L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Klaas
MessagePosté: Dim 20 Déc 2015 19:22 

Y a-t-il quelque chose d'incorrect sur ma fiche de personnage?

MessagePosté: Dim 20 Déc 2015 21:21 

Il y avait discussion en cours, non ?

Voià pourquoi, je préférais attendre !

Mais ne t'en fais pas, tu peux prendre le temps de fouiller dans les différents topics afin de te familiariser au monde de Yuimen, qui est tout de même assez vaste.

Et puis, tu peux commencer à rédiger ton rp, tout en attendant la validation avant de poster ! ;)

MessagePosté: Jeu 24 Déc 2015 12:37 

J'ai fini d'écrire les débuts de mon personnage, et je n'ai plus aucune nouvelle de la discussion.

Celle ci concerne des projets pour le personnage : cela a une importance pour la validation de la fiche, ou je peux les adapter après?

MessagePosté: Jeu 24 Déc 2015 16:27 
Admin

Klaas a écrit:
J'ai fini d'écrire les débuts de mon personnage, et je n'ai plus aucune nouvelle de la discussion.

Celle ci concerne des projets pour le personnage : cela a une importance pour la validation de la fiche, ou je peux les adapter après?

Ah d'accord, je n'avais pas fait trop attention.

J'ai une petite chose à faire pour un autre joueur, puis je m'occupe de ta fiche. Je devrais avoir le temps de la valider avant de partir !

À votre service, pour le plaisir de rp !

MessagePosté: Jeu 24 Déc 2015 16:46 
Admin

C'est à ton tour !

Je vais lire ta fiche et s'il y a pas de souci, je validerai sans perdre de temps supplémentaires !

MessagePosté: Jeu 24 Déc 2015 17:09 
Admin

Et voilà, ta fiche est enfin validée Klaas ! Je l'ai mise juste ici !

N'oublie pas de mettre ton lien dans ta signature ! Si tu ne sais pas comment faire, tu n'as qu'à te rendre à la 10e étape !

Je t’inviterais à te rendre dans le profil de ton compte, à la partie "Localisation" et d'y mettre ta ville d e départ, c'est-à-dire celle dans laquelle tu vas débuter tes aventures. Et par la suite, il serait bien apprécié que tu le modifies au fur et à mesure des déplacements de ton personnage.

Tu peux te présenter aux autres joueurs en te rendant à la présentation simplifiée des membres ou encore à la présentation poussée :)

Si tu as des questions, au sujet des règles ou de n'importe quoi d'autres concernant le jeu, il y a un sujet tout indiqué pour ça:Questions aux Gms :)

Si tu veux te tenir au courant des dernières nouvelles de Yuimen, n'hésites pas à consulter l'info journal qui est publié tous les dimanches, juste ici !

Et puis, si tu aimerais rp avec d'autres joueurs, tu n'as qu'à te rendre à joueur cherche joueur !

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter bien du plaisir à rp ce sombre personnage ! :)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2