne saurait discerner avec exactitude l'espèce de cet homme. Est un Wiehl ou un Hïnion ? Les deux réponses sont exactes, hybride de ces deux espèces, il possède les traits de chacun d'eux avec toutefois, une ascendance pour le premier. Il a un visage aux traits plus fins qu'un humain, mais plus large qu'un Elfe. Ses cheveux semi-longs, d'un noir de jais, font refléter ses yeux bleus de glace. Dans son regard, brille constamment une lueur de détermination alors que ses lèvres laissent toujours se dessiner un léger sourire en coin. Ses oreilles sont quant à elles moins épaisses et plus longues qu'un Wiehl, mais ne peuvent se comparer à celle d'un enfant de la lumière.

Son corps svelte, à la fois musclé et léger, montre sans méprise un conditionnement physique. Une large cicatrice de lame, allant de son épaule droite jusqu'à ses pectoraux se retrouve dissimulée sous des couches de cuirs noirs. En effet, Ce sang mêlé préfère l'aisance offerte par ces vêtements, il est donc plutôt rare de le voir vêtu différemment. Finalement, comme seul lien distinctif, il porte constamment une bague faite d'argent ornée d'un petit soleil en or offert par sa mère il y a longtemps, ce bijou ne quitte jamais son majeur droit.

Sa démarche est celle d'un être sûr de lui, sans crainte, ni peur d'être jugé.

Description de la personnalité :

D’un naturel calme et patient, le sang mêlé prend le temps d’écouter sa raison avant ses passions. A travers son existence de combattant, il a appris que mélanger vitesse et précipitation ne pouvait conduire qu’à une défaite. Pour autant, il aime profiter de la vie et reste constamment optimisme quant à l’avenir. De bonne compagnie, il apprécie une conversation autour d’une bonne chopine, ou durant les longues marches à travers la nature. Également revanchard, il ne pardonne jamais une trahison ou un méfait et à tendance à infliger des sentences lourdes à ses ennemis. Il est à noter qu’il lui arrive de temps à autre de sombrer dans une certaine nostalgie du passé, dans un pareil moment il préfère s’isoler pour penser.

Etant bon dans sa façon d’être, il est prêt à offrir de sa personne pour aider une cause qui lui parait juste sans demander de contrepartie. Il lui est arrivé fréquemment d’offrir ses services de mercenaire en échange d’un simple repas ou d’un lieu pour dormir afin d’aider les plus démunis. Il a également refusé d’exécuter plusieurs contrats à tendance mauvais, visant à détruire ou massacrer des villages de paysans.

Pour autant, il est d’une certaine façon chaotique dans sa manière de voir les choses. Sa loyauté va avant tout à ceux ou à celle en qu’il accorde sa pleine confiance et non pas à une cause particulière. Il ne respecte les lois que quand cela est indispensable ou en accord avec ses principes, après tout, il en existe tant de différentes qu'il est difficile de toutes les retenir ! Ayant la vison d'un mercenaire, il n'a pas de Royaume d'attache pour qui se battre et respecter ses valeurs.

Son rêve serait de fonder une famille loin des préjugés raciaux dont il a était la victime, il serait prêt à tout les sacrifices pour cette dernière.

Biographie (résumé) :

Je ne sais pas vraiment comment commencer ce grimoire, mais maman veut que j’écrive ce qu’il m’arrive d’important dedans pour ne jamais oublier. Moi, j’ai une très bonne mémoire alors je ne vois pas pourquoi je dois faire ça, mais bon, je dois le faire

18ème Automne. Je m’appelle Elïor Demedril, je suis né pendant une nuit d’Automne grâce à ma maman qui est une Hïrion et à mon papa, un grand Wiehl. Il se sont rencontrés dans les bois près de ma maison, maman cherchant l’inspiration et papa s’étant perdu dans la forêt (C’est plutôt rigolo !). Ils ont continués à se voir souvent et après je suis arrivé ! Je suis content de ma vie, je veux qu’elle ne change jamais !

26ème Printemps. La vie dans mon petit village, proche de Cuilnen, est plutôt tranquille. On me raconte beaucoup d’histoires et ma mère m’apprend à écrire des poèmes. De son côté, père m’enseigne l’art de se défendre avec et sans arme tout en me montrant comment bien chasser. Même s’il n’est pas là souvent, je l’aime beaucoup et lui aussi. Par contre, plus personne ne veux jouer avec moi, je crois avoir entendu quelqu’un m’appeler « le sang mêlé » une fois. Je ne sais pas pourquoi, mais apparemment les gens n’aiment pas trop le fait que mes parents s’aiment. Je ne comprends pas…

39ème Hivers. Cela faisait longtemps que l’on n’avaient pas eu de nouvelle de mon père et maintenant nous comprenons pourquoi. Il avait perdu la vie durant un combat l’opposant à des Garzoks des terres sauvages d’Omyrhy, trop nombreux face à eux. Blessé, il préféra se battre jusqu’au bout plutôt que de se rendre pour laisser à ses camarades la possibilité de fuir. Ce fut justement l’un d’eux qui nous conta ses dernières heures. Il offrit la somme de son contrat et de celui de mon géniteur à ma mère et me transmettait sa lame tout en me proposant de rejoindre les rangs de sa compagnie. Il serait celui qui devait me former comme le lui avait demandé son frère d’arme, mais pourquoi lui précisément ? Il avait reçu de mon père son enseignement aux armes et à la tactique, il souhaitait donc me transmettre son enseignement à travers lui. Je refusa malgré tout son offre, je ne pouvais laisser ma mère livrée seule à elle-même. Il comprit et me jura de repasser me voir tous les dix ans afin de ne pas faillir à sa promesse, nous laissant tous les deux pleurer la mort de l’humain que nous aimions…

47ème Eté. Ne trouvant personne autre que ma mère pour m’enseigner un art, je passe la plupart de mon temps à chasser ou à lire des grimoires pour améliorer mes talents en littérature. Malheureusement, ce n’est pas cela qui me permet d’aider celle qui m’a offert la vie. Souffrant d’un maux issu d’un puissant poison animal, nul guérisseur ne parvenait à la guérir, c’est à peine s’il parvenait à la maintenir. Ils affirment tous que le poison provient du contact avec un animal vivant à plusieurs lieux d’ici, mais je sais au fond de moi que ce n’est pas la vérité. Premièrement, elle connaissait les danger de la forêt aussi bien que n’importe quel autre Elfe et n’aurait pas risquée sa vie pour rien. Un autre Hïnion semblait être intéressé par elle, mais ma mère avait toujours refusé ses avances. Je vais enquéter sur cette histoire et si je ne me trompe pas, je saurai la venger.

49ème Hiver. Je… Je l’ai fait, sa ne devait pas ce passer ainsi, mais c’est fait. Ma mère a disparue depuis bientôt un an, emporté par la maladie que lui avait transmis ce chien ! Il ne supportait pas l’idée qu’une Hïnion ayant enfanté un sang mêlé avec un humain refuse de s’intéresser à lui, saleté de xénophobe !! Quand j’ai découvert la vérité, nous en sommes venu aux mains. Cet elfe répugnant avait tenté de m’étrangler alors que j’étais au sol, me saisissant d’une pierre j’ai frappé, encore et encore jusqu’à ce qu’il ne reste plus rien de son crâne. Maintenant il est mort et je suis en vie. Durant cette année de perdition, mes grands-parents maternelle m’avaient proposés de m’héberger. Je refusa avec véhémence leur offre, ce n’était au moment où ma mère venait de disparaître qu’il devait maintenant s’occuper de moi, eux m’ayant toujours reniés.
Plus rien ne me retient ici, je quitte donc ces terres pour un avenir meilleur, loin de ces êtres pourris. Après plusieurs jours de marches en direction de l’inconnu, je retrouva un visage familier qui cette fois fut ravi d’entendre mon choix. C’est maintenant avec lui, assis sur son cheval que me tiens prêt à embrasser mon avenir.

81ème Automne. Je viens à l’instant de retrouver ce grimoire dans mes affaire, il fait étrange de relire les premiers passage de mon existence. Il s’est passé tant de choses, entre ma formation de combattant, ma première bataille, notre longue et difficile campagne en terre Garzoks, les personnes que j’ai rencontré et vu disparaitre… Tant de choses à retranscrire et si peu de temps. Je suis maintenant à Kendra Kâr à la recherche d’une nouvelle tâche à accomplir, si je ne retrouve rien, je n’aurai qu’à retourner de nouveau à notre campement, mon chez moi, situé en terre Damràm. Mais pour l’heure, je compte bien profiter de ce moment de quiétude pour voir ce que cette ville me réserve, après tout, le destin sourit aux audacieux !

Armes et bouclier :

En main principale : Vieille épée en acier (Att +2)
En main secondaire :

Armure(s) :

Protection pour le torse :

Protection pour la tête :

Protection pour les jambes :

Protection pour les bras :

Cape :

Bijoux Magiques :

- Bague Hïnion en argent avec un soleil d'or en son centre (End +1)
-

Sac (Encombrement = 0/20) :

-
-
-

Argent : 50 Yus

Sorts Acquis :

Sorts de combat évolutifs :

-

Sorts RP :

-

Sorts créés par le PJ lui-même :

-

Capacités de combat (CC) :

CC Sans Arme acquises (CC SA) :

-

CC Avec Arme acquises (CC AA) :

-Halte forcée : Technique mise au point par les gardes des châteaux lors des assauts, cette résistance accrue découragea quelques assaillants. Les défenseurs réussissent à garder la position et à lutter contre l'adversaire à l'aide de leurs armes. (End+2/lvl, for-1/lvl minimum 0, durant [lvl/4] tours)

CC avec Arme de Jet acquises (CC AJ) :

-

Croyances :

- Dieu vénéré :
- Dieu(x) prié(s) régulièrement : Gaia - Yuimen - Meno - Les ancêtres
- Dieu(x) haïs : Oaxaca
- Dieux non reconnus : Koushuu

Sujet du message: Re: Elïor Demetril [Terminer !]
MessagePosté: Jeu 19 Nov 2015 04:19 
Admin

Bonjour Elïor ! :)

Je valide ta fiche à l'instant !

C'est l'histoire d'une dizaine de minutes !

À votre service, pour le plaisir de rp !

Sujet du message: Re: Elïor Demetril [Terminer !]
MessagePosté: Jeu 19 Nov 2015 04:45 
Admin

Ta fiche est validée, tu la retrouveras ici désormais !

Il me reste à rajouter ta réputation à ta fiche, je ferai cela dans les jours qui viennent

N'oublie pas de mettre ton lien dans ta signature ! Si tu ne sais pas comment faire, tu n'as qu'à te rendre à la 10e étape !

Je t’inviterais à te rendre dans le profil de ton compte, à la partie "Localisation" et d'y mettre ta ville d e départ, c'est-à-dire celle dans laquelle tu vas débuter tes aventures. Et par la suite, il serait bien apprécié que tu le modifies au fur et à mesure des déplacements de ton personnage.

Tu peux te présenter aux autres joueurs en te rendant à la présentation simplifiée des membres ou encore à la présentation poussée :)

Si tu as des questions, au sujet des règles ou de n'importe quoi d'autres concernant le jeu, il y a un sujet tout indiqué pour ça:Questions aux Gms :)

Si tu veux te tenir au courant des dernières nouvelles de Yuimen, n'hésites pas à consulter l'info journal qui est publié tous les dimanches, juste ici !

Et puis, si tu aimerais rp avec d'autres joueurs, tu n'as qu'à te rendre à joueur cherche joueur !

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter bien du plaisir à rp sur Yuimen en notre compagnie ! :)

À votre service, pour le plaisir de rp !