L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Auteur Message
 Sujet du message: Jeanne, Guérisseur, Niveau 1
MessagePosté: Mer 2 Déc 2015 17:14 

Image

------------------------------------------

Nom :Jeanne
Classe : Guérisseur
Race : Humaine

Description physique et de la personnalité :
L’âge n’est pas toujours tendre avec les femmes qui travaillent toute leur vie. Grande, Jeanne couvre ses cheveux d’un fichu rouge depuis que ses premiers cheveux blancs ont commencé à apparaître dans sa fine chevelure brune. Elle ne s’est jamais empâté, comme elle le redoutait, mais n’a jamais été très fine non plus. Elle a des seins lourds qui se devinent sous sa chemise blanche et bleue tâchée de sang qu’elle met pour son travail et des hanches larges autour desquelles elle noue un épais tablier en cuir imbibé de pourpre, lacéré de coups de feuille de boucher et de couteau. Sur son visage se dessinent les rides de celle qui se repose rarement, mais ses yeux noisette s’illuminent encore d’espoir. De plus en plus rarement. Jeanne est une femme forte et indépendante. Elle n’hésite pas à hausser le ton lorsque quelque chose lui déplait. Seuls comptent ses proches amis et son mari, duquel elle n’a jamais eu d’enfant. Le reste du monde, elle l’a appris, n’est peuplé que d’indignes de la vie qui leur a été offerte. Ils volent, pillent, agressent, tuent, violent ceux qui tentent honnêtement de s’en sortir. Son sourire magnifique, elle ne le garde donc que pour ceux qui ont prouvé leur valeur. Mais à partir de ce moment, elle sait se faire agréable, douce et prévenante.

Biographie (résumé) :
Elle a grandi dans un orphelinat aux alentours de Kendra-Kar, dans la campagne. Elle a rapidement batifolé dans les prés et beaucoup appris à son adolescence d’un fermier du coin, Alain, avec qui elle est toujours en contact régulier. Après une longue cour qui dura plus de deux ans, elle finit par s’acoquiner avec un aide de champ d’Alain, Bruno. Après quelques années difficiles au cours desquels ils se séparèrent plusieurs fois, ils scellèrent leur union en un mariage, puis s’installèrent à la ville, ouvrant une boucherie, fournie en grande partie en bêtes par Alain. Une vingtaine d’années passa, cahin-caha, dans une certaine pauvreté mais dans un bonheur simple. Il y a quelques jours, en rentrant d’une livraison, ils furent agressés par trois hommes. Bruno a été poignardé et est sujet désormais à une énorme fièvre, laissant Jeanne pantoise. Elle tente de continuer à faire tourner la boutique tout en s’occupant de lui, mais bouillonne d’une colère immense.

Armes et bouclier :

En main principale : Masse d'abattage (+2 For)
En main secondaire :

Armure(s) :

Protection pour le torse : Tablier en cuir de boucher (+2 End)

Protection pour la tête :

Protection pour les jambes :

Protection pour les bras :

Cape :

Bijoux Magiques :
-
-

Sac (Encombrement = 0/20) :
-
-
-

Argent : 50 Yus

Sorts Acquis :

Sorts de combat évolutifs :
    - Souffle de Gaïa, +2PV/lvl

Sorts RP :
    -

Sorts créés par le PJ lui-même :
    -
Capacités de combat (CC) :

CC Sans Arme acquises (CC SA) :
    -

CC Avec Arme acquises (CC AA) :
    -

CC avec Arme de Jet acquises (CC AJ) :
    -
Croyances :

- Dieu vénéré : aucun
- Dieu(x) prié(s) régulièrement : Yuimen
- Dieu(x) haïs : aucun
- Dieux non reconnus : aucun
--------------------------------------------

Dernière édition par Jeanne le Jeu 3 Déc 2015 01:34, édité 1 fois.

Sujet du message: Re: Jeanne, Guérisseur, Niveau 1
MessagePosté: Jeu 3 Déc 2015 01:05 
Admin

Bonsoir Jeanne,

Tout d'abord, j'ai bien aimé le choix de ton avatar ainsi que la description de ton personnage.

J'aurais une petit commentaire quant au choix de ton arme. J'aime bien l'idée de la feuille de boucher car très cohérent rp parlant, mais il s'agit d'une arme SA et ton personnage que que des maitrises AA et magiques. Tu peux quand même la prendre, mais une arme AA te serait plus utiles.

Et puis pour la ville, au lieu de dire tout simplement : Je commence à Kendra Kâr, je préfèrerais que tu inclues cette information dans ta biographie. Par exemple, lorsque tu dis qu'ils s'installent à la ville, tu pourrais mentionner le nom de Kendra Kâr !

Voilà, lorsque tu auras fait ton choix et modifier cela, le premier GM qui passera par là, validera ta fiche !

À votre service, pour le plaisir de rp !

MessagePosté: Jeu 3 Déc 2015 01:12 

Bonsoir,
Puis-je, de façon RP, me servir de la dîte feuille de boucher, sans prendre en compte aucun bonus, et changer sur ma fiche pour quelque chose de plus imposant, comme une masse abattage ?
Pour la ville, c'était pour éviter la répétition, puisque j'indique que j'ai grandi dans les alentours de Kendra-Kâr, il me semblait aller de soi que lorsqu'ils s'installent à la ville, ils s'installent à Kendra-Kâr. Si ce n'est pas assez clair, je change tout cela !
Merci pour tes commentaires.

MessagePosté: Jeu 3 Déc 2015 01:25 
Admin

Oui, bien sûr, la feuille de boucher rp, y a pas de souci. Donc je te laisse changer la feuille de boucher pour la masse d'abattage.

Il est vrai que tu l'indiques au début de ta biographie ! Donc, en fait, il te suffit de supprimer la petite phrase: Je commence à Kendra Kâr

MessagePosté: Jeu 3 Déc 2015 01:35 

J'ai modifié ma fiche.

MessagePosté: Jeu 3 Déc 2015 02:21 
Admin

D'accord, je valide ta fiche à l'instant !

MessagePosté: Jeu 3 Déc 2015 02:49 
Admin

Et voilà Jeanne !

Ta fiche est enfin validée et c'est juste icique je l'ai mise !

N'oublie pas de mettre ton lien dans ta signature ! Si tu ne sais pas comment faire, tu n'as qu'à te rendre à la 10e étape !

Je t’inviterais à te rendre dans le profil de ton compte, à la partie "Localisation" et d'y mettre ta ville d e départ, c'est-à-dire celle dans laquelle tu vas débuter tes aventures. Et par la suite, il serait bien apprécié que tu le modifies au fur et à mesure des déplacements de ton personnage.

Tu peux te présenter aux autres joueurs en te rendant à la présentation simplifiée des membres ou encore à la présentation poussée :)

Si tu as des questions, au sujet des règles ou de n'importe quoi d'autres concernant le jeu, il y a un sujet tout indiqué pour ça:Questions aux Gms :)

Si tu veux te tenir au courant des dernières nouvelles de Yuimen, n'hésites pas à consulter l'info journal qui est publié tous les dimanches, juste ici !

Et puis, si tu aimerais rp avec d'autres joueurs, tu n'as qu'à te rendre à joueur cherche joueur !

Un nouvel événement est disponible à Kendra Kâr : C'est ICI !

Il ne me reste qu'à te souhaiter bien du plaisir à rp en notre compagnie sur Yuimen

MessagePosté: Jeu 3 Déc 2015 11:26 

Merci beaucoup !