L'Univers de Yuimen déménage !


Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Ahkaly Panmbrën
MessagePosté: Mer 1 Mar 2017 00:05 
Hors ligne
 Profil

Inscription: Mar 28 Fév 2017 23:26
Messages: 3
Localisation: Dahrám (Taverne “À la Table du Gros Néral“)
Nom : Ahkaly Panmbrën
Classe : Mage
Race : Semi-Elfe (Shaakt/Kendran)
Age : 71 ans

Description physique et de la personnalité :
Les Shaakts sont réputés pour leur beauté froide et vénéneuse et les Kendrans sont considérés comme un des peuples des Hommes les plus beau physiquement, le mélange de ces deux races devrait donc donner un résultat des plus convenables. Pourtant, Ahkaly Panmbrën, jeune (pour un Semi-Shaakt) Darasmois, est l’exemple criant que ce n’est pas toujours le cas. Du haut de ses 1,70m, son corps sec et nerveux, aspect accentué par l’aspect cendreux de sa peau, n’a rien du physique félin des Elfes et en bonne santé des Kendrans, et cela malgré un entrainement quotidien qui, à défaut de lui donner des muscles, lui permit d’acquérir souplesse et sureté des gestes. En outre, pour ne rien arranger, sa tête a semblé hésiter entre les traits Shaakt et Kendran et, faute de parvenir à un choix, a finalement opté pour une fusion hasardeuse des deux races : ses cheveux mi-longs ont hérité de la couleur blanche des Shaakts sur laquelle ressort, sans harmonie aucune, des mèches de jais venant de son père Kendran. Cette chevelure des plus étranges encadre un visage anguleux, la mâchoire prononcée, doté d’oreilles rondes légèrement longues aux lobes inexistants. Seul ses yeux, d’un violet profond, prouvent que ses gènes Shaakts ont au moins remporté une victoire écrasante. Autre trait distinctif, mais non visible, Ahkaly est sourd de naissance, un mal, somme toute, préférable à l’esclavage qu’il lui a évité et, de plus, cette surdité lui offert des sens, déjà augmenté par son origine elfique, plus aiguisés, ce qui lui a permis de survivre dans cette ville sans foi ni loi qu’est Dahrám depuis la mort de son père.

Autre injure aux peuples de ses géniteurs, il affectionne les habits discrets, bien plus adéquats aux actions délictueuses qui ont lieu à Dahrám. Sa tenue habituelle est une tunique d’un brun-jaune s’arrêtant aux épaules et munie d’un capuchon (pour dissimuler ses cheveux) portée au dessus d’une chemise en lin, avec dissimulée dans une de ses manches une baguette, bien qu'il ne sache pas son utilité. Un pantalon de toile sombre et des bottes usagées dont on ne devine plus la couleur complètent cet assemblage de vêtements. Pour protéger ses yeux photosensibles de l’astre diurne, il porte constamment à l’extérieur des verres noirs pigmentés montés sur un mécanisme de pince-nez, une idée lui étant venu lorsqu’il avait vu les rayons du soleil traversait les vitraux des temples, et en ressortir atténués. Il l’a fabriqué lui-même.

De par sa surdité, et des antécédents familiaux, Ahkaly est un grand solitaire éprouvant une certaine méfiance envers le beau sexe, et un mépris pour les humains. Froid, calculateur, une personne n’a de valeur à ses yeux que si elle est utile à ses projets, un trait de caractère qui lui vient des Shaakts. D’une curiosité dévorante à cause de son enfance, il aime mettre en pratique ses théories, n’ayant pas accédé à l’instruction, ce qu’il contrebalance avec une grande prudence. Il est ambidextre.

Biographie (résumé) :
La conception d’Ahkaly n’eut rien de romantique, bien que n’étant pas un viol. Son père, Palhsteir Panmbrën, surnommé Pépé par ses proches, était un apothicaire Kendran véreux de 31 ans avec des relations troubles. De sa mère, inconnue sont le nom et le titre, Ahkaly ne l’ayant pas connue, mais elle devait avoir en toute logique plus de 80 ans. La rencontre entre ses deux parents se passa dans un bordel de Dahrám, une relation consentante et tarifiée par Pahlsteir, gigolo à ses heures perdues. Ils se quittèrent bien vite après l’étreinte et ne se revirent jamais.

Pourtant, un an après les faits, Pahlsteir rencontra un guerrier Shaakt qui lui remit un poupon emmailloté dans un tissu sale. Le nom de cette enfant était Ahkaly. Le sourire en coin du Shaakt disparaissant au coin de la ruelle ne dit rien qui vaille à Pahlsteir et, après avoir fait examiner l’enfant, il comprit pourquoi les Shaakts ne l’avaient pas gardé comme esclave, une fois qu’il aurait grandi. Ahkaly était sourd, inutile donc aux Shaakts et un poids mort pour sa mère. Une double vexation pour ce peuple orgueilleux et fier, le fait que l’une d’entres eux ait enfanté d’un éclopé, et d’un mâle qui plus est, et qu’il leurs était inutile. Et c’est là qu’on voit le sadisme mêlé de pragmatisme de ce peuple, donnant ce poids inutile au géniteur, et avec lui, tout les gênes qu’il pouvait occasionnés. Cet abandon, bien que n’étant non-conscient alors, marqua profondément Ahkaly d’une méfiance exacerbée envers les femmes. Non pratiquant, mais craignant Gaia tout de même, Pahlsteir décida de ne pas tuer l’enfant et de l’élever, mais cela s’arrêtait là. L’enfance d’Ahkaly fut donc privée d’amour, forcé à faire toutes les corvées dans la boutique de son père, tout son univers par ailleurs, Pahlsteir refusant qu’il sorte. Bien des années passèrent ainsi, le silence fut le compagnon de toujours d’Akhaly, son géniteur ne daignant pas lui apprendre la langue commune, le forçant à rester dans l’ignorance du monde et des dieux. Néanmoins, par paresse et pour se décharger de la tâche avec les clients, Pahlsteir lui enseigna l’arithmétique et la valeur de l’argent. Dans sa boutique miteuse d’apothicaire, entouré de tout genre de produits, Ahkaly apprit aussi, dans une certaine mesure, la médecine, la préparation de remèdes et l’utilisation des plantes.

Son père le battait comme plâtre, rentrant un soir sur deux ivre d’une taverne, lui amenant une haine silencieuse de la part de Ahkaly ainsi que son mépris sans borne qu’il reporta plus tard sur tout le genre humain. Un soir, son père, passablement éméché, le battit encore plus que d’habitude alors qu’il nettoyait le plancher vermoulu de la boutique, un seau d’eau reposant à côté de lui. Et pour une des rares fois depuis sa naissance, Ahkaly riposta, frappant son père de ses faibles bras. Sa colère de voir son fils/esclave se rebeller proportionnellement inverse à la douleur qu’engendraient les coups que lui portait Ahkaly, Pahlsteir, d’un coup puissant, envoya Ahkaly de l’autre côté de la pièce. Fut-ce l’élément déclencheur ? Nul ne le saura jamais, mais il en demeure qu’une projection aquatique jaillit d’à côté d’Ahkaly, dont la chute avait renversé le seau. L’esprit de Pahlsteir, embrumé par l’alcool, ne fut pas assez rapide et la projection aquatique perfora sa “virilité“, le faisant tomber à genoux. Rapide de par ses entrainements en secret, Ahkaly se redressa et, d’un bond, il sauta sur son père, lui dérobant une dague qu’il savait toujours que Pahlsteir portait sur lui et, sans l’ombre d’une hésitation, lui trancha la gorge. La dernière vision que son père emporta dans ses gargouillis sanglants fut le visage de marbre d’Ahkaly, ses prunelles violettes bouillantes de colère. Ce soir-là, il venait de révéler ses talents de Mage et sceller dans le sang son pacte avec le fluide eau. Mais ceci, il ne l’apprit que bien plus tard. Et il sortit pour la première fois, lâchant la dague maculée de sang et emportant l’argent trouvé dans le coffre de la boutique. Il prit aussi dans la réserve de la boutique une bague aux reflets vaseux, provenant des à-cotés de receleur de Pahlsteir, ainsi qu'une baguette dont il sentait, sans comprendre de quoi il s'agissait, qu'elle lui serait utile.

Dahrám paracheva son apprentissage, lui apprenant méfiance et exacerbèrant sa prudence, lui enseignant comme traiter autrui et s’instruisant un peu (il avait appris les bases de la langue commune et à lire sur les lèvres), ce qui, comme de l’eau sur une terre desséchée, ne fit qu’attiser sa curiosité. C’est durant cette période qu’il se fit des lunettes sans branches aux verres noirs, volés sur des vitraux, pour se protéger les yeux du soleil. Il vécu pendant des années de petits larcins dans les ruelles de Dahrám, utilisant rarement ses talents magiques qu’il ne comprenait pas. Et, un soir, dans la taverne “À la Table du Gros Néral“, devant une chope de bière tiédasse, un événement changea sa vie.


------------------------------------------

Armes et bouclier :

En main principale : Baguette (mag +2)
En main secondaire :

Armure(s) :

Protection pour le torse :

Protection pour la tête :

Protection pour les jambes :

Protection pour les bras :

Cape :

Bijoux Magiques :
- Bague sale (mag +1)
-

Sac (Encombrement = 0/20) :
-
-
-

Argent : 50 Yus

------------------------------------------

Sorts Acquis :

    Sorts de combat évolutifs :
    - Projection aquatique : Projette de l’eau sur l'ennemi à forte pression, lacérant la chair de la cible. (Mag+1/lvl)

    Sorts RP :
    -

    Sorts créés par le PJ lui-même :
    -

Capacités de combat (CC) :

    CC Sans Arme acquises (CC SA) :
    -

    CC Avec Arme acquises (CC AA) :
    -

    CC avec Arme de Jet acquises (CC AJ) :
    -
--------------------------------------------
    Fiche RP


    Réputation :

      Mondes :

      Continent :

      Pays :

      Région :

      Ville :

      Quartier :

      Autre :

    ------------------------------------------

    Croyances :

    - Dieu vénéré : Aucun
    - Dieu(x) prié(s) régulièrement : Aucun
    - Dieu(x) haïs : Aucun
    - Dieux non reconnus : Aucun

    ------------------------------------------

    Possessions rp
    Lunette aux verres noirs

    Objets rp :

    Runes déjà identifiées :

    Faera :
    • Pouvoir

      Caractéristiques raciales :
      • Infravision : Habitués aux environnements les plus sombres, ils voient aussi bien dans l'obscurité totale que les autres espèces en plein jour.

      • Privation nutritive : Permet de tenir en relativement bon état physique sans manger durant une semaine ni boire pendant 3 jours (Les deux sont cumulables), dans des environnements normaux (Ni trop chaud, ni trop froid).

_________________


Dernière édition par Ahkaly Panmbrën le Mer 1 Mar 2017 12:59, édité 11 fois.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Ahkaly Panmbrën
MessagePosté: Mer 1 Mar 2017 08:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 2 Fév 2014 00:03
Messages: 3738
Localisation: Elysian : Forêt d'Aetelrhyt (Quête 32)
Bonjour Akhaly, je te souhaite la bienvenue sur Yuimen. Ta fiche est excellente et intéressante, aussi ais-je pris mon temps pour la lire.

Quelques légères fautes de pluriel et de conjugaison se sont faufilées dans ta bio et ta description, tu les trouveras facilement avec une relecture.

Au début de ton aventure, tu peux choisir deux pièces d'équipements. Si tu n'en souhaites qu'une seule, tu peux décrire l'obtention de la deuxième dans tes premiers RPS. Ajoute également à côté de tes équipements le bonus qu'elle t'apporte. (Ici, force +2)

Pour finir, tu peux supprimer ce que tu as rajouté dans la Fiche RP de réputation. C'est le GM, après lecture de ta fiche, qui la remplira.

Une fois ces changements effectués, un GM passera valider ta fiche. Je te souhaite, une nouvelle fois, la bienvenue sur Yuimen.

_________________
Image



Multi d'Ellyan Crow, Boucher des Murènes et Allen, Guerrier de Wiehl.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Ahkaly Panmbrën
MessagePosté: Mer 1 Mar 2017 11:54 
Hors ligne
Admin
 Profil

Inscription: Lun 17 Nov 2008 23:14
Messages: 6059
Bonjour Akhaly et bienvenue, bravo pour cette fiche intéressante ! Elle est validable en l'état, cependant je me dois de te préciser qu'étant mage, ton personnage n'aura pas la moindre maîtrise SA (nécessaire pour utiliser une dague), et ne sera donc guère capable de l'utiliser efficacement. Es-tu certain de vouloir la conserver au mépris d'un autre objet ?

Une fois ta réponse formulée, la fiche sera validable sans mal.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Ahkaly Panmbrën
MessagePosté: Mer 1 Mar 2017 12:25 
Hors ligne
 Profil

Inscription: Mar 28 Fév 2017 23:26
Messages: 3
Localisation: Dahrám (Taverne “À la Table du Gros Néral“)
Bonjour, voilà, j'ai changé l'arme en baguette et adapté la bio en conséquence.

_________________


Haut
 

 Sujet du message: Re: Ahkaly Panmbrën
MessagePosté: Mer 1 Mar 2017 12:36 
Hors ligne
Admin
 Profil

Inscription: Lun 17 Nov 2008 23:14
Messages: 6059
Voici, Akhaly, ta fiche validée. C'est ici que tu la trouveras désormais ! ^^

N'oublie pas de mettre le lien vers ta fiche en signature, si tu ne sais pas comment faire, tu n'as qu'à te rendre à la 10e étape !

Je t’inviterai à te rendre dans le profil de ton compte, à la partie "Localisation" et d'y mettre ta ville de départ, c'est-à-dire celle dans laquelle tu vas débuter tes aventures. Et par la suite, il serait bien apprécié que tu le modifies au fur et à mesure des déplacements de ton personnage.

Tu peux te présenter aux autres joueurs en te rendant à la présentation simplifiée des membres ou encore à la présentation poussée :)

Si tu as des questions, au sujet des règles ou de n'importe quoi d'autre concernant le jeu, il y a un sujet tout indiqué pour ça : Questions aux Gms :)

Si tu veux te tenir au courant des dernières nouvelles de Yuimen, n'hésites pas à consulter l'info journal qui est publié tous les dimanches, juste ici !

Et puis, si tu aimerais rp avec d'autres joueurs, tu n'as qu'à te rendre au joueur cherche joueur !

Je te souhaite la bienvenue, n'hésite pas à nous poser des questions si tu en as, et, par dessus tout : bon RP ! :D


Haut
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  

Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO

L'Univers de Yuimen © 2004 - 2016