Nom : Klaas Upvel Kaz
Classe : Mage
Race : Shaakt
Biographie :Je suis l’enfant d’une Maison Noble du peuple Shaakt : les Upvel Kaz. Ma mère me donna jour au moment même où mon père, devenu pesant pour elle, rejoint les rangs des âmes de Phaïtos en même temps qu’un groupe d’autres esclaves, tous de première qualité. Incidemment, ce jour était celui où ma sœur ainée, aujourd’hui respectable Mère Elza Upvel Kaz Rah, traversait avec succès l’épreuve de Valshabarath. On m’a confié que lorsque je sortis du ventre de ma mère, une ombre sembla occulter le soleil pendant une poignée de minutes, comme si la mort elle-même venait en ce monde assister à ma naissance. Des ténèbres si profondes qu'elles paniquèrent les servantes, lesquelles se dépêchèrent d’aller chercher chandeliers et bougeoirs. Ma mère me mit alors au monde, seule, le sourire aux lèvres. Elle m’emmaillota dans un lange qui se teinta de sang et d'obscurité, avant de se reposer, et interdit à quiconque de s’occuper de moi.
-Elle doit prouver sa force, dès maintenant, comme elle aura à le faire plus tard, dit-elle d’une voix paisible, puissante et autoritaire.
Sa vie ne doit dépendre que d’elle, et les ombres qui veillent sur elle seront ses seules alliées.Depuis, ces ombres ne me quittent plus : détentrice d’une magie qui n’a pas traversé ma lignée depuis des générations, je concentre semble-t-il assez de pouvoir pour que l’on murmure que je suis le réceptacle de la magie de mes ancêtres.
Au fil de longues décennies, je me suis penchée sur une énorme partie de ce que mon peuple possédait au sujet de ce pouvoir qui est le mien. Mais le savoir d’une Shaakt ne fait pas tout. Je dois devenir puissante. Et cela, je ne le peux qu’en passant mon art par les armes. Me faire un nom : un nom redouté, un nom craint, un nom haït par certaines. Dans la course au pouvoir qui guide les miennes, je dois m’imposer. Ma Maison se hissera un jour à la tête des Maisons Nobles de ce peuple déchiré qu’est le mien, et les rassemblera sous une même bannière.
Valshabarath et Thimoros ont joint leurs forces en moi, me soutiennent et me guident vers mon destin, et mon coeur trouve la paix en Phaïtos. Aujourd’hui, au lendemain de ma quatre-vingt dix-septième année, je vais prouver ma valeur à la milice de ma chère Caix Imoros. Je me donnerai la vie que je me suis tracée.
Description physique et de la personnalité :L'apparence est l'une des clefs qui mènent au pouvoir. J'en prends donc grand soin, comme une orfèvre soignerait ses outils, ou une nécromancienne ses invocations. Je suis svelte et ma musculature raffinée n’est en rien handicapée par une poitrine qui, sans verser dans l’invraisemblable excroissance de certaines de mes sœurs, est d’une taille notable. Mon apparence, mes formes agréables sont une tromperie quand à mon véritable genre : ignoré de tous sauf ma génitrice, cela ne m’handicape en rien dans mon rapport avec le peuple Shaakt. Comme je suis destinée à tenir les rênes de mon peuple entier, il est juste que je représente à la fois le côté de l’intelligence, de la carrure et des responsabilités, et celle du travail et de labeur. Mon entièreté me désigne comme l’unificatrice d’une multitude trop souvent négligée.
Mes cheveux ne furent gris que quelques secondes à ma naissance, avant que l’ombre qui m’habite désormais ne se charge de les noircir. Aujourd’hui, je les ai d’une longueur impressionnante, et ils sont retenus par deux épingles que ma Mère fit concevoir exprès pour moi. Mes yeux sont deux diamants éclatants sur posés sur mon visage fin mais non dépourvu de caractère. Après ma cérémonie de passage au stade de Maîtresse de mon corps, que je passais avec succès grâce à la complicité d'une esclave humaine qui s'était éprise de moi, je fis tatouer sur ma peau d'une pâleur extrême deux profils d'aigle autour des yeux. Me lassant des jeux avec cette suivante encombrante quelques mois après la fête en mon honneur, je finis par la faire exécuter : ce fut un sacrifice que j'acceptais sans joie, car elle m'était fidèle, mais le risque était trop grand de voir révéler ma nature. Sa fin se fit sans douleur, il n'y a donc rien à regretter.
Armes et bouclier :En main principale : Cercle de la déesse araignée - autour d’une araignée de métal noir tourne un cercle doré gravé de runes étranges - (Mag +2)
En main secondaire :
Armure(s) :Protection pour le torse : Robe de l'Adoratrice - tissus violet et noir renforcé de bandes d'acier apparentes formant les pattes de l'araignée ventrale - end+2
Protection pour la tête :
Protection pour les jambes :
Protection pour les bras :
Cape :
Bijoux Magiques :
-
-
Sac (Encombrement = 0/20) :-
-
-
Argent : 50 Yus
------------------------------------------
Sorts Acquis :
Sorts de combat évolutifs :
-Ombre vampirique : l'ombre prend le fluide vital de l'adversaire pour le donner au lanceur de sorts (-1PV/lvl, dont 0,5PV/lvl qui sont donnés au lanceur, arrondis au supérieur)
Sorts RP :
-
Sorts créés par le PJ lui-même :
-
Capacités de combat (CC) :CC Sans Arme acquises (CC SA) :
-
CC Avec Arme acquises (CC AA) :
-
CC avec Arme de Jet acquises (CC AJ) :
-
------------------------------------------
Croyances :- Dieu vénéré : Aucun