L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Jeu de Musique
MessagePosté: Lun 14 Juin 2010 21:32 

Un petit jeu pour s'amuser^^ et pour voir quel type de musique tu écoute^^
Prends ton MP3/iPod, met le en mode "Aléatoire" (shuffle ou encore "Brassage" -_-). À chaque question, tu appuies sur next et écrit le titre et interprète de la toune comme résultat de la question.
Joue sans tricher sinon c'est pas du jeu ;) On fait ça que pour se marrer ;)

Questions/Réponce

1.Comment les gens me trouvent? : Ohne Dich - Rammstein
2.Est-ce que j'aurai une belle vie? : Let it die - Three Days Grace
3.Qu'est-ce que les gens pensent vraiment de moi? : The Good Left Undone - Rise Against
4.Est-ce que quelqu'un pourrait m'aimer secrètement? : Now Or Never - Three Days Grace
5.Comment je fais pour me rendre heureuse? : That's what you get - Paramore
6.Qu'est-ce que je fais avec ma vie? : Re-Education - Rise Against
7.Est-ce que je vais avoir des enfants? : Let The Flames Begin - Paramore
8.Quel est le meilleur conseil pour moi? : Scared - Three Days Grace
9.Présentement, quelle serait ma "chanson thème"? : In The End - Linkin Park
10.Les autres pensent que c'est laquelle ma "chanson thème"? : Wake Up - Three Days Grace
11.Quelle chanson sera joué à mes funérailles? : Just like you - Three Days Grace
12.Quel type d'homme/femme(=D) je recherche? : Hope - Apocalyptica avec Matze Sayer
13.Comment va être ma journée? : Lithium - Evanescence
14.Pourquoi je suis ici ? : For A pessimist I'm Pretty Optimistic - Paramore
15.Comment les gens se rappelleront-ils de moi? : Hello - Evanescence
16.Quelle chanson je vais avoir dans la tête aujourd'hui? : Leave out all the rest - Linkin Park
17.Ya t'il des gens qui veulent m'enlever? : My Immortal - Evanescence
18.Cette année sera... : Fences - Paramore

Sujet du message: Re: Jeu de Musique
MessagePosté: Lun 14 Juin 2010 23:59 

Tiens c'est marrant ce jeu! Je tente:
(j'ai mis en vert les réponses marrantes/avec un fond de vérité, et en rouge celles qui ne veulent rien dire XD)

1.Comment les gens me trouvent? : Sweet Dreams - Eurythmics
2.Est-ce que j'aurai une belle vie? : Maria - Fjall d'Yr Vinur
3.Qu'est-ce que les gens pensent vraiment de moi? : Feel the Beat - Darude
4.Est-ce que quelqu'un pourrait m'aimer secrètement? : Nasty Naughty Boy - Christina Aguilera
5.Comment je fais pour me rendre heureux? : Satisfaction - Benny Benassi
6.Qu'est-ce que je fais avec ma vie? : Man! I feel like a woman - Shania Twain
7.Est-ce que je vais avoir des enfants? : Hunter - Dido
8.Quel est le meilleur conseil pour moi? : Numb - Linkin Park
9.Présentement, quelle serait ma "chanson thème"? : I don't wanna miss a thin - Aerosmith
10.Les autres pensent que c'est laquelle ma "chanson thème"? : Beautiful Red - Ambeon
11.Quelle chanson sera joué à mes funérailles? : By the way - Red Hot Chilli Peppers
12.Quel type d'homme/femme(=D) je recherche? : Jolie coquine - Caravan Palace
13.Comment va être ma journée? : She's like a rainbow - Rolling Stones
14.Pourquoi je suis ici ? : Come as you are - Nirvana
15.Comment les gens se rappelleront-ils de moi? : Wake me up when september ends - Green Day (pas étonnant pour un prof XD)
16.Quelle chanson je vais avoir dans la tête aujourd'hui? : Complainte de la Butte - Rufus Wainwright
17.Ya t'il des gens qui veulent m'enlever? : Un rayon de soleil - William Badé
18. Cette année sera... : Dead already - Thomas Newman

(Et oui, ma playlist est un vrai foutoir XD)

MessagePosté: Mar 15 Juin 2010 01:32 

Bon mon IPod est mort, alors je lances les playlist deezer :p

1.Comment les gens me trouvent? : Bother - Stonesour (Okay, j'éviterais de parler dorénavant :p)
2.Est-ce que j'aurai une belle vie? : Beatiful scar - AaRON
3.Qu'est-ce que les gens pensent vraiment de moi? : Love Hurts - Incubus
4.Est-ce que quelqu'un pourrait m'aimer secrètement? : Creep - Radiohead
5.Comment je fais pour me rendre heureux? : Kings ans Queen - 30 seconds to mars
6.Qu'est-ce que je fais avec ma vie? : Orchestra - The Servants
7.Est-ce que je vais avoir des enfants? : Ghost - Slash
8.Quel est le meilleur conseil pour moi? : Gangsta's Paradise - Coolio
9.Présentement, quelle serait ma "chanson thème"? : We're alla gonna die - Slash
10.Les autres pensent que c'est laquelle ma "chanson thème"? : Killing in the name - Rage Against The Machine
11.Quelle chanson sera joué à mes funérailles? : The Effects -Flobots
12.Quel type d'homme/femme(=D) je recherche? : I don't care - Apocalyptica Feat. Adam Gontier of Three Days Grace (Heu... Y a des limites quand même [:Dforme:] )
13.Comment va être ma journée? : Anxiety - Black Eyed Peas Feat. Papa Roach
14.Pourquoi je suis ici ? : Fallen Leaves - Billy Talent
15.Comment les gens se rappelleront-ils de moi? : Lonely Day - System Of A Down
16.Quelle chanson je vais avoir dans la tête aujourd'hui? : Billie Jean - Chris Cornell
17.Ya t'il des gens qui veulent m'enlever? : Just Like You - Three ays Grace
18. Cette année sera... : Sunburn - Muse

A part deux trois trucs marrant, ça a pas donné grand chose de mon côté [:Dforme:]

Même code couleur que Crôcrô :D

MessagePosté: Mer 7 Juil 2010 05:22 
 Site Internet  Profil

Bon, suffit la dispute, les enfants [oh god... C'est moi qui dit ça et je suis la plus jeune -__-"). M'enfin, même ici, Alistaire, il est interdit par la loi de graver un CD et/ou DVD qui ne nous appartient pas. Tu as le droit à deux copies pour ton usage personnel (ou juste au cas où tu perdrais/briserais le CD original). Le vendre et/ou le donner est interdit par la loi, mais s'entend, personne les suit, les lois :sarcastic:
Sinon, voici mes résultats:

1.Comment les gens me trouvent? : Late Goodbye - Poets of the fall (pourtant, je suis pas si en retard que ça :p )
2.Est-ce que j'aurai une belle vie? : I'm just a kid - Simple plan (indeed, I'm just a kid :D )
3.Qu'est-ce que les gens pensent vraiment de moi? : Harder, Better, Faster, Stronger - Daft Punk (oh God, je sais pas comment interprêter ça XD)
4.Est-ce que quelqu'un pourrait m'aimer secrètement? : Your love is a lie - Simple Plan (Dois-je conclure que c'est non? :p )
5.Comment je fais pour me rendre heureux? : Thank you - Simple Plan (hum... J'ai des doutes là-dessus. Remercier les gens, OK, mais pas dans le sens de la toune ^^")
6.Qu'est-ce que je fais avec ma vie? : Taking over me - Evanescence (dommage que j'aie pas une chanson "Nothing", ça aurait été plus approprié -__-")
7.Est-ce que je vais avoir des enfants? : Boten Anna - Basshunter (je sais pas comment interprété, c'est roumain)
8.Quel est le meilleur conseil pour moi? : Take me under - Three Days Grace (Hum... Je devrais lire les paroles pour savoir le conseil qu'on me donne XP)
9.Présentement, quelle serait ma "chanson thème"? : My immortal - Evanescence (J'essaie de pas être dépressive, moi -__-)
10.Les autres pensent que c'est laquelle ma "chanson thème"? : Haunted - Evanescence (J'aurais tellement trouvé drôle de voir "Crazy" XD)
11.Quelle chanson sera joué à mes funérailles? : Generation - Simple Plan (Indeed, c'est ma génération, il y a rien à redire :D )
12.Quel type d'homme/femme(=D) je recherche? : Never too late - Three Days Grace (Hum... quelque chose que je suis pas sûre de saisir [:dingue:] )
13.Comment va être ma journée? : Looking up the sun - Poets of the fall (Aujourd'hui, c'est pas une bonne idée, mes yeux auraient brûlé :( )
14.Pourquoi je suis ici ? : Ready, Set, Go - Tokio Hotel (Quelques question à me poser là-dessus :sarcastic: )
15.Comment les gens se rappelleront-ils de moi? : Wake up - Three Days Grace (Putain, j'suis si paresseuse? [:pascontent2:] )
16.Quelle chanson je vais avoir dans la tête aujourd'hui? : Runaway - Linkin Park (J'avoue que je l'ai eu dans la tête, aujourd'hui ^^")
17.Ya t'il des gens qui veulent m'enlever? : The good life - Three Days Grace (Si j'ai une bonne vie, ça veux dire non? :sifflote: )
18. Cette année sera... : In my head - Jason Derulo (Je vais m'abstenir de tout commentaire autre que : Sans commentaire, merci -__-")

MessagePosté: Mer 7 Juil 2010 08:55 

A moi ! [:fetard:]

1.Comment les gens me trouvent? : Suffocation - Pierced From Within
2.Est-ce que j'aurai une belle vie? : Nile - Death Song
3.Qu'est-ce que les gens pensent vraiment de moi? : Carcass - Malignant Defecation
4.Est-ce que quelqu'un pourrait m'aimer secrètement? : Death - Zombie Ritual
5.Comment je fais pour me rendre heureux? : Morbid Angel - God Of Emptiness
6.Qu'est-ce que je fais avec ma vie? : Dark Tranquillity - The Gallery
7.Est-ce que je vais avoir des enfants? : Cannibal Corpse - Gutted
8.Quel est le meilleur conseil pour moi? : Psycroptic - Cruelty Incarnate
9.Présentement, quelle serait ma "chanson thème"? : Skeletonwitch - Baptized In Flames
10.Les autres pensent que c'est laquelle ma "chanson thème"? : Incantation - Rotting With Your Christ
11.Quelle chanson sera joué à mes funérailles? : Death - Sacrificial
12.Quel type d'homme/femme(=D) je recherche? : My Dying Bride - Erotic Literature
13.Comment va être ma journée? : Hate Eternal - Bringer of Storms
14.Pourquoi je suis ici ? : Cryptopsy - Phobophile
15.Comment les gens se rappelleront-ils de moi? : Cannibal Corpse - Gallery of Suicide
16.Quelle chanson je vais avoir dans la tête aujourd'hui? : The Crannberies - Zombie
17.Ya t'il des gens qui veulent m'enlever? : Suffocation - Thrones of Blood
18. Cette année sera... : Rotting Christ - Nemecic

Quel sombre avenir [:bof:]

MessagePosté: Mer 7 Juil 2010 13:57 

1.Comment les gens me trouvent? : J'entends, j'entends - Jean Ferrat
2.Est-ce que j'aurai une belle vie? : J'Hallucine - Damien Saez
3.Qu'est-ce que les gens pensent vraiment de moi? : Dirty Dreams - Alice cooper
4.Est-ce que quelqu'un pourrait m'aimer secrètement? : All Alone - Satriani
5.Comment je fais pour me rendre heureux? : Down Down Down - Satriani
6.Qu'est-ce que je fais avec ma vie? : Shout it out loud - KISS
7.Est-ce que je vais avoir des enfants? : Hammer to Fall - Queen
8.Quel est le meilleur conseil pour moi? : Dream on - depeche mode
9.Présentement, quelle serait ma "chanson thème"? : Tie Your Mother Down - Queen
10.Les autres pensent que c'est laquelle ma "chanson thème"? : Wasting the Dawn - 69 Eyes
11.Quelle chanson sera joué à mes funérailles? : Search & Destroy - Iggy Pop
12.Quel type d'homme/femme(=D) je recherche? : Près de toi - David Meshow
13.Comment va être ma journée? : I'm Free - The who
14.Pourquoi je suis ici ? : La fille du coupeur de joints - Hubert Felix Thiefaine
15.Comment les gens se rappelleront-ils de moi? : Freelove - Depeche mode
16.Quelle chanson je vais avoir dans la tête aujourd'hui? : Bow Down To the King - Motorhead
17.Ya t'il des gens qui veulent m'enlever? : The Sacrament - Him
18. Cette année sera... : Was ist das rock'n'Roll - Hubert Felix Thiefaine

mmh. :/

MessagePosté: Ven 9 Juil 2010 11:00 
 Site Internet  Profil

Bon, vu ma playlist on risque de bien se marrer... [:Dforme:]

1.Comment les gens me trouvent? : De musique en musique - Macias
2.Est-ce que j'aurai une belle vie? : Complainte de Yuna Madalen - Tri Yann (correspond plus à une partie de mon passé)
3.Qu'est-ce que les gens pensent vraiment de moi? : Fais comme tu veux - Calogero
4.Est-ce que quelqu'un pourrait m'aimer secrètement? : Le rire du sergent - Sardou
5.Comment je fais pour me rendre heureuse? : Babacar - France Gall
6.Qu'est-ce que je fais avec ma vie? : Je te vends mon âme - Kyo
7.Est-ce que je vais avoir des enfants? : Les vieux mariés - Sardou ( [:dingue:] :ptdr: y a Deux interprétation : soit non et on va se comporter comme des vieux mariés, soit oui et un jour où on pourra se comporter à nouveau comme un vieux couple... Les deux se disputent dans ma tête^^)
8.Quel est le meilleur conseil pour moi? : les mots - Mylène Farmer (du mal à voir comment l'interpréter^^)
9.Présentement, quelle serait ma "chanson thème"? : la butte rouge - Zebda
10.Les autres pensent que c'est laquelle ma "chanson thème"? : Fille du grand invokateur (thème de Yuna FFX) [:Dforme:] (euhhh)
11.Quelle chanson sera joué à mes funérailles? : Kizuna - Kawai Kenji (chanson magnifiquement triste au piano)
12.Quel type d'homme/femme(=D) je recherche? : Vive le XV - Pierre Perret [:Dforme:] [:Dforme:] pas tout à fait faux, il vient du sud... mais ça s'arrête là^^
13.Comment va être ma journée? : Killing me softly with his song - Fugees
14.Pourquoi je suis ici ? : Un ange gardien - Beau dommage
15.Comment les gens se rappelleront-ils de moi? : Path - Apocalyptica
16.Quelle chanson je vais avoir dans la tête aujourd'hui? : Au jardin de mon pays - Aufray
17.Ya t'il des gens qui veulent m'enlever? : Les oiseaux (2) - Balavoine
18.Cette année sera... : Place des grands hommes - Bruel (fin d'étude en tout cas^^)

Etrange qu'il n'y ait pas eu plus de métal ^^ (rhapsody, within temptation et autres^^)

ImageImageImage

Alors il y a une règle que je veux que vous observiez pendant que vous êtes dans ma maison : Ne grandissez pas. Arrêtez, arrêtez dès cet instant. Wendy dans "hook" (petit hommage à Robin Williams)
Pour toute question: Service d'aide
Pour les services d'un GM: Demande de service

Je suis aussi Lothindil, Hailindra, Gwylin, Naya et Syletha

MessagePosté: Ven 23 Juil 2010 14:54 

1.Comment les gens me trouvent? : Hilf Mir - Rammstein
2.Est-ce que j'aurai une belle vie? : Spieluhr - Rammstein
3.Qu'est-ce que les gens pensent vraiment de moi? : Spiel mit mir - Rammstein
4.Est-ce que quelqu'un pourrait m'aimer secrètement? : Amerika - Rammstein
5.Comment je fais pour me rendre heureuse? : Das Modell - Rammstein
6.Qu'est-ce que je fais avec ma vie? : Wilder Wein - Rammstein
7.Est-ce que je vais avoir des enfants? : Babe - Emigrate
8.Quel est le meilleur conseil pour moi? : This is What - Emigrate
9.Présentement, quelle serait ma "chanson thème"? : Help Me - Emigrate
10.Les autres pensent que c'est laquelle ma "chanson thème"? : You can't get enough - Emigrate ( Outch ! Ca fait mal avec la chanson thème xD )
11.Quelle chanson sera joué à mes funérailles? : I Want my Innocence Back - Emilie Autumn
12.Quel type d'homme/femme(=D) je recherche? : Whisplash - Metallica
13.Comment va être ma journée? : Spit you out - BFMV ( Bullet for my Valentine )
14.Pourquoi je suis ici ? : Suffocating under the words of sorrow - BFMV
15.Comment les gens se rappelleront-ils de moi? : Transilvanian Transmission - Rob Zombie
( Euh... Quésako ?! xP )
16.Quelle chanson je vais avoir dans la tête aujourd'hui? : Mein Teil - Rammstein
18.Cette année sera... : Mehr - Rammstein

Note : 1 - Oui, je suis fan absolue de R+
2 - ... Non, ma playlist n'est pas très diversifiée... Et contient presque exclusivement du Rammstein.

Image

MessagePosté: Ven 23 Juil 2010 15:22 

^^"
Quand je pense qu'ils sont passés et vont passer pas loin de chez moi et que je n'y serais pas... Ca me dégoûte =o="

Ben, ça donne un rendu assez space. Que j'ai du mal à comprendre moi même, même si j'arrive un peu à me dépatouiller en allemand...
Mais comme les textes d'Herr Lindemann doivent déjà hors contexte être analysés... :cry:

1 - Littéralement, c'est l'histoire d'un gosse qui brûle sa baraque. Donc.... Les gens pensent que je me détruis, moi, et mon environnement en même temps ? Ou que je me comporte d'une façon particulière parce que j'ai besoin d'aide ? Ou alors que je suis un cas désespéré et que donc eux, ils ont besoin d'aide xD ( Hilf mir signifiant "aide moi"...) :lol:
2 - L'histoire d'un môme qui se fait passer et que l'on croit mort, et qui chante pour qu'on le voie... Euh... Là... Peut-être un signe vis à vis de ma passion pour la musique ? Peut-être que je vais tout bonnement passer innaperçue toute ma vie ? ( C'est déprimant ce truc...) ... Mais en même temps, je ne sais pas, quand j'écoute cette chanson, elle a tendance à m'insuffler une certaine énergie... [:gratetete:]
3 - Une histoire d'inceste :S Erf... Peut-être que les gens pensent qu'ils peuvent essayer de me manipuler pour arriver à leurs fins ( Le "grand" faisant croire à son petit frère qu'il s'agit d'un jeu, je serais le "petit frère " et eux les "grands" ? )
4 - Alors là. Je vais émigrer en Amérique ? xD Remarque, une de mes potes doit aller là bas dans les prochaines années... Est ce que ....? :lol:
5 - Erm... No comment. Peut-être parce que j'aime les fringues ? O.O'
6 - Une métaphore sexuelle. No comment xD
16 - Mein Teil.... J'aime beaucoup cette chanson... Va falloir que je la ré-écoute... Le clip est excellent aussi... ^^
18 - Et c'est maintenant que je réalise que j'ai loupé la 17 xD Après, cette année sera plus... Quoi ? This is the question ^^"

En gros.... Je ne suis pas sûre que ça marche pour le coup.

Image

MessagePosté: Mar 31 Aoû 2010 04:57 

bon j'avais rien d'autres à faire... bon y à des vieux trucs mais moi j'adore... j'ai même mit des liens tellement j'avais le temps... :jap:

1.Comment les gens me trouvent? : la ritournelle sebastien tellier
2.Est-ce que j'aurai une belle vie? : suspicious mind Elvis Prestley
3.Qu'est-ce que les gens pensent vraiment de moi? : runnin' The Pharcyde
4.Est-ce que quelqu'un pourrait m'aimer secrètement? : Nantes Beirut
5.Comment je fais pour me rendre heureux? : Land of the Free Jaqee
6.Qu'est-ce que je fais avec ma vie? : killing the name of RAM
7.Est-ce que je vais avoir des enfants? : I'm beautifull Aloe Blacc
8.Quel est le meilleur conseil pour moi? : A punk vampire weekend
9.Présentement, quelle serait ma "chanson thème"? : heaven brett dennen
10.Les autres pensent que c'est laquelle ma "chanson thème"? : Baby I'm Yours Breackbot

11.Quelle chanson sera joué à mes funérailles? : boyz M.I.A. mort de rire, les funérailles de fou [:dingue:]
12.Quel type d'homme/femme(=D) je recherche? what becomes of the broken heart Jimmy Ruffin
13.Comment va être ma journée? : It's easier Eli "paperboy" Reed
14.Pourquoi je suis ici ? : Smells Like Teen Spirit Nirvana
15.Comment les gens se rappelleront-ils de moi? : Mr bojangles Nina Simone
16.Quelle chanson je vais avoir dans la tête aujourd'hui? : buddy love speech debelle
17.Ya t'il des gens qui veulent m'enlever? : you could be mine Guns 'n Roses un film, une chanson, une époque... nostalgie
18.Cette année sera... : Burning Love Elvis Presley

MessagePosté: Mar 31 Aoû 2010 18:19 

1.Comment les gens me trouvent? : Vermillion part 2 -Slipknot (hmmm heu...)

2.Est-ce que j'aurai une belle vie? : Infinie - Eths (ouaii !! immortel)

3.Qu'est-ce que les gens pensent vraiment de moi? : Quand la nuit - la Ruda
(noctambule)

4.Est-ce que quelqu'un pourrait m'aimer secrètement? :Tapis Roulant -Guerilla Poubelle
(ça roule?)

5.Comment je fais pour me rendre heureux? La tactique du gendarme - opium du peuple
(Trolllll)

6.Qu'est-ce que je fais avec ma vie? : Underclass Hero -sum41 (hero des classe
défavorisé? Je serais éducateur spé. ça colle)

7.Est-ce que je vais avoir des enfants? : Bestrafe mich - Rammstein (me punir?)

8.Quel est le meilleur conseil pour moi? : Sword Crossed -Klaus Baldet (Fight!!)

9.Présentement, quelle serait ma "chanson thème"? : Clams have feeling too -NOFX
(ouai! les palourdes aussi)

10.Les autres pensent que c'est laquelle ma "chanson thème"?: What' Up People -Maximum The Hormones (Moi y en avoir grooooosse Hormones!!)

11.Quelle chanson sera joué à mes funérailles? : Colony - In Flames ( et que le prêtre Headbang!)

12.Quel type d'homme/femme(=D) je recherche? : Pieces -Sum 41 (en kit svp)

13.Comment va être ma journée? : Brasamical -Baldur's Gate (Reposant?)

14.Pourquoi je suis ici ? : This Cold Black - Slipknot (y fais noir et froid dehors!)

15.Comment les gens se rappelleront-ils de moi? : Guillotine - Aqme (mwahahahah)

16.Quelle chanson je vais avoir dans la tête aujourd'hui? : Hortus Dei - Luc Arbogast
(delphine :) )

17.Ya t'il des gens qui veulent m'enlever? : In Flames - In Flames (des brulés???)

18.Cette année sera... : Te Quiero Puta ! - Rammstein (Wooo t'es Ouf !!)

j'vais encore me faire engueuler moi!

Serpent Ménestrel (origine Voleur) Niveau 15
    "Oaxaca contre-attaque." (Quête 30)

¤ Il est beau ¤ Une navigatrice dans la quête 27
    ¤ Il est fantastique ! ¤ Un tavernier de Dahràm
    ¤ rchhhtll blll rll !! ¤ Le dieu pieuvre des mines de Lebher
    ¤ Il est trop rapide pour moi ¤ Le Dragon Noir d'Oaxaca
    ¤ Il m'a faite danser, et j'ai aimé ça ¤ Silmeria, l'anima noire

MessagePosté: Mar 7 Sep 2010 22:17 

Alors voyons =D ( à force de secouer mon chromatique, mais parents vont croire que je me tripote...)

1. Comment les gens me trouvent ? : Poprocks And Coke - Green Day ( Vous croyez que ça veut dire que je suis collant ??? =O )

2. Est-ce que j'aurai une belle vie ? : White Light - Gorillaz ( Oula... Heuu quelqu'un m'explique ? )

3. Qu'est-ce que les gens pensent vraiment de moi ? : La Fidélité - Miossec ( J'ai une réputation de coureur impuissant ? =P )

4. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aimer secrètement ? : Private Affair - The Virgins ( Ahah c'est tellement véridique ! Mais ça ne répond pas franchement à la question... Je suis peut-être trop impatient pour que l'on tombe amoureux de moi)

5. Comment je fais pour me rendre heureux ? : Regarde - Kinito ( Une vie de couple avec ses petits déboires... C'est peut être ça le bonheur ? =D )

6. Qu'est-ce que je fais avec ma vie ? : Miss you - The Rolling Stones ( effectivement, je devrais peut-être arrêter d'attendre...)

7. Est-ce que je vais avoir des enfants ? : You're Not the Boss of Me Now - They Might be Giants ( Putain le générique de Malcolm... )

8. Quel est le meilleur conseil pour moi ? : Scar Tissue - Red Hot Chili Pepper ( MMMmmh... Ne pas se laisser marquer par le temps ? Vivre et tourner avec le vent ? )

9. Présentement, quelle serait ma "chanson thème" ? : Pour un Infidèle - Coeur de Pirate ( Alors là c'est n'importe quoi ! )

10. Les autres pensent que c'est laquelle ma "chanson thème" ? : Magic Man - Heart ( Muahahahahah )

11. Quelle chanson sera joué à mes funérailles ? : Hallelujah - Jeff Buckley ( J'aurais préféré moins triste... )

12. Quel type d'homme/femme(=D) je recherche ? : Trop Bonne Pour Toi - Yelle ( Ahah j'ai honte...)

13. Comment va être ma journée ? : 100% VIP - Katrine ( On ne peut pas faire plus explicite bien que j'ai quelques doutes XD )

14. Pourquoi je suis ici ? : L'Amour et l'Air - Miossec ( heuuu si on ne garde que le titre ça peut passer ^^ )

15. Comment les gens se rappelleront-ils de moi ? : Je m'en vais - Cali ( Comme une erreur ? )

16. Quelle chanson je vais avoir dans la tête aujourd'hui ? : Voyage en Italie - Etienne Daho ( Elle me rappellera les vacances ^^ )

17. Ya t'il des gens qui veulent m'enlever ? : Are You Gonna Be My Girl - Jet ( Ma foie oui pourquoi pas... ^^ )

18. Cette année sera... : Diabolo Menthe - Yves Simon ( Ahah c'était l'année dernière ça...)

Et bien et bien... On en apprend sur sois =D

MessagePosté: Jeu 7 Oct 2010 04:35 

Dans un moment d'ennui...

1.Comment les gens me trouvent? : Foreign Beggars - Glacial (bien qu'ayant une signification celà est tout à fait faux !)
    2.Est-ce que j'aurai une belle vie? : Cunninlynguists - Mic like a memory
    3.Qu'est-ce que les gens pensent vraiment de moi? : Hocus Pocus - 73 touches
    4.Est-ce que quelqu'un pourrait m'aimer secrètement? : Ratatat - Lapland
    5.Comment je fais pour me rendre heureux? : Explicit samurai - Le temps d'un rêve
    6.Qu'est-ce que je fais avec ma vie? : Danger - 88.88
    7.Est-ce que je vais avoir des enfants? : De La Soul - Keepin' the faith (je garde espoir alors)
    8.Quel est le meilleur conseil pour moi? : Ratatat - Crips
    9.Présentement, quelle serait ma "chanson thème"? : Beastie Boys - High plains drifter
    10.Les autres pensent que c'est laquelle ma "chanson thème"? : Saian Supa Crew - Feceps (haha non pas du tout !)
    11.Quelle chanson sera joué à mes funérailles? : Benny Benassi- Im not drunk (bloody beetroots rmx)
    12.Quel type d'homme/femme(=D) je recherche? : Les sages poètes de la rue - Les beaux jours viendront
    13.Comment va être ma journée? : La 5eme Kolonne - Zoom sur les consciences (à échanger avec la question du dessus)
    14.Pourquoi je suis ici ? : Cypress Hill - Catastrophe
    15.Comment les gens se rappelleront-ils de moi? : Hocus Pocus - Malade (je n'espère pas)
    16.Quelle chanson je vais avoir dans la tête aujourd'hui? : Chinese Man - Pudding à l'arsenic
    17.Ya t'il des gens qui veulent m'enlever? : Chinese Man - 7th street
    18.Cette année sera... : Talib Kweli & Madlib - Funny Money

Image

"I must not fear.
    Fear is the mind-killer. Fear is the little-death that brings total obliteration.
    I will face my fear. I will permit it to pass over me and through me.
    And when it has gone past I will turn the inner eye to see its path.
    Where the fear has gone there will be nothing.
    Only I will remain."

The Fear Litany, F.H.

MessagePosté: Ven 8 Oct 2010 14:48 
    Admin

1.Comment les gens me trouvent? : One - Metallica
    2.Est-ce que j'aurai une belle vie? : Mirai no Kakera - Asian Kung-fu Generation ( Yeaaaaah la classe!)
    3.Qu'est-ce que les gens pensent vraiment de moi? : Shizukana hibi no kaidan wo - Dragon Ash
    4.Est-ce que quelqu'un pourrait m'aimer secrètement? : The day that never come - Metallica ( mais euh.....)
    5.Comment je fais pour me rendre heureux? : Cafe Buono - Buono ( oui j'aime manger [:dingue:] )
    6.Qu'est-ce que je fais avec ma vie? : Smily - Ai Otsuka
    7.Est-ce que je vais avoir des enfants? : Go - Flow
    8.Quel est le meilleur conseil pour moi? : Warrachau yo Boyfriend - Berryz Koubou
    9.Présentement, quelle serait ma "chanson thème"? : Tomodachi wa tomodachi nanda - Berryz Koubou
    10.Les autres pensent que c'est laquelle ma "chanson thème"? : Kouga Ninpou chou - Onmyouza
    11.Quelle chanson sera joué à mes funérailles? : Monkey dance - Berryz koubou ( :lol: )
    12.Quel type d'homme/femme(=D) je recherche? : Cutie Honey - Koda Kumi
    13.Comment va être ma journée? : Houchou hasami cutter knife dosu kiri - Maximum the Hormone
    14.Pourquoi je suis ici ? : Kickapoo - Tenacious D
    15.Comment les gens se rappelleront-ils de moi? :Wind - Akeboshi
    16.Quelle chanson je vais avoir dans la tête aujourd'hui? : Forever love - X Japan
    17.Ya t'il des gens qui veulent m'enlever? : Rose of Pain - X Japan
    18.Cette année sera... : Yatta - Happatai

MessagePosté: Lun 18 Oct 2010 18:19 

Tiens, j'avais pas vu ce sujet et comme je n'ai que ça à faire...

1.Comment les gens me trouvent? : The Do - At Last (Tranquille quoi !)
    2.Est-ce que j'aurai une belle vie? : The Byrds - Wasn't Born To Follow (Hum, ça me plait bien ça !)
    3.Qu'est-ce que les gens pensent vraiment de moi? : Johnny Cash - A Boy Named Sue (Heu... Je dois le prendre comment ça ? XD )
    4.Est-ce que quelqu'un pourrait m'aimer secrètement? : Billy Ocean - Carribean Queen (?)
    5.Comment je fais pour me rendre heureux? : Supergrass - Sad Girl (Intéressant...)
    6.Qu'est-ce que je fais avec ma vie? : The Blasters - Dark Night (Alors là !)
    7.Est-ce que je vais avoir des enfants? : John Powell - Abbots Spews Pt. 1 (?)
    8.Quel est le meilleur conseil pour moi? : The Jon Spencer Blues Explosion - Flavor Part 1 (Heu...)
    9.Présentement, quelle serait ma "chanson thème"? : Blur - Strange News From Another Star (Vachement gai dites-donc...)
    10.Les autres pensent que c'est laquelle ma "chanson thème"? : John Spencer Blues Explosion - Bernie (Ah oui c'est pas vraiment pareil XD )
    11.Quelle chanson sera joué à mes funérailles? : Tito y Tarantula - Dead Person (Ah ben au moins elle tombe à pic celle-là XD )
    12.Quel type d'homme/femme(=D) je recherche? : The Coasters - My Baby Comes To Me (Ok !)
    13.Comment va être ma journée? : Windmills - Toad The Wet Sprocket (...)
    14.Pourquoi je suis ici ? : The Beatles - I'm Only Sleeping (Alors là, c'est vexant >< )
    15.Comment les gens se rappelleront-ils de moi? : Amy Winehouse - Stronger Than Me (Tume cherches ou quoi, sale playlist ?!)
    16.Quelle chanson je vais avoir dans la tête aujourd'hui? : Core Design Ltd - Track016 (Je crois pas, non. :p )
    17.Ya t'il des gens qui veulent m'enlever? : Blur - B.L.U.R.E.M.I (J'ai pas compris, ils veulent m'enlever quoi ? >< )
    18.Cette année sera... : Andre Williams - Jivin' Around (Ça swingue !)

Playlist de Mercurio

A propos, j'ai trouvé la morale de la fable que ton grand père racontait,
    celle du petit oiseau que la vache avait recouvert de merde pour le tenir au chaud et que le coyote a sorti et croqué...
    C'est la morale des temps nouveaux.
    Ceux qui te mettent dans la merde, ne le font pas toujours pour ton malheur
    et ceux qui t'en sortent ne le font pas toujours pour ton bonheur.
    Mais surtout ceci, quand tu es dans la merde, tais-toi !

--------------------
    Jack Beauregard (Henry Fonda), Mon nom est Personne, écrit par Sergio Leone, Fulvio Morsella et Ernesto Gastaldi

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante