------------------------------------------
Nom : Altan
Classe : Mage
Race : Humain kendran
Age :17 ans
Description physique et de la personnalité :De longs cheveux, aux couleurs de la nuit, se laissent tomber sur le front de son jeune visage. Cette chevelure rebelle l'oblige souvent à avoir recours de l'éternel gestuelle de la main pour dégager son regard ténébreux. D'une stature moyenne et élancée, le jeune homme n'a pas de style vestimentaire défini; il s'adapte au monde qui l'entoure. Néanmoins, il n'appartient pas à ce genre de personnes qui aiment bien paraître en société. On le verra plutôt se fondre dans la masse et vaquer à ses occupations que de se faire remarquer. Sa nature réfléchi l'aide la plupart du temps à éviter les problèmes, mais elle ne l'empêche pas d'être aussi nerveux qu'un orque essayant d'apprendre à lire.
Biographie (résumé) :Naît au sein d'une famille de bourgeoisie de campagne vivant près du lac de Hynim, Altan était le dernier à avoir vu le jour. Sa grande sœur étaient déjà partis dans la grande ville de Kendra kâr, lorsque celui-ci était encore dans les bras de la nourrice. Il grandit dans un environnement où la fragilité n'avait pas sa place; cependant l'amour et la tendresse régissait tout de même l'atmosphère de la maisonnée.
Sous l'influence bienveillante d'un précepteur, le garçonnet apprit à compter, à lire et à écrire comme il est de coutume dans les familles aisées. Devenu adolescent, le petit homme découvrit les joies des premiers émois aussi bien que le prix de la tristesse. C'est à ce moment qu'il découvrit le potentiel qui se cachait au fond de son être, celui d'une étrange manifestation lorsque ses émotions étaient perturbaient. Sous les conseils de son professeur, ses parents envoyèrent leur jeune fils à Kendra kâr pour entrer à la faculté de magie, afin qu'il puisse développer et contrôler ce don.
------------------------------------------
Armes et bouclier :En main principale : Petit grimoire (mag+2)
En main secondaire :
Armure(s) :Protection pour le torse :
-Habits de voyage( Protection du torse (end+2)
Protection pour la tête :
Protection pour les jambes :
Protection pour les bras :
Cape :
Bijoux Magiques :
-
-
Sac (Encombrement = 0/20) :-
-
-
Argent : 50 Yus
------------------------------------------
Sorts Acquis :
Sorts de combat évolutifs :
- Chocs des éclairs : Ce sort permet à son utilisateur de faire jaillir de ses mains des arcs électriques allant foudroyer une cible. Plus le niveau du sortilège est élevé, plus les arcs sont nombreux et puissants. mag+1/Niveau du sort.
Sorts RP :
-
Sorts créés par le PJ lui-même :
-
Capacités de combat (CC) :CC Sans Arme acquises (CC SA) :
-
CC Avec Arme acquises (CC AA) :
-
CC avec Arme de Jet acquises (CC AJ) :
-
--------------------------------------------
Fiche RP
Réputation :
Mondes :
Continent :
Pays :
Région :
Ville :
Quartier :
Autre :
------------------------------------------
Croyances :
- Dieu vénéré : Vaylus, Moura, Yuimen
- Dieu(x) prié(s) régulièrement :Vaylus, Yuimen
- Dieu(x) haïs :
- Dieux non reconnus :
------------------------------------------
Possessions rp
Objets rp :
Runes déjà identifiées :
Faera :
- Pouvoir
Caractéristiques raciales :